Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou, je suis admissible à Nanterre, Merci à Pouliche66 pour être allée voir les résultats pour moi.
C'est super l'entraide qu'il y a sur ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est super l'entraide qu'il y a sur ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salutTINKY-WINKI a écrit :Et bien c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas de témoignage de personnes l'ayant passé à Argenteuil. Mais peut-être qu'elle ne connaissent pas le site ou alors qu'elles ont été plus futefute que moi et qu'elles attendent genre demain pour être sur que ce soit affiché.
Mais entre nous, le 8mai férié c'est pas une exclu! alors je comprend pas bien l'excuse utilisé pour expliquer le retard au niveau de l'affichage des résultats. Mais bon de toute façon avec le test d'organisation sur les avions, je pense pas que je serais sur la liste, mais bon, sur un mal entendu.... On ne sait jamais et puis l'espoir fait vivre et en plus c'est gratuit alors j'en profite et j'espère jusqu'au bout...
je suis admissible a argenteuil
trop contente

les résultats on bien était affichés vesr 15h00 mais je ne me suis pas déplacée car j'habite trop loin
voila bonne chance a vous je vous souhaite que du positif
félicitations a tous les admissibles et bon courage au non admissible
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Maison Blanche Neuilly-sur-marne (93)
Jsuis trop contente, allez maintenant on bosse pour l'écrit...
Bon courage et bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUUUAAAAAouuuuuuu!
Je suis admissible à Troyes! héhéhé trop heureuse!
Prochaine étape: l'Oral.
Bon courge à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admissible à Troyes! héhéhé trop heureuse!
Prochaine étape: l'Oral.
Bon courge à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
- Pitchoun35
- Habitué
Je ne suis pas admissible pour Allonnes
Alors que c'était celui que j'avais le mieux réussi, je suis trop dégoutée, je ne me fais pas trop dillusion pour les autres résultats.
Tampis ça sera pour l'année d'après.
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors que c'était celui que j'avais le mieux réussi, je suis trop dégoutée, je ne me fais pas trop dillusion pour les autres résultats.
Tampis ça sera pour l'année d'après.
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Provins (77)
Reste plus qu'à attendre les résultats de Marseille mardi prochain
Pour les notes on les connait quand ?? Et la date de l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Reste plus qu'à attendre les résultats de Marseille mardi prochain

Pour les notes on les connait quand ?? Et la date de l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats
je ne suis pas admissible a nevers felicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
-
Bonjour,
J'ai eu mes résultats du concours de Grenoble.
J'ai eu 8.5 en culture général et 9 au test psychotechnique.
Je ne m'étais pas préparée.
Je réessayerais l'année prochaine en me préparant car cette année j'ai le bac.
Comment pourrait on savoir les erreurs que l'on a fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes résultats du concours de Grenoble.
J'ai eu 8.5 en culture général et 9 au test psychotechnique.
Je ne m'étais pas préparée.
Je réessayerais l'année prochaine en me préparant car cette année j'ai le bac.
Comment pourrait on savoir les erreurs que l'on a fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deuxième résultat
et je suis admissible à NEUFCHATEAU
Autant dire que je suis plus que ravie car pour ces deux premiers concours, j'étais loin d' être sortie ravie !!!
Comme quoi .......
Maintenant reste à attendre pour Dijon et Vesoul
bises et courage à toutes et à tous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Autant dire que je suis plus que ravie car pour ces deux premiers concours, j'étais loin d' être sortie ravie !!!
Comme quoi .......
Maintenant reste à attendre pour Dijon et Vesoul

bises et courage à toutes et à tous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
- hannahdu13
- Fidèle
Admissible a lagny et a st egreve!!!!
trop heureuse
recalee a perigueux m'en fous c'etais trop un coin perdu dans la france!!!
en attente pour Marseille ma ville natale!!!
bravo pour les admissibles et pour les autres perdez pas courage faut perserverer a fond !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop heureuse
recalee a perigueux m'en fous c'etais trop un coin perdu dans la france!!!
en attente pour Marseille ma ville natale!!!

bravo pour les admissibles et pour les autres perdez pas courage faut perserverer a fond !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
tu voulais sans nul doute dire l'oral non?kawayat a écrit :Admissible à Maison Blanche Neuilly-sur-marne (93)
Bon courage et bonne chance à tous.