Youpi !!!! stage au pérou !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Solange
Fidèle
Fidèle

Youpi !!!! stage au pérou !

Message par Solange »

Juste pour vous faire part de ma joie : j'effectue mon stage optionnel en humanitaire au Pérou, près de LIMA, dans un centre de santé.
Reste a valider tous les modules et à trouver la fin du financement..

Bon courage à tous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
coccinaclown
Régulier
Régulier

Message par coccinaclown »

bravissimo!!!!tout le bonheur du monde pour toi pour ce stage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
Schwiiiing
Régulier
Régulier

Message par Schwiiiing »

Je partage ta joie, moi je fais mon stage optionnel au Mali. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2 éme année Paul Brousse
Solange
Fidèle
Fidèle

Message par Solange »

Au Mali ??!! Pays magnifique, moi j'ai beaucoup aimé. Je suis partie 3 semaines l'été dernier, en tant que touriste...

Les gens sont trés accueillant. Tu va te régaler....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

:P Bonne nouvelle!! Je suis super contente pour toi ! Sa va être une expérience trés enrichissante :D
Avec quelle organisme part tu?? Les tarifs sont ils élevés??
Bon courage ! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Verrouillé