Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
ADMISSIBLE à Sainte-Anne à Paris!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
La Rochelle --> Recalée
- pouliche66
- Insatiable
fifi1982 a écrit :Coucou, je suis admissible à Nanterre, Merci à Pouliche66 pour être allée voir les résultats pour moi.
C'est super l'entraide qu'il y a sur ce forum.
De rien et bon courage à tous pour la suite! Plein de courage aussi pour tous les non-admissible et persévérez dans votre objectif!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- tite ninja
- Forcené
Salut à tous
je ne suis pas admise à Neufchateau
RDV le 18 Mai pour les resultats de Nancy Lionnois ....j'ai peur
Felicitation pour ceux qui ont reussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas admise à Neufchateau

RDV le 18 Mai pour les resultats de Nancy Lionnois ....j'ai peur

Felicitation pour ceux qui ont reussi

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
-
- Habitué
ADMISSIBLE à RENNES Pontchaillou!
472 admissible sur 1000 (un peu près)
je suis bien contente!!
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
472 admissible sur 1000 (un peu près)
je suis bien contente!!
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
La Rochelle --> Recalée
La Rochelle --> Recalée
ça y est enfin les résultats!!! c'est long quand même
admissible à LORIENT
il y a 220 personnes à peu près qui vont passer l'oral sur environ 600 personnes inscrites voila
félicitation à toutes les admissibles
et bonne chance pour celles qui attentent....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admissible à LORIENT

il y a 220 personnes à peu près qui vont passer l'oral sur environ 600 personnes inscrites voila
félicitation à toutes les admissibles

- boulbouchpharm
- Forcené
- sophie.23.12
- Fidèle
Ca y est !!! Admissible au CHU de Brest ( réputé trés dur !!), jsuis fière de moi !!! le plus dur est fait !! gros bisous et bon courage à tous !

popopop!! festival!!
moi aussi pris à brest + aphp + st anne a paris!
moi qui espérait etre pris à minimum un concours me voilà gaté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi pris à brest + aphp + st anne a paris!
moi qui espérait etre pris à minimum un concours me voilà gaté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- massilia35
- Fidèle
admissible a rennes guillaume regnier, qq1 a compté combien précisément combien on es a le passé a l'oral??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

- petzouillef95
- Fidèle
Snifouille
je suis pas admissible à Pontoise.
Tant pis rendez-vous le 6 juin pour l'oral de l'aphp c'est déja bien

Tant pis rendez-vous le 6 juin pour l'oral de l'aphp c'est déja bien

ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
3 eme resulltat et 3eme admissibilité. CCCOOOOLLLL
.Apres Talence et Niort je suis admissible au Mans. J'espere que sur les trois j'arrive bien a en geré un. Mais bon L 'IFSI qui m'interesse vraiment c'est la rochelle alors je croise encore les doigts jusqu'au 19 mai.
Félicitation aux admissibles et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation aux admissibles et bon courage pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- massilia35
- Fidèle
admissible au mans egalement ... aude 79.... sais-tu combien passeront l'oral au mans??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

Non je n'en ai aucune idée
Mais pas trop j'espere
Felicitation a toi
Tu passe l'oral quand? Moi c'est le31 mai a 14h donc va falloir que je me remette serieusement aux revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pas trop j'espere
Felicitation a toi

Tu passe l'oral quand? Moi c'est le31 mai a 14h donc va falloir que je me remette serieusement aux revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.