les convoc'

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

twixou, tu as reçu ta convoc ou pas? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

je t'ai repondu en privée pouliche66 ...au tel la dame m'avait dit qu'il fallait s'alarmer que si on avait pas reçu la convoc 3 jour avt l'epreuve..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadias
Habitué
Habitué

Message par nadias »

Coucou,

Et bien ca y est j ai reçu ma convocation ce matin.

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

J'ai également reçu ma convoc' ce matin pour l'ap-hp! Ouf...

Petite question qui peut paraître idiote... Au niveau des fournitures, quelqu'un saurait ce qu'il faut vraiment?

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Quand tu parles de fourniture tu veux dire pour le concours? Ben je pense un stylo plume ou bille bleu, noir. Crayon papier, gomme, l'effaceur doit être permis, bouteille d'eau.
Je pense que tant que tout est sur la table bien en évidence il ne doit pas y avoir de restriction. Au pire, amène le plus possible et si ils dne veulent pas range les trucs interdits.

Moi je pense même apporter une règle.
Les filles n'oubliez pas vos montres!!! portables i nterdits, cela semble évident mais tous les ans il y en a qui se font engueler pour ça!!!

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisha
Régulier
Régulier

Message par Lisha »

quoi, on n'a pas le droit au montre ? ou on n'a pas le droit de prendre le portable à la place de la montre ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

mais non poulichette lis bien ce que j'ai écrit c'est le contraire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

les convoc'

Message par lempicka68 »

coucou à tous

Pouliche66,
je ne voudrais pas être rabat-joie mais je crois que la règle est interdite à cause des tests d'attention, mais bon tu peux toujours essayer, et comme dit il vaut mieux emporter trop de choses que pas assez.

lisha
non la montre intégrée au portable interdit c'est normal, ça veux dire qu'il est allumé donc c'est pas possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Ah bon il y a pas le droit à la règle, tant pis je m'en ferait une fausse avec mon brouillon na!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

les convoc'

Message par lempicka68 »

:clin: moi pareil, mais essaye quand meme c'est pas les mêmes consignes partout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Est-ce qu'on a le droit d'apporter un réveil ?
Parce que j'ai un souci avec les montres depuis que je suis ado : je les dérègle et elles finissent par s'arrêter alors que les piles sont bonnes... :fou2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Oui si il est discret parce que si c'est une grosse horloge laisse tomnber. Sors ton réveil tout naturelement et pose mle sur la table, personne ne dira rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

youpiiii j'ai aussi reçu ma convoc'!!!! me suis encore inquiétée pour riennnnn. la seule question qui me taraude c'est pourquoi les bonnes nouvelles arrivent toujours accompagnée de factures?? :?
enfin g ma convoc c'est le principal!!!
j'espere qu'il est simple a trouver le hall3 a villepinteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Pour ceux qui cherchent ou est le hall 3 a villepinte j'ai trouvé ce lien là j'espère qu'il marche!!!

http://www.expoparisnord.com/news/fr/visitez/visite.htm#

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

mkp a écrit :Pour celles qui passent un concours le 22 mars, avez-vous déjà reçu votre convocation ?
La personne à laquelle j'ai donné mon dossier d'inscription à l'IFSI m'avait dit que j'aurai la convocation 15 jours avant le concours. Et je n'ai toujours rien reçu... Est-ce que je m'inquiète tout de suite ou bien est-ce que j'attends la fin de la semaine ?
mkp, as-tu reçu ta convocation pour la Bretagne ? Parce que moi, je n'ai toujours rien reçu pour le 22 mars...
Si d'autres passent le concours en Bretagne, merci de m'informer au sujet des convocations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Verrouillé