les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
MOI J'ai le numero 1728....mais je crois que c'est selon l'ordre d'arrivé des dossiers...un voisin parmi vous???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
Bonjour,
Et bien moi je suis le numéro 3554 et quand je l ai passé au mois d octobre j étais à peu près dans ces numéros c est classé par ordre alphabétique. C est vrai que ca me parait vraiment étrange qu on soit plus de 21000.
Allez byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi je suis le numéro 3554 et quand je l ai passé au mois d octobre j étais à peu près dans ces numéros c est classé par ordre alphabétique. C est vrai que ca me parait vraiment étrange qu on soit plus de 21000.
Allez byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon123
- Adepte
on est classe par l'ordre d'arriver des dossiers,tous ce que je peux dire c'est que l'on ne sera pas 21000,c'est impossible,car le concours a lieu dans une salle ,qui est à villepinte,elle ne contiendra jamais 21000 personnes,au mois d'octobre on l'a passe la-bas,on etait 3800,de toutes manieres le jour du concours ils nous disent le nombres de candidats.
je sais que pour les diplomés etrangers et les aides soignants,ce sont des
numeros du type 20000...
moi,je suis numero 30,j'ai envoye mon dossier dans la premiere semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais que pour les diplomés etrangers et les aides soignants,ce sont des
numeros du type 20000...
moi,je suis numero 30,j'ai envoye mon dossier dans la premiere semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Moi chui 503, ca fait petit, non et puis on est pas 21000 on est 8000. c'est déjà pas mal!! non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
rectification==> il parait qu'on est pas 8000 mais plutot 6000 et des poussieresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- littleraya
- Régulier
Vous êtes sûr que c'est par ordre d'arriver des dossiers car moi je l'ai envoyé 2-3 jours avant la date limite et j'ai le numéro 1937 ce qui ma d'ailleurs surpris

- pouliche66
- Insatiable
bon toujours rien pour les écrits du 6 avril! Mais tel qu'on les connait ça ne doit pas être trop grave!!

salut oui ca parait normal que tu n'es rien recu pour le 6 avril moi pour le 1er avril je n'ai toujours rien reçu. puis pour mon concours du 22 et 29 mars je n'ai reçu mes convocs qu'hier soir. donc l'attente et longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Pour le CHU de Nice j'ai téléphoné ce matin et les convocations sont parties en recommandées il y a deux jours et c'est normal que vos chèques n'ont pas encore été encaissés car ils les ont tous faits partir en même temps.

- pouliche66
- Insatiable
ouais ouais je m'inquiétais pas trop de toute façon...

- hannahdu13
- Fidèle
aujourd'hui j'ai recu ma convoc pour marseille St marguerite donc pour ceux que ca interresse ca se deroule a la fac de science a luminy apres on est reparti dans differents batiments et differents amphi!!
pour ma part les convocations sont arrivees tres vite j'ai deja recu celle pour le 22, le 29 et la le 1er avril!!
aller bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part les convocations sont arrivees tres vite j'ai deja recu celle pour le 22, le 29 et la le 1er avril!!
aller bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Salut!!
moi g recu celle pour martigues le 01/04 la semaine derniere et hier celle pour montpellier le 29/03 ca a été tres rapide!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi g recu celle pour martigues le 01/04 la semaine derniere et hier celle pour montpellier le 29/03 ca a été tres rapide!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y'est j'ai reçu ma convocation pour le CHU de Nice ce matin.Mais voilà je psychote un peu car mon dossier est N°1166 alors que je l'ai déposé début Février.Vous imaginez si ça correspond aux nombre d'inscrits!
Mais je me demande s'ils rajoutent un 1 devant le numéro de dossier car l'année dernière il me semble qu'au CHU de Nice ils étaient à peu près 500 candidats.Le chiffre aura doublé en un an?J'ai pas osé le demander lorsque j'ai téléphoné ce matin pour vérifier le matériel car ça s'entendait que je la gavais alors j'ai vite raccroché après avoir obtenu la réponse pour le matériel autorisé.Bon courage pour vos révisions!