Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vanessa 44
- Régulier
salut à tous, je suis admissible à la croix- rouge française nous étions environ 1000-1200 (je ne sais pas exactement) et nous sommes 459 à l'oral pour 80 places! c'est dur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non pas trop je crois que moi aussi je sature...TINKY-WINKI a écrit :YOUUUUUUUPIIIIIIIIIII!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis admissible à la croix rouge de Paris. Finalement, je commence à y croire, j'ai encore une chance de réussir un oral sur 3. C'est trop trop cool.
Là, vais bosser mes motivations à fond et éviter de dire des sottises aussi grosses que moi!![]()
Mais par contre, j'ai plus envie de bosser sur la CG, j'en peix plus. Plus j'en fais et plus j'ai l'impression que je deviens débile (où peut-être l'étais-je déjà)![]()
![]()
C'est grave docteur?

je crois que y'a un probleme la...un 7 est éliminatoire,et pr etre admissible,il te faut une moyenne de 20sur 40!!Or tu a 20 sur 40!!minouchette86 a écrit : mes notes étaient:
9.50 pr les tests psychotechniques
10.5 a la culture general!
Comment as tu pu déja avoir tes note,il me semble que ce n'est pas encore possible?...

"je crois que y'a un probleme la...un 7 est éliminatoire,et pr etre admissible,il te faut une moyenne de 20sur 40!!Or tu a 20 sur 40!! "
Je te rapel ke c un concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te rapel ke c un concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
j'ai eu mes notes parce que j'ai pas eté prise et ce sont mes notes! et il est vrai ke cela fait une moyenne de 20 sur 40!!!!
alors est ce ki voulais plus que la moyenne k'ils avaient un cotat et manke de pot j'eati pas ds le lot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors est ce ki voulais plus que la moyenne k'ils avaient un cotat et manke de pot j'eati pas ds le lot!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
ce n'est pas la peine de crier et d'être agressiveminouchette86 a écrit :j'ai eu mes notes parce que j'ai pas eté prise et ce sont mes notes! et il est vrai ke cela fait une moyenne de 20 sur 40!!!!
alors est ce ki voulais plus que la moyenne k'ils avaient un cotat et manke de pot j'eati pas ds le lot!!!
je serais toi j'appelerai l'ifsi car soit il y a eu une erreur de note sur la lettre qu'ils t'ont envoyé
soit ils n'en ont pas fait et tu as le droit de passer l'oral comme n'importe quelle autre personne ayant eu la moyenne
il n'y a pas de quotas au niveau de l'écrit, seulement pour l'oral
taniabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- vanessa 44
- Régulier
peut-être as tu eu une note éliminatoire? si c'est le cas c'est normale que tu sois recalé avec 20/40. renseigne toi bien. salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.minouchette86 a écrit :j'ai eu mes notes parce que j'ai pas eté prise et ce sont mes notes! et il est vrai ke cela fait une moyenne de 20 sur 40!!!!
alors est ce ki voulais plus que la moyenne k'ils avaient un cotat et manke de pot j'eati pas ds le lot!!!
- petzouillef95
- Fidèle
Je suis admissible à la croix rouge de Paris.
SAvez vous combien de personne ont été admissibles et est ce que vous avez eu vos notes?
Bravo et bon courage à tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAvez vous combien de personne ont été admissibles et est ce que vous avez eu vos notes?
Bravo et bon courage à tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- hannahdu13
- Fidèle
recalee a la CRF de marseille!!!!les nerfs pour 1points ca fous la haine!!!
jen ai trop marre de cette pression constante et cette attente trop longue je satuuuuure!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jen ai trop marre de cette pression constante et cette attente trop longue je satuuuuure!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
-
- Régulier
j'etais pas du tt agressive!!j'aéi pas de raison de l'etre desolé ke vous l'ayai compri comme tel! pr l'ifsi je v voir mais amon avis ya pasmoyen de revenir dessu ils ont deja du prevoir les oraux!!!et leur kota doit etre plein!!
merci qd memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci qd memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
Y'a pas de quotas pour passer à l'oral... j'espère que tu pourras tenter ta chance à l'oral si ce sont bien tes notes: 9.5 et 10.5 (car là tu es admissible)et leur kota doit etre plein!!
et que l'IFSI va reconnaitre sa petite bourde!
bon courage! et be coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
faux. il y a aussi un quota pour l'oral, si trop de personnes sont admissibles a l'oral, l'établissement peut élever la moyenne général et dans ce cas, vous n'étes pas admissible méme si vous avez eu 20/40.taniab a écrit :ce n'est pas la peine de crier et d'être agressiveminouchette86 a écrit :j'ai eu mes notes parce que j'ai pas eté prise et ce sont mes notes! et il est vrai ke cela fait une moyenne de 20 sur 40!!!!
je serais toi j'appelerai l'ifsi car soit il y a eu une erreur de note sur la lettre qu'ils t'ont envoyé
soit ils n'en ont pas fait et tu as le droit de passer l'oral comme n'importe quelle autre personne ayant eu la moyenne
il n'y a pas de quotas au niveau de l'écrit, seulement pour l'oral
taniab
c'est ce qu'ils ont fait pour le concours de Toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DODAY
- Forcené
Je pense que Camille à raison,
car admettons que 1200 personnes se présentent à un concours, 1000 sont admissible à l'oral, il me semble difficile de faire passer tous les candidats en si peut de temps (1 mois environ).
Donc je pense que lorsqu'il y a trop d'admissibles, ils prennent par exemple ceux qui ont eu plus de 25/40.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car admettons que 1200 personnes se présentent à un concours, 1000 sont admissible à l'oral, il me semble difficile de faire passer tous les candidats en si peut de temps (1 mois environ).
Donc je pense que lorsqu'il y a trop d'admissibles, ils prennent par exemple ceux qui ont eu plus de 25/40.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Bien que je sois admissible, je trouve que c'est dégueulasse pour tous les autres! cela devrait être mentionné pour ne pas avoir de mauvaise surprise comme c'est le cas pour Minouchette.DODAY a écrit :Je pense que Camille à raison,
Donc je pense que lorsqu'il y a trop d'admissibles, ils prennent par exemple ceux qui ont eu plus de 25/40.
Dans les textes, il est écrit qu'une note de 20/40 permet au candidat d'être admissible. Ils n'ont pas le droit de changer comme ca les règles du jeu...

C'est un concours OK, moi je pensais que toute la différence se faisait à l'oral où il fallait avoir l'une des meilleure note pour être admis.
C'est vrai que le concours était plutot simple par rapport à l'AP-HP et au Val-d'Oise, mais quand même, c'était à eux de prévoir en faisant un coucours moins simple qui leur aurait permis une meilleur selection...
Je te souhaite malgré tout bonne chance Minouchette et tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles.

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)