Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour je suis nouvelle ici
j'ai passé l'ecrit de l'ifsi de st etienne et je suis admissible.
par contre je ne sais pas du tout ocmment ca se passe, combien on est combien ils en prennent.
je n'ai pas encore reçu de courrier, est ce que j'aurai mes notes d'ecrit? est ce qu'elles sont comptés pour la suite et ca fait unemoyenne avec l'oral? est ce qu'il y a un classement?
voilà merci et bonne chance a toutes et tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé l'ecrit de l'ifsi de st etienne et je suis admissible.
par contre je ne sais pas du tout ocmment ca se passe, combien on est combien ils en prennent.
je n'ai pas encore reçu de courrier, est ce que j'aurai mes notes d'ecrit? est ce qu'elles sont comptés pour la suite et ca fait unemoyenne avec l'oral? est ce qu'il y a un classement?
voilà merci et bonne chance a toutes et tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- massilia35
- Fidèle
et ben moi j'ai eu l'écrit a Flers mais jsais même pas combien on est a passer l'oral.. ya pas quelqu'un de par là bas ici??? ya pas internet là ba? lol... jsais qu'on est au moins 2 à l'oral... remarque si on est que ça c impec !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

Coucou !!!massilia35 a écrit :et ben moi j'ai eu l'écrit a Flers mais jsais même pas combien on est a passer l'oral.. ya pas quelqu'un de par là bas ici??? ya pas internet là ba? lol... jsais qu'on est au moins 2 à l'oral... remarque si on est que ça c impec !!!![]()
![]()
J'habite à 35 km de Flers et je confirme, y'a internet par chez nous

Je sais que beaucoup de personnes (dans ma promo par exemple), mais ne viennent pas sur le forum, ce qui est bien dommage.
Bonne chance pour l'oral !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
ça y est j'ai eu les resultats aujourd'hui sur sete et je suis admissible
(valait mieux vu que c'est le seul que j'ai passé)
Faut dire qu'il y avait qd meme 1 chance sur 2 hein
mais je suis contente quand meme.
Allé le plus dur est à venir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Faut dire qu'il y avait qd meme 1 chance sur 2 hein

Allé le plus dur est à venir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouaiiiii..........je suis admissible à Annecy
On était 900 au départ et ils en ont retenu 457 pour l'oral pour...110 places
C'est pas gagné.
Mais bon, pas de déprime. On est MOTIVE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On était 900 au départ et ils en ont retenu 457 pour l'oral pour...110 places

Mais bon, pas de déprime. On est MOTIVE

ben moi j'attends toujours les resultats de carcassonne, ils étaient affiché hier à l'IFSI, mais manque de moyens de transport, il faut que j'attende patiemment ma lettre, c'est pourquoi je guette le facteur
J'espère qu'aujourd'hui ce sera la bonne !!
Félicitations aux admis, restés motivés pour les recalés, et patience pour ceux qui sont dans mon cas
!
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère qu'aujourd'hui ce sera la bonne !!
Félicitations aux admis, restés motivés pour les recalés, et patience pour ceux qui sont dans mon cas

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation padipadon

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
J'ai réussi VIENNE , enfin l'écrit ... YOUPI
Même si celui que je veux c'est Montélimar ... Résultats le 16 Mai ça va être long ...
Bon courage à ttes
Bisous
DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Même si celui que je veux c'est Montélimar ... Résultats le 16 Mai ça va être long ...

Bon courage à ttes
Bisous
DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Houuuuuuurrrraaaaa! je suis admissible à Carcassonne , j'y crois pas, je saute partout
! quel bonheur !!!!!!!!
En plus, après les épreuves, je suis sortie de la salle complètement démotivée, et totalement rabaissée ! vraiment, celles ou ceux d'entre vous qui ont perdu espoir, restez motivés, la chance tourne et on ne sait jamais ce que sera notre avenir!!
Enfin, il me reste quand même le plus dur, surtout que je n'ai jamais passé d'oral blanc
...
Euh.. y a t-il ges gens ici qui ont passé le conours à Carcassonne ? savez-vous combien nous étions et combien on était retenus??
Merci d'avance...
Marie, qui a une sourire large comme une banane

En plus, après les épreuves, je suis sortie de la salle complètement démotivée, et totalement rabaissée ! vraiment, celles ou ceux d'entre vous qui ont perdu espoir, restez motivés, la chance tourne et on ne sait jamais ce que sera notre avenir!!
Enfin, il me reste quand même le plus dur, surtout que je n'ai jamais passé d'oral blanc

Euh.. y a t-il ges gens ici qui ont passé le conours à Carcassonne ? savez-vous combien nous étions et combien on était retenus??
Merci d'avance...
Marie, qui a une sourire large comme une banane

- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!
salut!!!
:
ça fait une semaine que j'ai eu les résultats, je suis admissible, mais je n'ai toujours rien reçu comme document!!!
Que ce passe t-il?Pourquoi est si long!!!!!je stresse....

ça fait une semaine que j'ai eu les résultats, je suis admissible, mais je n'ai toujours rien reçu comme document!!!

Que ce passe t-il?Pourquoi est si long!!!!!je stresse....

- hannahdu13
- Fidèle
ne tinquiete pas j'etais en panique comme toi il y a quelques jours!!!
pareil les resultats etaient le 14avril et j'ai eu la lettre que le 22 avril alors ne te fais pas de souci le temps qu'il mettent tout en place ca prend du temps!!
aller courage!!!ca va arriver!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil les resultats etaient le 14avril et j'ai eu la lettre que le 22 avril alors ne te fais pas de souci le temps qu'il mettent tout en place ca prend du temps!!
aller courage!!!ca va arriver!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
- cilounette
- Habitué
Je suis admissible à NIMES je suis trop heureuse je vais me préparer à fond pour l'oral...
Je suis un ange, enfin un petit rayon de soleil dans ma vie il fallait vite que ca arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis un ange, enfin un petit rayon de soleil dans ma vie il fallait vite que ca arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Maman d'une puce de 2 ans!
je suis dans le meme cas que toi les resultats c'etait pour le 14 avril je n'ai toujours pas recu de convocation pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
résultat
Admissible à Bagnols sur Cèze
Reste l'oral et les autres résultats mais je suis soulagée.
Courage à ceux qui attendent
Bise

Reste l'oral et les autres résultats mais je suis soulagée.
Courage à ceux qui attendent
Bise