les convoc'
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour l'oral ils nous donne une seule date ou l'on doit se présenter car g un rendez très important chez le médecin le 19 mai.... mais bon si je doit l'annuler je le ferais mais bon.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Et toujours rien pour le 6 avril...pffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
L'IFSI te donne une seule date pour ton oral.Toutefois il est posible de la changer pour un motif solide genre pour le Bac ou le DAEU ou parce-que ça tombe le même jour de ton oral d'un autre IFSI.Pour aller chez le médecin je ne sais pas par contre.Tu devrais te renseigner à ton IFSI.J'espère que je t'ai aidé!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Frizouille
- Insatiable
nous a clemrond ils nou ont dit sous aucun motif!!j'espère qu'il avait tort....car ca peut tomber le meme jour que mon concours médecine...j'espère pas car sinon je vais devpoir decider entre mes bourses ou bien un oral que je peu louper...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Ayé j'ai recu toute mes convocations...en place pour les révisions intensive aprés l'echec de l'APHP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
Ayé j'ai recu toute mes convocations...en place pour les révisions intensive aprés l'echec de l'APHP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
Je viens de reçevoir ma convocation de Privas, plus qu'a attendre le concours J-17
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

snif snif !!!
je devrais normalement passer le concours le 1er avril dans le Rhone...
Mais j'ai toujours pas recu de convocation !!!
et le pire c'est que j'arruive deja pas a me motiver pour bosser...
alors quand on recoit toujours pas sa convo, je peux vous assurer que le moral et la motivation valent 0...
je suis degoutée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je devrais normalement passer le concours le 1er avril dans le Rhone...
Mais j'ai toujours pas recu de convocation !!!
et le pire c'est que j'arruive deja pas a me motiver pour bosser...
alors quand on recoit toujours pas sa convo, je peux vous assurer que le moral et la motivation valent 0...
je suis degoutée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.