les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pouliche66
- Insatiable
Moi toujours rien mais je ne saurai que ce soir!! Je balise à fond bon on se calme:
Donnez nous des petites nouvelles de vos convoc" merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donnez nous des petites nouvelles de vos convoc" merci

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- pouliche66
- Insatiable
quoi? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Les convocations arrivent au pire 10-15 jours avant l'épreuve. Si dépassé ce délai vous ne l'avez pas, adressez-vous à l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- Lilou_44
- Insatiable
jai recu aujourdhui ma convoc pour l'ap hp !!
ca arrive vite
...

...

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
ouaiss!pourvu que la mienne arrive!!
Je la sensss...elle est pas loin...ca se trouve en fait elle est arrivée samedi, mais je peux pas avoir le courrier du samedi..fais chierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je la sensss...elle est pas loin...ca se trouve en fait elle est arrivée samedi, mais je peux pas avoir le courrier du samedi..fais chierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
arf ! je stresse trop je ,'ai encore rien reçu...j'espere que mon dossier est passé au moin ! au faite le concours du 16 mars aura lieu où ??? svp..

-
Lisha a écrit :arf ! je stresse trop je ,'ai encore rien reçu...j'espere que mon dossier est passé au moin ! au faite le concours du 16 mars aura lieu où ??? svp..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lisha a écrit :coucou! je le passe aussi le 16 mars et je n'ai pas encore reçu ma convocation et j'aimerais au moins savoir où il aura exactement lieu (parx d'expo à Villepinte , c confirmé ?) à quelle heure ? commbien de temps ? oulalala l'angoisse! trop peur!!![]()
- Lilou_44
- Insatiable
concours de l'AP HP au parc des expo de villepinte.. à 12h30..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !
- littleraya
- Régulier
J'ai reçu ma convoc pour l'ap-hp hier. On doit se présenter à 12h30 au parc des expositions de villepinte. Les test ont lieu de 13h30 à 15h et la culture générale de 15h45 à 17h45. Voila @+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon visiblement , les convocations sont arrivées samedi, en clair si de toute la semaine on ne recoit rien!
On doit s'inquieter!!
Bon allez je la recevrais lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On doit s'inquieter!!
Bon allez je la recevrais lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
autrement appeles l'IFSI pour leur demander pourquoi tu l'a pas recus
tu ne l'a pas recu aussi peut etre parce que la distance entre chez toi a l'IFSI est plus eloignee que pour les autres
ou qu'ils envoyent les convoc par odre alphabetiques ou autres
mais c'est sur que si lundi tu n'as riien c'est bizareÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu ne l'a pas recu aussi peut etre parce que la distance entre chez toi a l'IFSI est plus eloignee que pour les autres
ou qu'ils envoyent les convoc par odre alphabetiques ou autres
mais c'est sur que si lundi tu n'as riien c'est bizareÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- pouliche66
- Insatiable
pfffff moi non plus je l'a pas reçu!!!!!!!
j'espère qu'aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.