Les "signes" qui vous font penser que vous allez r
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MEL TEX
- Adepte
Les "signes" qui vous font penser que vous allez r
Depuis quelques mois j'ai pleins de signes qui me font penser que je vais réussir ce concours qui me tient tant à coeur.
Par exemple :
- je me suis inscrite le 26 janvier : jour de ma fête
- je passe les écrits le 1er avril : jour de mon premier baiser avec mon mari
- à la galette des rois j'ai eu la fève : un bonhomme avec un poisson dans le dos et il y a inscrit sur la fève "1er avril"
- hier la même voiture que la mienne était garée dans ma rue : elle avait un caducée "infirmière" sur le pare-brise et l'auto-collant de l'hôpital de Salon de Provence (je souhaite travailler à l'hôpital de Salon)...
C'est étrange mais cela me donne de l'espoir car je suis supersticieuse.
Je suis cuirieuse de savoir si d'autres sont dans mon cas...
PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple :
- je me suis inscrite le 26 janvier : jour de ma fête
- je passe les écrits le 1er avril : jour de mon premier baiser avec mon mari
- à la galette des rois j'ai eu la fève : un bonhomme avec un poisson dans le dos et il y a inscrit sur la fève "1er avril"
- hier la même voiture que la mienne était garée dans ma rue : elle avait un caducée "infirmière" sur le pare-brise et l'auto-collant de l'hôpital de Salon de Provence (je souhaite travailler à l'hôpital de Salon)...
C'est étrange mais cela me donne de l'espoir car je suis supersticieuse.
Je suis cuirieuse de savoir si d'autres sont dans mon cas...
PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
je m'appretais à aller passer l'oral du concours, je suis sortie dehors pour prendre la voiture et là, le samu est arrivé au bout de la rue... là, je me suis dis, c'est bon, je vais l'avoir!
c'est bête sur le coup, mais finalemeent, je l'ai eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bête sur le coup, mais finalemeent, je l'ai eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- MEL TEX
- Adepte
J'oubliai, le code PIN de mon portable est : 0104 comme 1er avril... étrange non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hum interessant
non je rigole c'est sur que parfois on croit avoir des signes (je ne veux pas vous decourager) mais ne partez pas trop sur de vous car parfois la chute peu etre rude
c'est sur qu'il ne fait pas etre defetiste mais il y a un juste milieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non je rigole c'est sur que parfois on croit avoir des signes (je ne veux pas vous decourager) mais ne partez pas trop sur de vous car parfois la chute peu etre rude
c'est sur qu'il ne fait pas etre defetiste mais il y a un juste milieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..

C'est marrant, je ne suis pas trop supersticieuse mais par contre j'ai passé le concours de l'APHP hier, le jour de mon anniversaire

alors c'est vrai que j'espère un peu au fond de moi que ça m'aura porté chance

je sais plus tres bien pourquoi, mais l'autre jour je me souviens avoir dit a ma mere : "c'est marrant, regarde, c'est un signe, je vais avoir le concours" bien sur je rigolais, je ne suis pas supersticieuse, la preuve, je me souvient meme pas du signe!!!
Mais par contre, maintenant, vous me faites flipper, je me dis mince, si j'ai oublié le signe, c'est peu etre que je ne vais pas l'avoir se concours!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais par contre, maintenant, vous me faites flipper, je me dis mince, si j'ai oublié le signe, c'est peu etre que je ne vais pas l'avoir se concours!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- Frizouille
- Insatiable
moi je vois tout sous des signes!!!
par exemple depuis le début de l"année je vois le chu pour lequel je passe le concours et à chaque fois que je le vois je me dis un jour tu y travailleras!!!tu y seras!!comme quand je suis aller remettre mon dossier je n'ai pas pu m'empécher de visiter l'ifsi..et je mis suis sentie super bien...comme si j'étaisd dans des lieux ou j'aurai toujorus été...donc jer me dis que c'est celui que je dois avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par exemple depuis le début de l"année je vois le chu pour lequel je passe le concours et à chaque fois que je le vois je me dis un jour tu y travailleras!!!tu y seras!!comme quand je suis aller remettre mon dossier je n'ai pas pu m'empécher de visiter l'ifsi..et je mis suis sentie super bien...comme si j'étaisd dans des lieux ou j'aurai toujorus été...donc jer me dis que c'est celui que je dois avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Quand j'ai apssé mes concours en 2003, plusieurs signes aussi me faisaient pressentir que j'allais réussir.
Dans plusieurs magazines, dans les horoscopes, mes jours de chance tombaient à chaque fois sur les jours d'écrits et d'oraux !
Résultat : j'ai réussi mes 2 concours !
Bonne chance à ceux qui préparent les concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans plusieurs magazines, dans les horoscopes, mes jours de chance tombaient à chaque fois sur les jours d'écrits et d'oraux !
Résultat : j'ai réussi mes 2 concours !

Bonne chance à ceux qui préparent les concours

Infirmière puéricultrice

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
MOI AUSSI!!!!!!
je passe 4 concours et celui qui m'interesse le plus et le jour de mon anniv' le 5 avril
je viens de passer l'afps et dans une mise en situation avec tout le "matos" un blessé un témoin affolé j'ai su gérer et le pompier m'a dit "nickel rien à redire tu as une capacité à rester calme et à gérer plusieurs choses à la fois , je t'engage quand tu veux" à ce moment précis il ne savait pas que j'allais passer les concours ca m'a encouragé mais vraiment encouragé!!!!
dois je parler de cette anecdote à l'oral????? je me tate
j'ai peur des concours mais je ne me vois pas faire autre chose....
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe 4 concours et celui qui m'interesse le plus et le jour de mon anniv' le 5 avril

je viens de passer l'afps et dans une mise en situation avec tout le "matos" un blessé un témoin affolé j'ai su gérer et le pompier m'a dit "nickel rien à redire tu as une capacité à rester calme et à gérer plusieurs choses à la fois , je t'engage quand tu veux" à ce moment précis il ne savait pas que j'allais passer les concours ca m'a encouragé mais vraiment encouragé!!!!
dois je parler de cette anecdote à l'oral????? je me tate
j'ai peur des concours mais je ne me vois pas faire autre chose....
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- Frizouille
- Insatiable
si tu penses que cela peut te permettre de gagner des points alors pourquoi pas!!fonce!!!car à l'oral pour moi le but et d'arriver a ce "vendre" a montrer qu'ils doivent avoir confiance en nous et nous laisser une chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui pour l'IFSI de Privas, et je passe le concours dans la salle Numero 7 mon numero fetiche PDT_004
Bonne chance
Bonne chance

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

- MEL TEX
- Adepte
Disons surtout que cela me rassure, j'essai de m'accrocher à pleins de choses pour me libérer la tête et puis j'ai envie d'y croire à "ces signes"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mr-Syd a écrit :Moi j'ai vu une colombe s'envoler juste avant d'arriver au concours AP-HP ptdr!!! T'es sérieuse avec tes présages toi ???
- Frizouille
- Insatiable
on a tous envie d'y croire...ils nous faut quelquechose à laquelle se raccrocher qui nous dit: tu peut réussir, tu vas voir sa va bien se passer,on a besoin de croire en nous et dans c'est choses normalement insignifiante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.