Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

Coucou, je suis admissible à Nanterre, Merci à Pouliche66 pour être allée voir les résultats pour moi.
C'est super l'entraide qu'il y a sur ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalalie09

Message par lalalie09 »

admisible a pamiers :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissi13

Message par sissi13 »

TINKY-WINKI a écrit :Et bien c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas de témoignage de personnes l'ayant passé à Argenteuil. Mais peut-être qu'elle ne connaissent pas le site ou alors qu'elles ont été plus futefute que moi et qu'elles attendent genre demain pour être sur que ce soit affiché.
Mais entre nous, le 8mai férié c'est pas une exclu! alors je comprend pas bien l'excuse utilisé pour expliquer le retard au niveau de l'affichage des résultats. Mais bon de toute façon avec le test d'organisation sur les avions, je pense pas que je serais sur la liste, mais bon, sur un mal entendu.... On ne sait jamais et puis l'espoir fait vivre et en plus c'est gratuit alors j'en profite et j'espère jusqu'au bout... :clin:
salut

je suis admissible a argenteuil

trop contente :D

les résultats on bien était affichés vesr 15h00 mais je ne me suis pas déplacée car j'habite trop loin

voila bonne chance a vous je vous souhaite que du positif

félicitations a tous les admissibles et bon courage au non admissible

a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mis à jour : félicitation à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawayat

Message par kawayat »

Admissible à Maison Blanche Neuilly-sur-marne (93)
Jsuis trop contente, allez maintenant on bosse pour l'écrit...

Bon courage et bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

OUUUAAAAAouuuuuuu! :D
Je suis admissible à Troyes! héhéhé trop heureuse!
Prochaine étape: l'Oral.

Bon courge à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Pitchoun35
Habitué
Habitué

Message par Pitchoun35 »

Je ne suis pas admissible pour Allonnes :pleure: :pleure:
Alors que c'était celui que j'avais le mieux réussi, je suis trop dégoutée, je ne me fais pas trop dillusion pour les autres résultats.
Tampis ça sera pour l'année d'après.
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chloé38
Régulier
Régulier

Message par Chloé38 »

J'ai eu la reponse de Paris aujourd'hui et je ne suis pas prise....dommage :?

il n'y a plus qu'à attendre les autres résultats....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dedique
Habitué
Habitué

Message par dedique »

Admissible à Provins (77) :D :D
Reste plus qu'à attendre les résultats de Marseille mardi prochain :?

Pour les notes on les connait quand ?? Et la date de l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hayhouy
Régulier
Régulier

Message par Hayhouy »

Est ce que quelqu'un sait combien il y a de personnes admissibles pour Levallois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
lakine
Habitué
Habitué

resultats

Message par lakine »

je ne suis pas admissible a nevers felicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
Ma Margotte

Message par Ma Margotte »

Bonjour,

J'ai eu mes résultats du concours de Grenoble.

J'ai eu 8.5 en culture général et 9 au test psychotechnique.

Je ne m'étais pas préparée.

Je réessayerais l'année prochaine en me préparant car cette année j'ai le bac.

Comment pourrait on savoir les erreurs que l'on a fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura52
Habitué
Habitué

deuxième résultat

Message par Laura52 »

et je suis admissible à NEUFCHATEAU :saut:

Autant dire que je suis plus que ravie car pour ces deux premiers concours, j'étais loin d' être sortie ravie !!!

Comme quoi .......

Maintenant reste à attendre pour Dijon et Vesoul :roll:

bises et courage à toutes et à tous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

Admissible a lagny et a st egreve!!!!
trop heureuse
recalee a perigueux m'en fous c'etais trop un coin perdu dans la france!!!
en attente pour Marseille ma ville natale!!! :yes:
bravo pour les admissibles et pour les autres perdez pas courage faut perserverer a fond !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

kawayat a écrit :Admissible à Maison Blanche Neuilly-sur-marne (93)
Jsuis trop contente, allez maintenant on bosse pour l'écrit...

Bon courage et bonne chance à tous.
tu voulais sans nul doute dire l'oral non?

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé