Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
**Sabrina**
Habitué
Habitué

Message par **Sabrina** »

ADMISSIBLE à Sainte-Anne à Paris!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

fifi1982 a écrit :Coucou, je suis admissible à Nanterre, Merci à Pouliche66 pour être allée voir les résultats pour moi.
C'est super l'entraide qu'il y a sur ce forum.

De rien et bon courage à tous pour la suite! Plein de courage aussi pour tous les non-admissible et persévérez dans votre objectif!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Salut à tous

je ne suis pas admise à Neufchateau :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

RDV le 18 Mai pour les resultats de Nancy Lionnois ....j'ai peur :roll:

Felicitation pour ceux qui ont reussi :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
**Sabrina**
Habitué
Habitué

Message par **Sabrina** »

ADMISSIBLE à RENNES Pontchaillou!

472 admissible sur 1000 (un peu près)

je suis bien contente!!

SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Ludy_56
Régulier
Régulier

Message par Ludy_56 »

ça y est enfin les résultats!!! c'est long quand même :!: :!:

admissible à LORIENT 8)

il y a 220 personnes à peu près qui vont passer l'oral sur environ 600 personnes inscrites voila
félicitation à toutes les admissibles :D et bonne chance pour celles qui attentent.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawayat

Message par kawayat »

Oui jme prépare pour l'oral, pardon, c'est l'émotion...

Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oceana

Message par oceana »

admissible a rennes pontchallouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

YES ! Je suis admissible à Vannes ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

Ca y est !!! Admissible au CHU de Brest ( réputé trés dur !!), jsuis fière de moi !!! le plus dur est fait !! gros bisous et bon courage à tous ! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

popopop!! festival!!

moi aussi pris à brest + aphp + st anne a paris!

moi qui espérait etre pris à minimum un concours me voilà gaté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

admissible a rennes guillaume regnier, qq1 a compté combien précisément combien on es a le passé a l'oral??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

Snifouille :pleure: je suis pas admissible à Pontoise.

Tant pis rendez-vous le 6 juin pour l'oral de l'aphp c'est déja bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
aud79
Régulier
Régulier

Message par aud79 »

3 eme resulltat et 3eme admissibilité. CCCOOOOLLLL :fete: .Apres Talence et Niort je suis admissible au Mans. J'espere que sur les trois j'arrive bien a en geré un. Mais bon L 'IFSI qui m'interesse vraiment c'est la rochelle alors je croise encore les doigts jusqu'au 19 mai.
Félicitation aux admissibles et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

admissible au mans egalement ... aude 79.... sais-tu combien passeront l'oral au mans??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
aud79
Régulier
Régulier

Message par aud79 »

Non je n'en ai aucune idée
Mais pas trop j'espere
Felicitation a toi :clap:
Tu passe l'oral quand? Moi c'est le31 mai a 14h donc va falloir que je me remette serieusement aux revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé