Brouillon autorisé ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pepito42

Re: Brouillon autorisé pour les tests psycho ?

Message par Pepito42 »

Bonjour est ce que quelqu'un peut venir essayer de me repondre dans la rubrique méthode pour mastermind?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Message par sylvie2805 »

L0uy a écrit :Ca dépend des concours!
En PACA on pouvait le faire car on a gardé le sujet après, mais de toute façon ils le disent au début dans les consignes.
Et s'ils le disent pas, demande leur parce que mieux vaut pas être éliminée pour ça.

Au pire tu peux le faire au crayon gris, au moins tu peux effacer si vraiment t'y arrives que comme ça mais que tu dois rendre le sujet vierge. :)
Merci Lucie et Louy .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

ça dépent des concours, par exemple à Besançon et Pontarlier, les brouillons étaient tolérés mais celui de Belfort-Montbéliard seul le livret de tests faisait office de brouillons et je trouve ça chiant^^ (il y a pas trop de place pour écrire!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
totoro348
Fidèle
Fidèle

Message par totoro348 »

Je dirais même que ça dépend de l'école !!
A Aix-en-Provence, on avait droit à 2 brouillons pour l'épreuve de CG, mais pas pour l'épreuve de tests d'aptitude!..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandalmae

Brouillon autorisé pour les tests psycho ?

Message par sandalmae »

grosse angoisse aujourd'hui je viens de réaliser que j'ai écrit sur le sujet de tests ( au crayon noir) .... et je n'arrive plus du tout à me remémorer si c est éliminatoire ou pas ???? VDM !!!! :roll: Quelqu'un peut m'éclairer ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandalmae

Message par sandalmae »

Oupsss , désolée , imfsi de Perpignan ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

sandalmae a écrit :Oupsss , désolée , imfsi de Perpignan ...

Concours Perpignan :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Alors moi le droits aux brouillons autant que je le voulais, pour les tests psycho et la cg et puis droit décrire sur les documents car ramassée mais pas vérifier, pas de nom donc c'etait cool cg idem donc non la dessus pas de soucis, même que l'on avait le droit au surligneurs alors que c'était marquée qu'on avait pas le droit mais ils nous ont rien dit donc non vraiment cool le jury a epernay :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Lily92
Habitué
Habitué

Message par Lily92 »

Pour le concours de La Croix Rouge à Paris nous n'avions pas de brouillon pour les tests psyco mais nous pouvions écrire au crayon à papier sur le livret , et 3 brouillons pour la culture générale !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Re: Brouillon autorisé ?

Message par lovelyx »

Pour le concours de Perray Vaucluse, on avait droit à 2 feuilles de brouillons pour les tests psycho, et 2 feuilles aussi pour la culture G !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
Sindri

Message par Sindri »

A Rabelais, on n'en avait que pour la CG.
C'était pas très pratique pour les tests d'aptitude...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rabelais - Résultats 12 mai 2011
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

A Angoulême, droit que pour la CG.

A Poitiers, 3 brouillons pour les TP et 2 pour la CGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Provins hier, à Gogo les brouillons que se soit pour les tests psychos comme pour la CG :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

Une question: Pourquoi ramasse t-ils les brouillons, à la fin des épreuves ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
Lilotte77

Message par Lilotte77 »

Pareil pour moi, brouillons autorisé pour les tests et la CG :D
Après je pense que ça doit dépendre de chaque IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé