Fiches révision culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
T'es un ange:fteanna@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
Coucou
Je ne sais pas si ton offre tient tjs mais je serai ravie d'avoir accés à tes fiches!!!!
Je passe Pau, Tarbes et Orthez, il me reste plus qu'un mois pour tout ingurgiter!!!
Bises et bonne chance pour la suite
souissie@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si ton offre tient tjs mais je serai ravie d'avoir accés à tes fiches!!!!
Je passe Pau, Tarbes et Orthez, il me reste plus qu'un mois pour tout ingurgiter!!!
Bises et bonne chance pour la suite
souissie@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soyaforever
- Forcené
Salut moi aussi j'aimerai te soliciter pour ton aimable proposition je te laisse mon mail: somad@wanadoo.fr je t'en remercie et il me reste aussi un mois pour tout apprendre comme souissie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
C'est très gentil de ta part et moi aussi je suis intéressée par cette proposition. lili4044@hotmail.com Merci à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourrais tu m'envoyer un exemplaire
Merci
liz71fr@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
liz71fr@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
..........
merci c vraiment très aimable de ta part!
bonnes révisions à toi.....
pauline_db@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonnes révisions à toi.....
pauline_db@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VOICI MON ADRESSE malisabella@hotmail.fr merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien
voici mon adresse : kenzo76@neuf.fr
Merci, Merci, MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici mon adresse : kenzo76@neuf.fr
Merci, Merci, MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai toujoure rien recu
merci
natachamri@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
natachamri@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitchoun35
- Habitué
re
Moi aussi, je n'ai rien reçu !
J'espère qu'elle nous as pas oublié !
Je pense qu'elle doit être occupé aussi !

Je pense qu'elle doit être occupé aussi !
salut!
c'est très sympa de ta part, je pense que j'en aurais grand besoin. je prépare le concours pour le 6 mai à angoulême.
Bonne chance!
sandra_ekoule@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est très sympa de ta part, je pense que j'en aurais grand besoin. je prépare le concours pour le 6 mai à angoulême.
Bonne chance!
sandra_ekoule@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiches de révisions!!
Salut, est ce que tu pourrais m'envoyer tes fiches de révisions??
Merci d'avance..
thecra2004@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance..
thecra2004@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pomme2104
- Adepte
Metalie, je t'ai envoyé un MP. Je ne sais pas si tu l'as reçu.
J'espère que vos révisions à tous se passent bien.
Bon week-end à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que vos révisions à tous se passent bien.
Bon week-end à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.