Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
parfois nos expressions en disent bcp... tu te mets peut etre trop la pression.suzie20 a écrit :c'est une expression berenice
l'année prochaine essayes d'y aller en relativisant : en te disant que c'est un job que tu aimerais vraiment exercer, mais ça reste un job.
ne te decourage pas, et bonne chance pour la suite

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
admissible
moi je suis admissible à la crf bordeaux, c'est le 2ème concours donc je suis déjà dans la liste des admissibles pour le 1er.
Bonne chance à tous pour ceux qui préparent l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous pour ceux qui préparent l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à mon cinquieme et dernier concours, CRF Lyon, plus que cet oral et c'est fini pour moi... ouf enfin maintenant reste plus qu'a attendre, si jamais j'ai un de mes oraux, la rentrée 2007-2008 (p*tain de financements)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- pinkangelbaby
- Adepte
Ca y est moi aussi j'ai réussis mon coucours !
Enfin que l'écrit pour le moment mais je suis quand même super contente!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin que l'écrit pour le moment mais je suis quand même super contente!!!

:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
moi aussi je panique un peubobo a écrit :J'ai eu l'écrit à Tarbes, je panique trop pour préparer l'oral...![]()
Je sais vraiment pas par ou commencer...

Et de deux!
Je suis admissible à la CRF de Nice.Sur 487 au départ on est plus que 253 en tout avec les deux listes ( il n'y a pas de liste 3 ) à aller à l'oral.
J'ai l'oral le 20 Juin à 10h.
Bon courage à vous tous pour vos dernières révisions pour l'oral!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai l'oral le 20 Juin à 10h.
Bon courage à vous tous pour vos dernières révisions pour l'oral!

- lempicka68
- Accro
Résultats écrit printemps 2006
bonsoir à tous
youpiii, je viens de recevoir la réponse pour mon dernier écrit que j'ai passé , je suis donc admissible à 5 / 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youpiii, je viens de recevoir la réponse pour mon dernier écrit que j'ai passé , je suis donc admissible à 5 / 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- TINKY-WINKY
- Fidèle
YOUUUUUUUPIIIIIIIIIII!
J'suis admissible à la croix rouge de Paris. Finalement, je commence à y croire, j'ai encore une chance de réussir un oral sur 3. C'est trop trop cool.
Là, vais bosser mes motivations à fond et éviter de dire des sottises aussi grosses que moi!

Mais par contre, j'ai plus envie de bosser sur la CG, j'en peix plus. Plus j'en fais et plus j'ai l'impression que je deviens débile (où peut-être l'étais-je déjà)
C'est grave docteur?

J'suis admissible à la croix rouge de Paris. Finalement, je commence à y croire, j'ai encore une chance de réussir un oral sur 3. C'est trop trop cool.
Là, vais bosser mes motivations à fond et éviter de dire des sottises aussi grosses que moi!

Mais par contre, j'ai plus envie de bosser sur la CG, j'en peix plus. Plus j'en fais et plus j'ai l'impression que je deviens débile (où peut-être l'étais-je déjà)

C'est grave docteur?

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Alleluja !
Trop trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis admissible à la Croix Rouge Paris. Admissible parmi 425 personnes sur les 1265 du départ. Pas mal quand même. Plus qu'un dernier petit effort et après, y'a plus qu'à réussi ce fichu concours. BOnne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
- Régulier
bon je moi je n'ai pas eu le concours de la croix rouge de 1/2 point degouté mais c'est la vie je vais pas me plaindre j'ai eu la chance d'avoir les deux autres!
mes notes étaient:
9.50 pr les tests psychotechniques
10.5 a la culture general!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes notes étaient:
9.50 pr les tests psychotechniques
10.5 a la culture general!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
-
- Habitué
.........
mais dis moi la moyenne de tes 2 notes ça fait 10 sur 20, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre