Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour à tous
Je viens partager avec vous ma joie d'être admissible à Pontchaillou !!!
Et je félicite tous ceux qui y vont aussi et bien sur une pensée pour ceux qui n'y seront pas.
PommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens partager avec vous ma joie d'être admissible à Pontchaillou !!!

Et je félicite tous ceux qui y vont aussi et bien sur une pensée pour ceux qui n'y seront pas.
PommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontchaillou 2006-2009
- sophie.23.12
- Fidèle
- TINKY-WINKY
- Fidèle
YOUUUUUUUUUPIIIIIIIIIII
Je suis trop trop contente, je suis admissible à Argenteuil!!! 2concours sur 3, c'est une affaire qui roule. J'y croyais vraiment mais alors vraiment pas.... C'est trop trop cool!!!!! Plus que la CRF de Paris.
Un gros bisou de soutien à tous ceux qui attendent encore leurs résultats et un autre gros bisou à ceux qui ne sont pas admissibles...
Une question tout de même, j'aimerai savoir comment certains ont déjà leur date d'oral alors que les résultats pour certains étaient affichés la veille?
Merci de me renseigner, est-ce que je dois tel les IFSI?
BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un gros bisou de soutien à tous ceux qui attendent encore leurs résultats et un autre gros bisou à ceux qui ne sont pas admissibles...

Une question tout de même, j'aimerai savoir comment certains ont déjà leur date d'oral alors que les résultats pour certains étaient affichés la veille?
Merci de me renseigner, est-ce que je dois tel les IFSI?
BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Désolé pour ma question
J'ai vu qu'il y avait un autre post sur le sujet, j'ai donc pu répondre tout seule à ma question. C'est beau la vie, non? J'suis trop forte, je fais les questions/réponses... C'est tout moi ça!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai vu qu'il y avait un autre post sur le sujet, j'ai donc pu répondre tout seule à ma question. C'est beau la vie, non? J'suis trop forte, je fais les questions/réponses... C'est tout moi ça!!!

-
- Régulier
je suis aller voir les résultats de nanterre hier, et j'ai compté les admissible de la liste (et oui, j'ai que ca a faire moi!). J'ai donc compté 68 (si mes souvenir sont bon) candidats admissibles (infirmier étrangers compris) pour.... 120 places!!!... C'est possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: admise
nanterre: admise
strasbourg: admissible
nanterre: admise
strasbourg: admissible
oh non!!!
salut a tous!!!
je viens de recevoir mes resultats de concours (le premier que j'ai passé et je ne suis pas admise!!!
à 0.50 points pres
je suis vraiment pas douée!!! j'attend les resultats du deuxieme que j'ai passé sans grand espoir etant donné que je l'ai trouvé bien plus difficile que l'autre!!! me reste plus qu'a croiser les doigts PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de recevoir mes resultats de concours (le premier que j'ai passé et je ne suis pas admise!!!

salut!
pour moi:
admissible à Flers
Recalée à Vire
admissible au mans
admissible à Rennes (Guillaume R.)
reste plus que les résultats de la CRF...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi:

reste plus que les résultats de la CRF...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
et de 4!!!!!!!!!!!!!
oral au mans le 6 juin!!
j'hallucine!!!!
et dire que je pensais passer un seul oral!!! trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral au mans le 6 juin!!
j'hallucine!!!!
et dire que je pensais passer un seul oral!!! trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- soulstar
- Forcené
ouiiiiiiiiii moi ausssii jsuis admissible a argenteuillll jsuis trop happyyyyy!!
oral prévu le 17mai a 8h30!!!
bon courage aux autres
kissssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral prévu le 17mai a 8h30!!!

bon courage aux autres

kissssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Oulala demain resultats a Privas j'ai peur.......mon dieu si ca pouvais marcher...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

- TINKY-WINKY
- Fidèle
Félicitations SOFYY et SOULSTAR!!!!!
Et ben dit donc Sofyy, ta mis le paquet, trop fort et franchement respect, belle, mais alors très très belle performance
Et bien alors bonne chance pour l'oral!!!
Bonne chance à toi aussi Soulstar, moi je suis convoquée à argenteuil le 18 mai à 8h30
je confirme!
Alors peut-être que nous aurons la chance si tu choisis cet IFSI de faire nos études ensemble parce que bien entendu, l'oral c'est FINGHERS IN THE NOZ,
TRANQUILLE EMILE, COOL RAOUL, A L'AISE BLAISE....

Et ben dit donc Sofyy, ta mis le paquet, trop fort et franchement respect, belle, mais alors très très belle performance

Et bien alors bonne chance pour l'oral!!!
Bonne chance à toi aussi Soulstar, moi je suis convoquée à argenteuil le 18 mai à 8h30

Alors peut-être que nous aurons la chance si tu choisis cet IFSI de faire nos études ensemble parce que bien entendu, l'oral c'est FINGHERS IN THE NOZ,
TRANQUILLE EMILE, COOL RAOUL, A L'AISE BLAISE....

- charlie31
- Fidèle
Manquait que Peinard Léonard !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.TINKY-WINKI a écrit :TRANQUILLE EMILE, COOL RAOUL, A L'AISE BLAISE....![]()
![]()
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!