quelques renseignements sur les éval svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
quelques renseignements sur les éval svp
bon voilà je suis rentrée depuis 2semaines à l'ifsi d'angers et on a une eval formative (dc blche) le 6 avril et une eval du module gyneco-obstrétrique le 21 (je crois) j'aimerais savoir si vous aviez des sujets pour que je puisse m'entrainer et ne pas tomB de trop haut!!! voilà merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/etud/evaluati ... uation.php
J'espère que ce lien pourra t'aider.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE hôpital du Bailleul (72)
- DIPSY
- VIP
tu verras que l'eval blanche va beaucoup t'aider, tu apprendras ce qu'attendent tes formateurs, et c'est déjà bien, car selon chaque IFSI, les attentes sont différentes
nous avons eu une eval blanche, nous aussi, et vraiment c'est formateur, alors un conseil, ne fais pas d'impasses, car pour la 1ère eval, generalement, il y a de tout, législation, SI, anat-phy, bref un résumé de vos mois de cours passés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nous avons eu une eval blanche, nous aussi, et vraiment c'est formateur, alors un conseil, ne fais pas d'impasses, car pour la 1ère eval, generalement, il y a de tout, législation, SI, anat-phy, bref un résumé de vos mois de cours passés

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
merci bcp je me souvenai mm plus que ct sur le site! oui ça va m'aider pckil y a une eval sur ce modul la!!!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aucona a écrit :http://www.infirmiers.com/etud/evaluati ... uation.php
Et en français, ça donne quoi?tera a écrit : merci bcp je me souvenai mm plus que ct sur le site! oui ça va m'aider pckil y a une eval sur ce modul la!!!:)
Merci d'oublier le langage sms sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.