quelques renseignements sur les éval svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tera

quelques renseignements sur les éval svp

Message par tera »

bon voilà je suis rentrée depuis 2semaines à l'ifsi d'angers et on a une eval formative (dc blche) le 6 avril et une eval du module gyneco-obstrétrique le 21 (je crois) j'aimerais savoir si vous aviez des sujets pour que je puisse m'entrainer et ne pas tomB de trop haut!!! voilà merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

http://www.infirmiers.com/etud/evaluati ... uation.php

J'espère que ce lien pourra t'aider. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tu verras que l'eval blanche va beaucoup t'aider, tu apprendras ce qu'attendent tes formateurs, et c'est déjà bien, car selon chaque IFSI, les attentes sont différentes :roll:
nous avons eu une eval blanche, nous aussi, et vraiment c'est formateur, alors un conseil, ne fais pas d'impasses, car pour la 1ère eval, generalement, il y a de tout, législation, SI, anat-phy, bref un résumé de vos mois de cours passés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
tera

Message par tera »

aucona a écrit :http://www.infirmiers.com/etud/evaluati ... uation.php

J'espère que ce lien pourra t'aider. :clin:
merci bcp je me souvenai mm plus que ct sur le site! oui ça va m'aider pckil y a une eval sur ce modul la!!!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

tera a écrit : merci bcp je me souvenai mm plus que ct sur le site! oui ça va m'aider pckil y a une eval sur ce modul la!!!:)
Et en français, ça donne quoi?
Merci d'oublier le langage sms sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tera

Message par tera »

désolée, ça voulais dire que je ne me souvenais plus qu'il y avait une partie évaluation sur le site infirmier.com. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

vous en avez du bol d'avoir des éval' blanches!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Verrouillé