Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut à tous,
Admissible à l'IFSI de St-Denis Delafontaine, oral le 19 mai à 9h.....ça y est le stress commence. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter à ces braves gens ? Bravo à tous les reçus et courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à l'IFSI de St-Denis Delafontaine, oral le 19 mai à 9h.....ça y est le stress commence. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter à ces braves gens ? Bravo à tous les reçus et courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis !
Concours de Nanterre réussi.
1er fois et tout va bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours de Nanterre réussi.
1er fois et tout va bien

Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Félicitation Alana!!!Moi,ils me font tourner en bourrique.Je suis allé à l'IFSI ce matin à 9h,pas d'affichage,je suis rentré ,j'ai planté de bus 2 fois.Et là,je me morfonds sous la pluie.J'attends tjs les résultats...
Au moins,les satanés d'avions t'ont réussie
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au moins,les satanés d'avions t'ont réussie

Salut,
Je suis admissible à Annecy, au CHU de Grenoble, et à celui de St Egrève!
Les 3 premiers concours réussis, en espérant que les suivant aussi.
J'attend la réponse pour Paris dans l'après- midi...
Mais pour le moment je suis plutot contente!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Chloé38 le 10 mai 2006 10:44, modifié 2 fois.
admissible !!!!
bonjour à tous,
je suis heureuse de dire que je suis admissible à l'ifsi de Chaumont. Il reste 100 personnes pour 50 places, je crois !!!!
je suis dans un état second car ce concours je l'avais complètement foiré....donc j'ai du mal à m'en remettre
Courage à tous !!!
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis heureuse de dire que je suis admissible à l'ifsi de Chaumont. Il reste 100 personnes pour 50 places, je crois !!!!

je suis dans un état second car ce concours je l'avais complètement foiré....donc j'ai du mal à m'en remettre
Courage à tous !!!
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
salut,
Moi aussi je fais parti des heureux admissibles à la roche sur yon je suis trop heureuse, nous sommes à peu près 340 sur 1157 à être pris pour 95 places au final. Alors on continues d'y croire !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je fais parti des heureux admissibles à la roche sur yon je suis trop heureuse, nous sommes à peu près 340 sur 1157 à être pris pour 95 places au final. Alors on continues d'y croire !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.
salutChloé38 a écrit :Salut,
comment tu sais que tu es admissible à saint égrève?! depuis ce matin je cherche à savoir les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Ils sont affichés sur la porte de l'IFSI St-Egrève, Rosa vient de partir voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
Bonjour,
Je suis admissible à Ville Evrard !
Trop contente !
Oral le 01/06 --> faut encore bucher !!
Félicitations à tous les admissibles et courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Ville Evrard !
Trop contente !
Oral le 01/06 --> faut encore bucher !!
Félicitations à tous les admissibles et courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'aurais pas son numéro par hasard? si tu peux me le donner par mail: palominoef@yahoo.frboulbouchpharm a écrit :Ils sont affichés sur la porte de l'IFSI St-Egrève, Rosa vient de partir voir...
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- super-couac
- Accro
moi je suis admise à Reims !! Il ne manque plus que l oral j espere que ca ira !! y en a t ils d autres a reims ? car j ai l impression detre la seule portant la liste etait longue !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Admissible à Troyes.

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Suis admissible à Saint Egrève. Je suis vraiment très contente.
Par contre beaucoup d'admissibles (430) pour peu de places (70). C'est la première fois que je vois ça. C'est pas encore gagné
Les résultats devraient être sur leur site internet dans l'AM dixit la secrétaire de l'IFSI.
Bon courage à tous ceux qui attendent...
Rosa
Par contre beaucoup d'admissibles (430) pour peu de places (70). C'est la première fois que je vois ça. C'est pas encore gagné
Les résultats devraient être sur leur site internet dans l'AM dixit la secrétaire de l'IFSI.
Bon courage à tous ceux qui attendent...
Rosa