Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cilou
- Habitué
resultat
hourra admissible a toulouse!! on est 528 pour 180 place a l'oral!!
1 chance sur 4.5!! ca peut passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 chance sur 4.5!! ca peut passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou à tous !!
Je suis super contente
j'ai réussie l'écrit à Mende en Lozère. Ns étions 299 il n'en reste plus que 147. L'oral c'est pour fin mai. Je souhaite bonne chance à tous ce qui vont bientôt passer l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente

- Frizouille
- Insatiable
Re: resultat
cilou a écrit :hourra admissible a toulouse!! on est 528 pour 180 place a l'oral!!
1 chance sur 4.5!! ca peut passer
euh........on est 618.....apart si c'est un autre concour que toulouse marchant que tu as euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- cilou
- Habitué
concours
oui je crois que je me suis trompée j'ai du mal compter a l'ifsi sous l'émotion!!! bon ca fait une chance sur six!!!
bonne chance a tt le monde
et je parlais bien du concours de rangueil!!
merci pour la rectificationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour la rectificationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours
moi je trouve une chance sur 3.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cilou a écrit :oui je crois que je me suis trompée j'ai du mal compter a l'ifsi sous l'émotion!!! bon ca fait une chance sur six!!!
merci pour la rectification
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
ah ben pour moi ça fait 1 chance sur 3 !!cilou a écrit :ah oé pi etre moi je sais pas si je fais un bon calcul moi je fais environ 600 pour 200 places dc 1 chance sur 5 a peut pres!

En route vers la 3ème année 
ESI promo 2006-2009 - IFSI St-Joseph-St-Luc - LYON

ESI promo 2006-2009 - IFSI St-Joseph-St-Luc - LYON
- cilou
- Habitué
ca y est j'ai compris mon erreur!! bref je trouve 1 chance sur 3.4 pour etre précis!! j'aime pas rester dans l'erreur!!
en plus venant de S quelle honte!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus venant de S quelle honte!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut g raté un de mes concours les résultats etaient le 20 et je n'ai toujours pas recu mes notes.... combien de temps après on les recoit????
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à vienne yeeeeeaaaaaaaoooooouuuuuuuuhhhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Hello!!
J'ai réussi l'écrit de Vienne!!! Youpiiiii !!!! Oral le 17 mai! J'attend les résultats de montélimar deuxième concours que j'ai passé le 16 mai!
Quelqu'un sait combien il y'a de personnes reçu à l'écrit de Vienne?
Merci !! et BRAVo à tout ceux qui ont réussi! Courage aux autres!!
A bientôt!
JustineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi l'écrit de Vienne!!! Youpiiiii !!!! Oral le 17 mai! J'attend les résultats de montélimar deuxième concours que j'ai passé le 16 mai!
Quelqu'un sait combien il y'a de personnes reçu à l'écrit de Vienne?
Merci !! et BRAVo à tout ceux qui ont réussi! Courage aux autres!!
A bientôt!
JustineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 à Montélimar les bains
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
L'an dernier nous étions environ 250 à l'oral (580 au départ), pour 60 places. Ca fait pas beaucoup de chances mais ça m'avait pas empêché de l'avoir sur LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jastiacal a écrit :une petite question, est ce que quelqu'un sait combien de personne vont passer l'oral à Flers????? histoire de savoir si on a un petit peu de chance ou pas de rentrée en LP!!!!!!!!
merci beaucoup
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...