Fiches révision culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tite ninja
- Forcené
-
pourrais tu m'envoyer tes fiches de révisions
nadianatole@wanadoo.fr
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadianatole@wanadoo.fr
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
- lolottestar
voici ci joint mon adresse mail: lolotte13560@yahoo.fr
un enorme merci pour ton aide
gaelleb79@free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleb79@free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- b florence
- Adepte
salut! je veux bien les fiches de révisions aussi! ca m'aiderais bcp...
bielak.florence@free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bielak.florence@free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
-
Salut ! métalie
je suis intéressé par tes fiches
ce serais très sympas si tu pouvais me répondre
merci
laeticiadan@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis intéressé par tes fiches
ce serais très sympas si tu pouvais me répondre
merci
laeticiadan@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi et moi et moi!!!!
cerise.noire@gmail.com
Sinon, une bonne idee serait de mettres les dites fiches en ligne, sur un blog par exemple. Comme ca tout le monde les aurait en libre service, sans vous embeter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cerise.noire@gmail.com
Sinon, une bonne idee serait de mettres les dites fiches en ligne, sur un blog par exemple. Comme ca tout le monde les aurait en libre service, sans vous embeter

Avec Propofol, la fête est moins folle !
-
fiche révision
salut metalie
ta proposition réveille ma curiosité, je souhaiterai avoir ta fiche de révision en cult. gé.
ta proposition réveille ma curiosité, je souhaiterai avoir ta fiche de révision en cult. gé.
Je suis aussi interessée. C'est toujours bon à prendre.
Pense à moi
titi1981@tiscali.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pense à moi
titi1981@tiscali.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève infirmière à Lons le Saunier (promo 2006-2009)
merci encore tiens on adresse cela va surement m aider
indounne@hotmail.fr et c 'est tres sympas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indounne@hotmail.fr et c 'est tres sympas

vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
rosy
ben oui,
je vais faire comme tout le monde, je vais accepter volontié ta proposition parce que la tu vois je suis a la bourre sur les revision de culture G parce que j'essaye de comprendre les test psy et les maths surtout.
Merci merci beaucoup, je t'envoir un MP pour te donner mon adresse.
Merci merci beaucoup, je t'envoir un MP pour te donner mon adresse.

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
-