Youpi !!!! stage au pérou !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Youpi !!!! stage au pérou !
Juste pour vous faire part de ma joie : j'effectue mon stage optionnel en humanitaire au Pérou, près de LIMA, dans un centre de santé.
Reste a valider tous les modules et à trouver la fin du financement..
Bon courage à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reste a valider tous les modules et à trouver la fin du financement..
Bon courage à tous !

J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
-
- Régulier
-
- Régulier
Au Mali ??!! Pays magnifique, moi j'ai beaucoup aimé. Je suis partie 3 semaines l'été dernier, en tant que touriste...
Les gens sont trés accueillant. Tu va te régaler....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les gens sont trés accueillant. Tu va te régaler....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]

Avec quelle organisme part tu?? Les tarifs sont ils élevés??
Bon courage !

ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009