Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Bienvenue à toi elvia PDT_010 ,

Moi aussi je suis dans l'attente des résultats j'ai passé celui d'orthez, donc 16 mai. comment l'a tu trouvé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
k-misole

Message par k-misole »

encore 20 jours a attendre :oops: ...

y'a pas une tite potion qui fait accelerer le temps siouplé :lol: ??!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu14

Youpi

Message par mumu14 »

Je n'en reviens pas je suis admissible à l'oral. Je pensais avoir raté les tests (je n'ai répondu qu'à la moitié) en plus ils enlevaient -1 par mauvaises réponses mais bien réussi la culture générale. :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

DODAY a écrit :Bienvenue à toi elvia PDT_010 ,

Moi aussi je suis dans l'attente des résultats j'ai passé celui d'orthez, donc 16 mai. comment l'a tu trouvé?
eh bien je te remercie de cet accueil
Pour le concours d'orthez je pense que les question de culture generale etaient plus simple qu'à pau et les test psycho , j'ai du rater la fin par rapport à pau toujours bien que les question etaient parfois similaires. Et toi?

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvia_007
Habitué
Habitué

Message par elvia_007 »

k-misole a écrit :encore 20 jours a attendre :oops: ...

y'a pas une tite potion qui fait accelerer le temps siouplé :lol: ??!
J'aimerais bien la partager avec toi si je la connaissaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Kikou a tous, je suis nouvelle sur le site.
Voila moi j'ai passé 4 concours et j'ai eu le resultat des 2 premiers... Je suis admissible à Toulouse et Bagnols sur ceze, je suis trop contente. Maintenant reste l'oral (le plus dur pour moi)!

Quelqu'un serait au courant du nombre d'admissible à Bagnols sur ceze par hasard??

Félicitation à tous ceux qui ont eu l'écrit et courage aux autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

salut g une petite question g raté mon concour et je n'ai toujours rien recu dans ma boite aux lettres les résultats étaient le 20 avril pour montpellier et la plupart on déjà recu....j'ai tel à l'ifsi mais ils sont en congés :mal: est-ce possible qu'ils aient zapé mon dossier??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour !

Je rappelle encore (Je me répète mais pourtant personne n'écoute !) qu'il serait intéressant d'éviter de flooder ce topic !

Merci d'y poster vos résultats à savoir réussite ou échec !

Pour l'attente il y a d'autres topics...

Bon courage :clin:

P.S.: Le langage SMS est aussi à proscrire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dalie

Message par dalie »

Salut à tous! :)

Tout d'abord félicitations et bonne chance à l'oral pour tous ceux qui sont admis.
J'ai passé le concours à Avignon le 1 Avril et toujours pas de résultats.
Quelqu'un connaît cette école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofyy
Régulier
Régulier

Message par sofyy »

à ma plus grande surprise :o je viens de recevoir ma convocation pour l'épreuve d'admisibilité de falaise ( calvados) et je suis vraiment contente :D , car je suis également convoquée à granville (manche) et flers (orne), pourtant j'avais eu une très mauvaise impression en sortant de ces épreuves!!! grand grand soulagement, 3 reponses positives sur 4 écrits passés j'attend encore les resultats du mans!

""plus qu'à"" bosser l'oral!! Bravo à tous ceux qui sont dans mon cas et Courage aux autres!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

dalie a écrit :Salut à tous! :)

J'ai passé le concours à Avignon le 1 Avril et toujours pas de résultats.
Quelqu'un connaît cette école?
J'ai aussi passé ce concours, les resultats sont le 16 Mai dans l'après-midi :clin: encore deux semaines à attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je réitère ma réponse...
Juju5544 a écrit :Bonjour !

Je rappelle encore (Je me répète mais pourtant personne n'écoute !) qu'il serait intéressant d'éviter de flooder ce topic !

Merci d'y poster vos résultats à savoir réussite ou échec !

Pour l'attente il y a d'autres topics...

Bon courage :clin:

P.S.: Le langage SMS est aussi à proscrire :clin:
Si ça marche pas... Je passe en mode effacage des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Bonsoir,
Je suis admissible au CHU Michallon (Grenoble) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et maintenant... l'oral !
Bisous
Rosa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

bonjour!

je suis admissible à montluçon et le blanc :) il me reste plus qu'à passer l'oral mais je crois que sa va être le plus dure :'(

en tout cas bonne chance à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Margotte

Message par Ma Margotte »

Bonjour,

Vendredi, il y avait les résultats du CHU grenoble.

Cet année, je ne l'ai pas.Je suis décu mais bon je retenterais l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé