Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis complétement démoralisée je viens de recevoir mes notes . Cette année j'ai passé deux concours le premier à Cherbourg Test Psy : 10.05
Culture G : 7
et à Caen Culture G : 10.50 et Test psy : 7
J'avais déjà passé l'année dernière à Cherbourg j'avais eu en Culture G : 9 et en Test Psy : 10.80 et je pensais bien que cette année je l'aurais eu mais le décès de mon père deux jours avant le concours ne m'a pas aidé mais ce n'est pas une excuse et je ne sais pas si je vais recommencé l'année prochaine, je suis complètement démoralisée, je suis nulle.... et j'ai en plus 46 ans .Pour assurer le financement de mes études j'avais trouvé un CDD de 5 mois et le FONGECIF était près à me financer et je ne pense pas que je puisse profiter du FONGECIF l'année prochaine si je ne travaille pas.
Voilà ça me fait du bien d'écrire ces quelques lignes.
Bon courrage à ceux qui ont la chance de passer l'Oral.
BIBIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G : 7
et à Caen Culture G : 10.50 et Test psy : 7
J'avais déjà passé l'année dernière à Cherbourg j'avais eu en Culture G : 9 et en Test Psy : 10.80 et je pensais bien que cette année je l'aurais eu mais le décès de mon père deux jours avant le concours ne m'a pas aidé mais ce n'est pas une excuse et je ne sais pas si je vais recommencé l'année prochaine, je suis complètement démoralisée, je suis nulle.... et j'ai en plus 46 ans .Pour assurer le financement de mes études j'avais trouvé un CDD de 5 mois et le FONGECIF était près à me financer et je ne pense pas que je puisse profiter du FONGECIF l'année prochaine si je ne travaille pas.
Voilà ça me fait du bien d'écrire ces quelques lignes.
Bon courrage à ceux qui ont la chance de passer l'Oral.
BIBIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi ne dis pas que tu es nulle c faux !
c'est un concours avec son lot de chance et son lot de stress. ça ne veut absolument rien dire, nul pas nul.
moi j'ai eu une chance pas possible de tomber sur des tests psy que je maitrisais, sinon je ne serais pas là où je suis.
quant au financement je comprend ton stress, mais je peux te dire que c la question la plus compliquée dans cette formation. tu trouveras une solution, quitte à frapper à toutes les portes.
Ne te decourage pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est un concours avec son lot de chance et son lot de stress. ça ne veut absolument rien dire, nul pas nul.
moi j'ai eu une chance pas possible de tomber sur des tests psy que je maitrisais, sinon je ne serais pas là où je suis.
quant au financement je comprend ton stress, mais je peux te dire que c la question la plus compliquée dans cette formation. tu trouveras une solution, quitte à frapper à toutes les portes.
Ne te decourage pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Re: Résultats briey CRF Metz, Bon Secours
Bonjour a tous je viens de recevoir les resultats de Briey et Metz Bonsecoursfanfan57 a écrit :J'aimerais savoir ce que vous avez pensé du concours de Briey, CRF Metz, Bon secours Metz ?
Avez vous les résultats de briey ?
Merci
Admissible aux deux .
Oral Metz le 7/6/2006 à 15h15
oral briey le 14/6/2006 à 8h
et mon anniversaire le 20/06/2006 un bon mois de juin en perspective

Bonne chance a tous les admissibles et bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- FairyWandany
- Adepte
j'ai raté mon concours en plus je viens de recevoir mes notes je suis trop dégoutée!!! j'ai eu 10 a la CG et 9.81 aux tests .à si peu de choses j'avais mon écrit!!
FELICITATION à tous ceux ki l'ont eu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

FELICITATION à tous ceux ki l'ont eu!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attente es résultats!!
- boulbouchpharm
- Forcené
j'ai recu mes résultats et je passe l'oral le 22 mai à 8H à REMIREMONT
et j'attend les résultats de vandoeuvre .
Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la liste de ceux qui ont laissés leur résultats sur ce sujet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
- boulbouchpharm
- Forcené
- princesse
- Régulier
admissible à caen - oral le 29 mai dans l'après midi ! bravo à tous et à toutes, montrons notre motivation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..