Quels résultats obtenez-vous aux 1000 tests psycho Lamarre?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
J'aimerai savoir quels résultats vous obtenez aux concours blancs de 1000 tests psychotechniques de Lamarre tome 2.
Pour ma part, je n'arrive pas à dépasser la moyenne et ça m'inquiète...
Merci pour vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir quels résultats vous obtenez aux concours blancs de 1000 tests psychotechniques de Lamarre tome 2.
Pour ma part, je n'arrive pas à dépasser la moyenne et ça m'inquiète...
Merci pour vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
moi j'ai environ 5/20 je pense que je suis bien partie!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- grand chris
- Insatiable
ben je repond bon a 80 question sur 90 en 1heure dixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par grand chris le 28 févr. 2006 12:01, modifié 1 fois.
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
pouliche==> 5/20 ??tu deconnes ou t'es serieuse,?
Bah perso mes notes vont de 12,2 à 16,2 dans les trucs lamarre
mais je n'arrive pas a repondre a toutes les questions ils m'en manquent toujours quelques unesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah perso mes notes vont de 12,2 à 16,2 dans les trucs lamarre
mais je n'arrive pas a repondre a toutes les questions ils m'en manquent toujours quelques unesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
ah mince le tome 2...mais y a une difference avec le tome 1..j'ai pas encore commencer le 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- pouliche66
- Insatiable
twixou75 a écrit :pouliche==> 5/20 ??tu deconnes ou t'es serieuse,?
non je plaisante je n'ai pas les test de lamarre je vais les acheter cet après midi.

On les trouve facilement à la fnac ou il faut commander?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
note
hello!! je trouve qu effectivement la moyenne est dure a avoir dans le bouquin
mais je trouve quand meme que les questions sont plus difficiles que le jour J.
exemple la page 151 les calculs sont pas évident!!!
au concours je trouve que les maths sont moins compliqués; mais c est pour nous entrainer 2fois plus!!!
bon courage et bonne chance!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

exemple la page 151 les calculs sont pas évident!!!
au concours je trouve que les maths sont moins compliqués; mais c est pour nous entrainer 2fois plus!!!
bon courage et bonne chance!!!

nana 22
test
j'ai aussi un bouquin lamarre, mais se sont des annales je crois.
En tout cas, apres revisions de mes bases (assez nul) en math, j'ai essayé un test et j'ai eu 16 bonne reponse sur 30 juste la moyenne et c pas le plus dur
. La ou je bloques, j'ai cherché dans les bouquins mais je trouves pas de "lecon" dessus, j'espere en trouver sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, apres revisions de mes bases (assez nul) en math, j'ai essayé un test et j'ai eu 16 bonne reponse sur 30 juste la moyenne et c pas le plus dur

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
-
moi jen ai fait un et jai eu 12,8/20, mais en etant nule en math et la je commence a revoir tout les truc de math succeptible de tomber!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rosa a écrit :Bon je crois que c'est fichu.Je n'arrive pas à dépasser les 12 ou 12,5/20 à tous les tests que je fais... Pourtant je m'applique et je me concentre mais rien n'y fait. Ma petite cervelle fait blocage. Si le cru du concours du 1er avril est un bon cru, je suis fichue.
Et vous quelles sont vos notes ?
Bonnes révisions et accrochez vous.
Rosa
- pouliche66
- Insatiable
En tout cas je voudrai faire part à tous le monde de ce que je pense au sujet de ce que lamarre appelle les épreuves de créativité!!
voila exactement , c'est abjecte!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voila exactement , c'est abjecte!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
coucou
pouliche66
épreuves de créativité tu as trouvé ça ou ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
épreuves de créativité tu as trouvé ça ou ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- pouliche66
- Insatiable
Et bien en fait j'ai un petit guide lamarre avec qq points de CG, des Test et des conseils pour l'oral mais en effet je n'ai vu ces test que dans ce bouquin et honnêtement c'est à faire peur!!!!
un exemple vous parlera mieux sans doute.
vingt cinq = 14
Soixante = 14
Donc a quoi est égal 12?
a) 1
b) 2
c) 3
d) 4
e) 5
je sais plus la réponse mais en plus ils donnent pas d'explication!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un exemple vous parlera mieux sans doute.
vingt cinq = 14
Soixante = 14
Donc a quoi est égal 12?
a) 1
b) 2
c) 3
d) 4
e) 5

je sais plus la réponse mais en plus ils donnent pas d'explication!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh la la la !!! C'est carrément flippant !!
Ton truc avec ton 25 = 14 me file un coup de blues !!! J'ai aussi un Lamarre mais je suis encore en train de réviser mes bases donc j'ai pas encore fait un test blanc...
...devrai me faire greffer un bout de cerveau pour le CG, et un autre pour les tests psy...pour l'oral, le bout que j'ai devrai me suffir

...devrai me faire greffer un bout de cerveau pour le CG, et un autre pour les tests psy...pour l'oral, le bout que j'ai devrai me suffir

-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !