Fiches révision culture générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ftjeanna
Régulier
Régulier

Message par ftjeanna »

T'es un ange:fteanna@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
souissie

Message par souissie »

Coucou

Je ne sais pas si ton offre tient tjs mais je serai ravie d'avoir accés à tes fiches!!!!

Je passe Pau, Tarbes et Orthez, il me reste plus qu'un mois pour tout ingurgiter!!!

Bises et bonne chance pour la suite
souissie@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

Salut moi aussi j'aimerai te soliciter pour ton aimable proposition je te laisse mon mail: somad@wanadoo.fr je t'en remercie et il me reste aussi un mois pour tout apprendre comme souissie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
lili1708

Message par lili1708 »

C'est très gentil de ta part et moi aussi je suis intéressée par cette proposition. lili4044@hotmail.com Merci à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

Pourrais tu m'envoyer un exemplaire

Merci

liz71fr@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline1980
Habitué
Habitué

..........

Message par pauline1980 »

merci c vraiment très aimable de ta part!

bonnes révisions à toi.....
pauline_db@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sali
Habitué
Habitué

Message par sali »

VOICI MON ADRESSE malisabella@hotmail.fr merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzo76
Adepte
Adepte

Message par kenzo76 »

Je veux bien

voici mon adresse : kenzo76@neuf.fr

Merci, Merci, MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

je n'ai toujoure rien recu
merci
natachamri@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

quelqu'un les a t il recu car je n'ai toujours rien?
avec mes remerciementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoun35
Habitué
Habitué

Message par Pitchoun35 »

moi pareil :?
Elle doit être occupée je pense.
J'espère les recevoir bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofy53
Régulier
Régulier

re

Message par sofy53 »

Moi aussi, je n'ai rien reçu !

J'espère qu'elle nous as pas oublié ! :?

Je pense qu'elle doit être occupé aussi !

"All we need is love "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandra_ekoule

Message par sandra_ekoule »

salut!

c'est très sympa de ta part, je pense que j'en aurais grand besoin. je prépare le concours pour le 6 mai à angoulême.

Bonne chance!

sandra_ekoule@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cra69

fiches de révisions!!

Message par Cra69 »

Salut, est ce que tu pourrais m'envoyer tes fiches de révisions??
Merci d'avance..
thecra2004@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Metalie, je t'ai envoyé un MP. Je ne sais pas si tu l'as reçu.

J'espère que vos révisions à tous se passent bien.

Bon week-end à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé