Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou j'aimerai juste avoir une petite confirmation,
les résultats de carca et narbonne ne sont pas le même jour bien que l'examen était le même jour, résultats de narbonne le 10 mai ? au fait vous étiez combien à le passer à sète?
bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas si a intérsse qqn mais j'ai appelé l'IFSI de carca et on m'a dit qu'on sera environ 250 à l'oral pour 66 places définitives donc ca fait 1chance/3,5 environ...
Voilà, bonne journée
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, bonne journée

- Frizouille
- Insatiable
javais trouver cela aussi comme probabilité de réussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cilou a écrit :ok ok! bon je m'incline...
je sais plus compter!
1 chance sur 3 c'est beaucoup mieux en plus!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Frankie30
- VIP
Admissible à Nîmes.
800 inscrits, 300 admissibles pour 127 places
J'attends les résultats d'Arles le 16 mai et Millau le 23 mai
Une pensée affectueuse à ma fille virtuelle, Adeline17 dont je suis très fièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
800 inscrits, 300 admissibles pour 127 places
J'attends les résultats d'Arles le 16 mai et Millau le 23 mai
Une pensée affectueuse à ma fille virtuelle, Adeline17 dont je suis très fièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Désolée mais ce n'est pas vrai pour tous les IFSI. L'année dernière pour Arles, avec ma convoc', j'ai reçu mes notes de l'écritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BIBI50 a écrit :j'ai oublié de te dire que tu vas recevoir ta convocation à l'Oral mais pas tes notes d'écrit car les admissibles ne reçoivent pas les notes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Bonjour à toutes et tous
ADMISSIBLE A PERPIGNAN !!! YOUHOU !!!!
14 en CG et 15.75 en tests ...
le stress monte pour l'oral dans 3 semaines ...
A bientôt et bon courage à toutes
Laurence 38 ans, maman d'Ugo 3 ans et Axelle 9 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISSIBLE A PERPIGNAN !!! YOUHOU !!!!

Laurence 38 ans, maman d'Ugo 3 ans et Axelle 9 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!

j'ai reçu enfin ma convocation pr oral le 30 mai, ms pas mes notes à l'ecrit!!!!

allalallal....c stressant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais comment ça se fait que tu aies tes notes ? je croyais qu'on ne les avais pas avant la fin du concours si on était admissible ???!!! d'autres sont dans ce cas ?
Moi j'ai ma convoc pour Montpellier mais pas les notes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
-
- Adepte
tu as eu tes notes?? tu es allé voir à l'ifsi ou tu les as reçues ce matin par recommandé??bailian a écrit :Bonjour à toutes et tous
ADMISSIBLE A PERPIGNAN !!! YOUHOU !!!!![]()
Laurence 38 ans, maman d'Ugo 3 ans et Axelle 9 ans
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La liste a été mise à jour...
Mais j'aimerai rappelé que ce topic est fait exclusivement pour y donner ses resultats. Les réponses sur les chances de réussites etc... peuvent être poster ailleurs. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aimerai rappelé que ce topic est fait exclusivement pour y donner ses resultats. Les réponses sur les chances de réussites etc... peuvent être poster ailleurs. Merci

résultats des concours
j'atten les résultats des concours d'ifsi d'annemasse
vous les avez????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous les avez????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xstatic666 a écrit :tu as eu tes notes?? tu es allé voir à l'ifsi ou tu les as reçues ce matin par recommandé??bailian a écrit :Bonjour à toutes et tous
ADMISSIBLE A PERPIGNAN !!! YOUHOU !!!!![]()
Laurence 38 ans, maman d'Ugo 3 ans et Axelle 9 ans
merci
Bonjour xstatic666,
J'ai tout reçu ce matin par lettre AR ... Mon nom de famille commence par B, je suis peut être en début d'envoi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement oui. j'ai reçu ma convocation à l'oral lundi par recommandé. Mais peut-être que pour les notes c'est un peu plus tard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AMYSEB a écrit :salut moi pour montpel g raté mais g toujours pas mes notes... ils les envoies plus tard ou quoi... c par recommandé???
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!