les convoc'

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

twixou75 a écrit :on est 3 a pas avoir la convoc pour l'aph-hp..nan ils doivent vraiment etre à la bourre..
En même temps tu as encore 10 jours. Tu devrais pas tarder à recevoir la convocation ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

vui je sais!mdrr
mais ca me stresse trop..ne pas avoir la convocation alors que c'est dans 1 semaine et demi..c'est inadmissible!!mdr
Fin c'est stressant quoi!
Puis comme le courrier arrive chez mes parents..chuis toujours obligée d'attendre le soir vers 20h pour avoir le verdictÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

moi j'ai appelé le bureau des concous , ils ont dit que les convoc etaient partis mercredi derniers..et qu'on devrait les recevoir dans la semaine..et donc le retard est normal..bon c rassurant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

ah mirchiii d'avoir appeler!!j'avoue j'avais pas envie de le faire!!mdr
En clair, si on les a pas cette semaine il faut paniquer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

depuis mercredi ça fait long qd meme comme delai postal non???
moi aussi je ne l'ai tjs pas pour l'ap-hp et jcommence a flipper surtout que le cheque n'atant bpas a moi impossible de verifier qu'il ait bien été débité!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Bah ça veut rien dire. J'ai déjà vu du courrier mettre une semaine à parcourir 250 kms alors... Avec la poste, faut pas s'affoler :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Attends mais un courrier ça met moins que ça a arriver, ah ouais ils ont du l'envoyer en économique ou un truc comme ça!!! Pourtant il y en a qui l'ont reçu vendredi!!!

pfff j'en ai trop marre là!

Et si on ne l'a pas reçue qu'est-ce q'on peut faire est-ce qu'on peut se déplacer au siège pour avoir un duplicata! :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
lempicka68
Accro
Accro

les convoc'

Message par lempicka68 »

coucou à tous
Pouliche66,
dans mes dossiers d'inscription il est écrit que si l'on a pas reçu de convocation 10 jours avant le concours il faut téléphoner à l'IFSI ?
as tu déjà fais ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

lempicka ==> si tu lis bien, tu vois que lisha l'a fait, et comme on concourrent toutes pour l'ap-hp ..( celles qui se plaignent ! lol ), c'est ps la peine de les harceler, perso j'attends mercredi apres je telephone!!Ca va pété!!Nan mais c'est quoi cette organisation à deux balles??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

je vais le faire mais je pense que la fille pourra pas me dire si ma convoc est bien partie parce qu'on est genre 8000 et elle me dira que si les 8000 appellent elle est pas sortie de l'auberge!! :roll:

Je vais appeller quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

les convoc'

Message par lempicka68 »

c'est clair, mais elle pourra quand meme te dire quoi faire au cas ou elle n'arriverait pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

j'ai enfin reçu ma convoc !!!! je suis soulagé ! :D les epreuves commencent à 13h30 à 15h (TP)
15 h45 à 17h45 (CG)

Mais faut etre present à 12h30 !! Parcontre il y a rien qui indique qu'il faut etre muni d'un stylo noire ou autre...Ils disent qu'il faut juste e presenter avc sa piece d'identité et la convoc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Pour celles qui passent un concours le 22 mars, avez-vous déjà reçu votre convocation ?
La personne à laquelle j'ai donné mon dossier d'inscription à l'IFSI m'avait dit que j'aurai la convocation 15 jours avant le concours. Et je n'ai toujours rien reçu... Est-ce que je m'inquiète tout de suite ou bien est-ce que j'attends la fin de la semaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Lisha tu habites où tu l'as reçue ce matin oh j'espère qu'elle va arriver j'angoisse je pourrai pas voir avant ce soir! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

Parcontre arrivée au parc des expo , j'ai peur de me perdre :( !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé