un petit test simple
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Star VIP
-
- Star VIP
- carole13
- Accro
Leopold Anasthase a écrit :il est ligoté sur son lit
Je suis d'accord mais je persiste à dire que si il n'avait pas reconnu son petit frère il aurait au moins crié (à moins qu'il ne soit muet )
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- carole13
- Accro
ou le poisson rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Leopold Anasthase a écrit :J'ai une autre idée : Léon, c'est le chat.
Carlo Dossi
Carlo Dossi
pour leon aucune idée , j'ai jamais eu d'imagination !! mais les reponses des autres sont extra
le voleur est un nain donc il ne l'a pas vu passé mais comment il aurait fait pour attraper les bijoux !!oula lalalala
bien joué pour le chat !
j'ai hate de coinnaitre la fin de l'histoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le voleur est un nain donc il ne l'a pas vu passé mais comment il aurait fait pour attraper les bijoux !!oula lalalala
bien joué pour le chat !

j'ai hate de coinnaitre la fin de l'histoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral passé...resulat le 30juin et faut encore avoir le bac...que d'obstacles mais je suis toujours la !!!

-
bon je donne la réponse
merci d'avoir joué le jeu
vous avez de bonnes idées...
En fait par le prénom Léon on s'attend à une personne d'un certain age, c'est pourquoi n'étant ni sourde, ni aveugle, ni muete on ne comprend pas pourquoi elle ne réagit pas...
Et bien en réalité, Léon est..........un petit bébé.
Et oui c'est pour ça qu'il ne bouge pas, il ne se rend pas compte.
Il faut toujours se méfier de nos prérequis...
Je vous rassure moi je n'avais pas trouvé non plus
C'est un petit exercice que nous avons fait dans mon ifsi dans le cadre de notre perception des autres et du monde qui nous entoure.
Si vous voulez j'en ai d'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait par le prénom Léon on s'attend à une personne d'un certain age, c'est pourquoi n'étant ni sourde, ni aveugle, ni muete on ne comprend pas pourquoi elle ne réagit pas...
Et bien en réalité, Léon est..........un petit bébé.
C'est un petit exercice que nous avons fait dans mon ifsi dans le cadre de notre perception des autres et du monde qui nous entoure.
Si vous voulez j'en ai d'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde!!!
- carole13
- Accro
moi je veux biencb27mookie a écrit :bon je donne la réponse
Et bien en réalité, Léon est...............un petit bébé.
Si vous voulez j'en ai d'autre...
merci
c'est rigoloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
Carlo Dossi
Excusez moi j'avais un wagon de retard ! merci pour l'histoire de Léon, c'est vrai que personne n'avais pensé à ce que Léon soit un bébé, bien qu'à notre époque les prénoms plus c'est n'importe quoi mieux c'est, alors pourquoi pas Léon, cela change des Mavrick ....!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole13
- Accro
Ca c'est bien vrai lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.anvéa a écrit :Excusez moi j'avais un wagon de retard ! merci pour l'histoire de Léon, c'est vrai que personne n'avais pensé à ce que Léon soit un bébé, bien qu'à notre époque les prénoms plus c'est n'importe quoi mieux c'est, alors pourquoi pas Léon, cela change des Mavrick ....!!!
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- carole13
- Accro
euh, pour le prénom, pas pour le fait que tu avais un wagon de retardcarole13 a écrit :Ca c'est bien vrai lolanvéa a écrit :Excusez moi j'avais un wagon de retard ! merci pour l'histoire de Léon, c'est vrai que personne n'avais pensé à ce que Léon soit un bébé, bien qu'à notre époque les prénoms plus c'est n'importe quoi mieux c'est, alors pourquoi pas Léon, cela change des Mavrick ....!!!

Carlo Dossi
Carlo Dossi
-
bon allez une autre:
Maxime 45 ans habite au 17eme étage
pour descendre il emprunte l'ascenseur
cependant au retour il descend au 10eme et fini à pieds
Pourquoi?
Elle est facile...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxime 45 ans habite au 17eme étage
pour descendre il emprunte l'ascenseur
cependant au retour il descend au 10eme et fini à pieds
Pourquoi?
Elle est facile...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
une autre....
Plus dure...
Alors vous êtes au rez de chaussée d'une maison, devant vous il y a 3 interrupteurs. Un des trois est relié a une lampe située ds une pièce à l'étage, les deux autres n'allument rien.
Le but est de trouver quel est l'interrupteur qui allume la lampe du haut en sachant qu'on ne peut monter qu'une fois pour verifier????
nb:Du bas on ne vois pas la pièce du haut
Avis....
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus dure...
Alors vous êtes au rez de chaussée d'une maison, devant vous il y a 3 interrupteurs. Un des trois est relié a une lampe située ds une pièce à l'étage, les deux autres n'allument rien.
Le but est de trouver quel est l'interrupteur qui allume la lampe du haut en sachant qu'on ne peut monter qu'une fois pour verifier????
nb:Du bas on ne vois pas la pièce du haut
Avis....
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lempicka68
- Accro
un petit test simple
coucou à tous
je procèderai de la façon suivante
1) j'allume le premier interrupteur pui s je l'éteind
2) j'allume le 2 ème je le laisse allumé
3)je monte a l'étage si l'ampoule est éteinte mais tiède c'est le premier
si l'ampoule est allumée c'est le deuxième
si elle est froide c'est le troisième...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je procèderai de la façon suivante
1) j'allume le premier interrupteur pui s je l'éteind
2) j'allume le 2 ème je le laisse allumé
3)je monte a l'étage si l'ampoule est éteinte mais tiède c'est le premier
si l'ampoule est allumée c'est le deuxième
si elle est froide c'est le troisième...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
-
ouai tu connaissais
mais c'est pas logique, comment veut tu que la première soit tiede si tu léteint de suite...
Tu allume la prem, tu l'étein
tu allume la deuxieme 5min puis tu l'étein
tu allume le trois
Si la lampe est -froide et eteinte c'est le un
-chaude et eteinte c'est le 2
-allumée c'est le 3
voila, mais ton raisonnement est bon
et pour celle avec maxime et l'ascenseur tu as trouvé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est pas logique, comment veut tu que la première soit tiede si tu léteint de suite...
Tu allume la prem, tu l'étein
tu allume la deuxieme 5min puis tu l'étein
tu allume le trois
Si la lampe est -froide et eteinte c'est le un
-chaude et eteinte c'est le 2
-allumée c'est le 3
voila, mais ton raisonnement est bon
et pour celle avec maxime et l'ascenseur tu as trouvé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.