les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pouliche66
- Insatiable
Re: les convoc'
et bien si et que tout le bonheur des bisous soit sur toi et vive les castors qui ont une belle queue en raquette!lempicka68 a écrit :j'y suis pour rien pouliche, je n'ai aucun mérite

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Je l'ai à moitié reçue
En fait, j'ai l'avis de passage du facteur dans ma boîte aux lettres pour aller chercher la lettre recommandée mais je ne pourrai pas la récupérer avant demain
C'est dingue : il y a 2 matinées dans la semaine où je ne suis pas là (je suis à la prépa du Greta) et il faut que ça soit précisément un de ces jours qu'arrive la convocation !
Vivement demain pour que je sache à quel matériel on a droit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait, j'ai l'avis de passage du facteur dans ma boîte aux lettres pour aller chercher la lettre recommandée mais je ne pourrai pas la récupérer avant demain

C'est dingue : il y a 2 matinées dans la semaine où je ne suis pas là (je suis à la prépa du Greta) et il faut que ça soit précisément un de ces jours qu'arrive la convocation !

Vivement demain pour que je sache à quel matériel on a droit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
- Frizouille
- Insatiable
pour clermont ferrand ils ont pas préciser le matériel...on a le droit a tt je coirs...sauf biensur rouge vert et violetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- pouliche66
- Insatiable
pour l'aphp ils n'ont rien mis je ne pense pas qu'on puisse apporter des feutres, c'est dommage parce que pour certains exercices c'est très pratique!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
-
- Régulier

il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
Pour Cherbourg, calculatrices et réponses au crayon à papier interdites, stylos bleus ou noirs (pointe bille ou plume), blanco, effaceur et règle autorisés.
Par contre, je ne sais pas s'il y aura du brouillon pour les tests. Croyez-vous que si je téléphone à l'IFSI pour le demander ils vont me prendre pour une cinglée ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, je ne sais pas s'il y aura du brouillon pour les tests. Croyez-vous que si je téléphone à l'IFSI pour le demander ils vont me prendre pour une cinglée ?

- Frizouille
- Insatiable
euh..vu comme i lsont agréable je ne tenterais pa s at on abis mais normalement c'est prévu
moi j'ai recu ma deuxiéme convoc!!celle de toulouse!!!!!tro pcontente!!!
vous pensez qu'o na le dorit au crayon de couleur!????car moi je bosse pas mal avec....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai recu ma deuxiéme convoc!!celle de toulouse!!!!!tro pcontente!!!
vous pensez qu'o na le dorit au crayon de couleur!????car moi je bosse pas mal avec....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
- hannahdu13
- Fidèle
ca y est convocation recue pour perigueux!!!
c'est vraiment trop soulageant quand on recoit ce papier dans la boite aux lettres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vraiment trop soulageant quand on recoit ce papier dans la boite aux lettres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
bon bah c'est bon!!On l'as toute racue cette satanée convoc!!
Au fait vous etes numero combien? ( On sait jamais..sera on future voisine?)
Perso je suis n°2372Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait vous etes numero combien? ( On sait jamais..sera on future voisine?)
Perso je suis n°2372Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Je ne suis pas un numéro, je suis une femme libre !!!twixou75 a écrit :Au fait vous etes numero combien?
Perso je suis n°2372

Plus sérieusement, pas de n° pour l'IFSI de Cherbourg mais il n'y a que 400 candidats en moyenne (ça en fait 399 de trop à mon goût !...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
convoc
je suis 4553 ET MA COLLEGUE 21100 A VOUS D IMAGINER COMBIEN ON VA ETRE !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fatitania==>..euh...jvoudrais pas jouer les rabajois...mais euh..Y AURAIT PAS UN PROBLEME TOUT A FAIT PAR HASARD????
21100...c'est quand meme beaucoup...dis moi que c'est une faute de frappe!!
je dirais 2100==> ca va etre une de mes voisines!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
21100...c'est quand meme beaucoup...dis moi que c'est une faute de frappe!!
je dirais 2100==> ca va etre une de mes voisines!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
convoc
non elle s est renseigné et elle est bien 21100 j ne pense pas k ca sera ta voisine je pense k el sera loin derriére toi et moi aussi .Dailleurs les bacheliers sont séparés des aides soignantes et ceux ki exercent a l APHP ;a jeudi et bonne révisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
21100??Mais c'est enorme!!
En general, le numero correspond a l'ordre alphabétique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En general, le numero correspond a l'ordre alphabétique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il ne faut pas trop se fier au numero car d'une annee sur l'autre parfois ils ne remmettent pas les numeros a 0 donc voila pourquoi vos chiffres sont enormes
mais je ne connais pas pour vos IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je ne connais pas pour vos IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..