Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DODAY
- Forcené
Bienvenue à toi elvia PDT_010 ,
Moi aussi je suis dans l'attente des résultats j'ai passé celui d'orthez, donc 16 mai. comment l'a tu trouvé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis dans l'attente des résultats j'ai passé celui d'orthez, donc 16 mai. comment l'a tu trouvé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Youpi
Je n'en reviens pas je suis admissible à l'oral. Je pensais avoir raté les tests (je n'ai répondu qu'à la moitié) en plus ils enlevaient -1 par mauvaises réponses mais bien réussi la culture générale.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

eh bien je te remercie de cet accueilDODAY a écrit :Bienvenue à toi elvia PDT_010 ,
Moi aussi je suis dans l'attente des résultats j'ai passé celui d'orthez, donc 16 mai. comment l'a tu trouvé?
Pour le concours d'orthez je pense que les question de culture generale etaient plus simple qu'à pau et les test psycho , j'ai du rater la fin par rapport à pau toujours bien que les question etaient parfois similaires. Et toi?
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais bien la partager avec toi si je la connaissaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.k-misole a écrit :encore 20 jours a attendre...
y'a pas une tite potion qui fait accelerer le temps siouplé??!
- Poucinnette
- Fidèle
Kikou a tous, je suis nouvelle sur le site.
Voila moi j'ai passé 4 concours et j'ai eu le resultat des 2 premiers... Je suis admissible à Toulouse et Bagnols sur ceze, je suis trop contente. Maintenant reste l'oral (le plus dur pour moi)!
Quelqu'un serait au courant du nombre d'admissible à Bagnols sur ceze par hasard??
Félicitation à tous ceux qui ont eu l'écrit et courage aux autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila moi j'ai passé 4 concours et j'ai eu le resultat des 2 premiers... Je suis admissible à Toulouse et Bagnols sur ceze, je suis trop contente. Maintenant reste l'oral (le plus dur pour moi)!
Quelqu'un serait au courant du nombre d'admissible à Bagnols sur ceze par hasard??
Félicitation à tous ceux qui ont eu l'écrit et courage aux autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut g une petite question g raté mon concour et je n'ai toujours rien recu dans ma boite aux lettres les résultats étaient le 20 avril pour montpellier et la plupart on déjà recu....j'ai tel à l'ifsi mais ils sont en congés
est-ce possible qu'ils aient zapé mon dossier??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour !
Je rappelle encore (Je me répète mais pourtant personne n'écoute !) qu'il serait intéressant d'éviter de flooder ce topic !
Merci d'y poster vos résultats à savoir réussite ou échec !
Pour l'attente il y a d'autres topics...
Bon courage
P.S.: Le langage SMS est aussi à proscrire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle encore (Je me répète mais pourtant personne n'écoute !) qu'il serait intéressant d'éviter de flooder ce topic !
Bon courage

Salut à tous!
Tout d'abord félicitations et bonne chance à l'oral pour tous ceux qui sont admis.
J'ai passé le concours à Avignon le 1 Avril et toujours pas de résultats.
Quelqu'un connaît cette école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout d'abord félicitations et bonne chance à l'oral pour tous ceux qui sont admis.
Quelqu'un connaît cette école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à ma plus grande surprise
je viens de recevoir ma convocation pour l'épreuve d'admisibilité de falaise ( calvados) et je suis vraiment contente
, car je suis également convoquée à granville (manche) et flers (orne), pourtant j'avais eu une très mauvaise impression en sortant de ces épreuves!!! grand grand soulagement, 3 reponses positives sur 4 écrits passés j'attend encore les resultats du mans!
""plus qu'à"" bosser l'oral!! Bravo à tous ceux qui sont dans mon cas et Courage aux autres!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

""plus qu'à"" bosser l'oral!! Bravo à tous ceux qui sont dans mon cas et Courage aux autres!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- Poucinnette
- Fidèle
J'ai aussi passé ce concours, les resultats sont le 16 Mai dans l'après-mididalie a écrit :Salut à tous!![]()
Quelqu'un connaît cette école?

Je réitère ma réponse...
Si ça marche pas... Je passe en mode effacage des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet.Juju5544 a écrit :Bonjour !
Bon courage![]()

bonjour!
je suis admissible à montluçon et le blanc
il me reste plus qu'à passer l'oral mais je crois que sa va être le plus dure :'(
en tout cas bonne chance à tous
je suis admissible à montluçon et le blanc

en tout cas bonne chance à tous

-
Bonjour,
Vendredi, il y avait les résultats du CHU grenoble.
Cet année, je ne l'ai pas.Je suis décu mais bon je retenterais l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vendredi, il y avait les résultats du CHU grenoble.
Cet année, je ne l'ai pas.Je suis décu mais bon je retenterais l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.