Brouillon autorisé ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pas de brouillon pour les tests psycho??
bonjour à tous!
je passe le concours à annecy ce mercredi et d'après les consignes aucune feuille de brouillon n'est fournie pour les tests psycho? est-ce possible? car je ne me vois pas faire des calculs sans utiliser de brouillons...
merci et courage à ceux qui comme moi préparent le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le concours à annecy ce mercredi et d'après les consignes aucune feuille de brouillon n'est fournie pour les tests psycho? est-ce possible? car je ne me vois pas faire des calculs sans utiliser de brouillons...
merci et courage à ceux qui comme moi préparent le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à strasbourg c'est pareil, mais tu peux utiliser les feuilles de sujet comme brouillons, il y a tjrs un peu de place à droit et à gauche dans les margesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
- KidAngel
- Accro
Moi je nai jamai eu cette configuration est j'éspére pas me retruvé dans cette configuration!!!!
Déja que je panique alor si en plus je ne peu pas fair mais calcul on est foutu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déja que je panique alor si en plus je ne peu pas fair mais calcul on est foutu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Paniquez pas!!! Vous pouvez vous servir du sujet comme brouillon, y a largement la place. Et suivant les IFSI ça change. A chambéry on avait un brouillon, à St Egrève non et Annecy non plus d'après la convoc.
Et sinon, il reste toujours la table
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et sinon, il reste toujours la table

Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- KidAngel
- Accro
effectivement la table est un bon moyen mais je croi kil ne seron pas tous d'accord, bon je me dévous je resterai faire le ménage!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouais ben quand je vois la quantité de brouillons que j'utilise pour faire une série de tests la feuille de sujet c'est limité quand même!!!
en plus on a pas droit à la gomme! enfin je trouve que c'est pas très malin et je ne vois pas l'intérêt de nous interdire les brouillons!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus on a pas droit à la gomme! enfin je trouve que c'est pas très malin et je ne vois pas l'intérêt de nous interdire les brouillons!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brouillon ...
si vous n avez pas de feuille de brouillon c est le verso des feuilles d enonce votre seule solution
cela arrive dans les grandes ifsi comme dans les petites et ce n est pas toujours precise dans la convocation
donc armez vous d une gomme et tenter de raisonner au max dans la tete pour limiter l ecriture
sur quatre concours deux sans brouillon un chronometre et c est pas terminer courage a tout ceux qui sont encore en concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela arrive dans les grandes ifsi comme dans les petites et ce n est pas toujours precise dans la convocation
donc armez vous d une gomme et tenter de raisonner au max dans la tete pour limiter l ecriture
sur quatre concours deux sans brouillon un chronometre et c est pas terminer courage a tout ceux qui sont encore en concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les brouillons pour les test psychos, ouais, si tu veux prend le sujet mais honnetement, les brouillons tu perds du temps... et t'en as pas beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année à Strasbourg
- KidAngel
- Accro
Moi j'ai passé mon concours hier j'ai eu le droit au brouillon et perso cela m'a quand même bien servie!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nenette34000
- Insatiable
Nous avons eu du brouillon hier à montpellier pour les tests, qd j'ai vu qu'ils fournissaient du brouillonsn j'ai tt de suite pensé "ça va être chaud les marrons les tests"...résultats des tests infaisables,
par conséquent je préfère ne pas avor de brouillons et avoir des tests faisables
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par conséquent je préfère ne pas avor de brouillons et avoir des tests faisables
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
A Colmar on avait pas de brouillon mais on pouvait raturer le cahier d'énoncé. Pas de derrière de feuille, juste des petites places entre les questions.
Vous plaigniez pas en IRTS ils ont le droit à rien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous plaigniez pas en IRTS ils ont le droit à rien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
au concours de rouen aussi il n'y avait pas de brouillon je trouve sa INADMISSIBLE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
Je suis d'accord averc toi. Moi aussi j'ai passer le concours a rouen, et franchement il ny avais pas beaucoup de place entre les marges
Et comme on ne pouvai pas tourner les pages...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- nenette34000
- Insatiable
oui, mais croyez moi à montpellier on a eu du brouillon, mais l'épreuve était tellement dur que certaine ont voulu partir dès la fin des tests, d'autres pleuraient comme des madeleines, allez faire un tour sur le topic de montpellier et vous verrez

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Ca avais l'air corsé effectivement. Enfin je trouve ca bizarre toute ces différences entre ISFI
Il devrai y avoir les meme regles pour toute la france. Avec plein de brouillon lol