Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
AuroreK
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2006 22:30
Localisation : Sarthe (72)

Résultats

Message par AuroreK »

:D :D :D :D Que du bonheur !!! je recois ce matin la derniere lettre (IFSI CRF de Bois-Guillaume) me disant les resulats des ecrits !!

eh bien, pour finir en beauté : je suis aussi admissible !! :D :D

resultats je suis admissible aux 4 concours que j'ai passé... reste plus qu'a savoir si je suis admise ! deja 3 oraux de passé, et le 4eme le 13 juin... peut etre que je n'aurai pas besoin de le passer (sachant que j'ai une reponse d'amission avant !!) j'espere !!!

et bien biz à toutes et tous et à bientot pour les resultats finaux ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement des resultats positifs ! et si possible l'entree en IFSI...
Avatar de l’utilisateur
petzouillef95
Fidèle
Fidèle
Messages : 160
Inscription : 03 janv. 2006 11:46
Localisation : yvelines

Message par petzouillef95 »

Merci Charlie31 mais apparement d'autres ont eu leur notes alors qu'ils étaient admissible c'est pour ça que je ne comprend pas . Le facteur est passé mais il vient seulement de me donner mon relevé de compte bancaire :roll: et j'aurais préféré ma convoc lol :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Avatar de l’utilisateur
Frankie30
VIP
VIP
Messages : 1814
Inscription : 10 févr. 2005 15:32
Localisation : Un jour ailleurs... Mais quand ?

Message par Frankie30 »

charlie31 a écrit :
DODAY a écrit :Je pense que Camille à raison,
car admettons que 1200 personnes se présentent à un concours, 1000 sont admissible à l'oral, il me semble difficile de faire passer tous les candidats en si peut de temps (1 mois environ).
Donc je pense que lorsqu'il y a trop d'admissibles, ils prennent par exemple ceux qui ont eu plus de 25/40.
Je pense aussi que lorsqu'ils ont trop de monde ils bidouillent un peu. Pour preuve, j'ai eu 20 aux tests psycho et 6.5 en culture Gé :pleure: :pleure: :pleure:
Et ma question est la suivante : comment peut-on avoir 6.5 et non pas 7 dans une matière aussi aléatoire que la culture Gé ???????????
De plus, ayant fait une prépa et tournant en moyenne à 13/20, je ne comprends pas, no entendio, I don't understand... :malefiq: :malefiq:
Je suis de ton avis. J'ai également eu l'impression d'être mise sciemment sur la touche en recevant ma note de la CG. Heureusement que je suis admissible dans 2 autres IFSI.

Je reconnais que ça fout les boulesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Avatar de l’utilisateur
jastiacal
Fidèle
Fidèle
Messages : 150
Inscription : 28 mars 2006 15:54
Localisation : Rennes

Message par jastiacal »

Je ne savais pas qu'on étaient plusieurs dans le même cas!!!!!
je me suis tapé un 5,5 en CG à VIRE!!!!! je suis allée consulter ma copie et on m'a foutu 0/3 en orthographe!!!!!!! je sais que je suis pas une crac mais je ne suis pas non plus aussi nulle en ORTHOGRAPHE!!!! à croire qu'ils l'ont fait exprès!!!!!

bref, j'ai passé 5 concours et c'est le seul où je n'est pas été admissible, donc aparemment il n'y a qu'à cet endroit que j'ai eu une aussi mauvaise note, bizarre non?????
j'ai peut-être eu 7/20 aux autres remarques mais bon, je trouve ça quand même louche!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Avatar de l’utilisateur
charlie31
Fidèle
Fidèle
Messages : 178
Inscription : 10 mars 2006 14:05
Localisation : au pays du cassoulet !!

Message par charlie31 »

Frankie 30 a écrit : Je suis de ton avis. J'ai également eu l'impression d'être mise sciemment sur la touche en recevant ma note de la CG. Heureusement que je suis admissible dans 2 autres IFSI.

Je reconnais que ça fout les boules
Ah, ça me rassure car je me demandais si j'étais pas en train de devenir parano !!!! C'est d'autant plus rageant quand tu vois le prix de l'inscription au concours :malefiq: Vraiment si bidouillage il y a, c'est honteux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Avatar de l’utilisateur
mynuage
Messages : 27
Inscription : 01 juin 2006 14:45
Localisation : PARIS

Message par mynuage »

[quote="Nico63"]j'ai reçu la lettre aujourd'hui je passe l'oral le 16 mai pour clermont.
Frizouille te décourage pas![/quote]

Salut est ce que tu sais où est ce que l'on trouve les notes des résultats du concours!!
Merci
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
kawol41
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2006 11:46

Message par kawol41 »

Salut!
Ca y est je viens enfin de recevoir le courrier de Limoges, cela faisait juste une semaine que j'attendais.
Comme je le présentais, je suis pas admissible, mes notes sont:
tests psy: 7,50 et en culture gé. : 11,75.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1° année IFSI Amboise
Avatar de l’utilisateur
Melusine80
Insatiable
Insatiable
Messages : 497
Inscription : 17 mars 2006 19:03
Localisation : Paris

Message par Melusine80 »

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir mes résultats pour Amiens et je suis admissible !!! Je ne pensais pas du tout l'avoir, donc je suis trop heureuse !!!!
Cela fait 2 concours passés = 2 concours reussis !!!
Trop contente !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Avatar de l’utilisateur
lila42
Messages : 29
Inscription : 18 mai 2006 09:08
Localisation : aisne

admissibilité

Message par lila42 »

C'est mon premier concours (picardie, ifsi st-quentin) et devinez-quoi.. je suis ADMISSIBLE!!!!
croisons les doigts pour l'oral :D :D :D :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'enfant met un siècle à grandir et à douze ans, il ne lui reste plus qu'à bâcler sa maturité en quelques heures et expédier sa vieillesse en deux minutes". Jacques Perret (1901
Avatar de l’utilisateur
Fantyne
Habitué
Habitué
Messages : 87
Inscription : 18 mai 2006 08:32
Localisation : Normandie

Message par Fantyne »

Bonjour tout le monde,
Ca y est c'est tombé et je suis ADMISSIBLE à Abbeville. J esuis super contente.
2 concours = 2 admissibles................
Maintenant faut convaincre à l'oral.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
bingbong
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2006 16:59
Localisation : Etalondes

Message par bingbong »

moi je suis d'étalondes. t o lycée anguier? g ossi passer concours a abbeville mai pa résultat g pa été voir la ba et g pa trouvé résultat sur internet. j'espère ke je l'ai; bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
tam
VIP
VIP
Messages : 2687
Inscription : 07 juil. 2005 17:58

Message par tam »

bingbong a écrit :moi je suis d'étalondes. t o lycée anguier? g ossi passer concours a abbeville mai pa résultat g pa été voir la ba et g pa trouvé résultat sur internet. j'espère ke je l'ai; bisous
en français courant ça donne quoi :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Avatar de l’utilisateur
medhyena
Habitué
Habitué
Messages : 61
Inscription : 10 janv. 2006 13:37

Message par medhyena »

Coucou. Je suis admissible à Limoges. On devait être dans les 600, je sais pas combien ont été éliminés et combien ils en prennent au final. Si quelqu'un sait merci de me le dire par mp. L'oral c'est le 15/06 ! Pourvu que ça marche. Bravo à tout le monde et bon courage. Pour les autres, persévérez.
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
mkp
Accro
Accro
Messages : 1456
Inscription : 13 oct. 2005 16:22

Message par mkp »

taniab a écrit :
bingbong a écrit :moi je suis d'étalondes. t o lycée anguier? g ossi passer concours a abbeville mai pa résultat g pa été voir la ba et g pa trouvé résultat sur internet. j'espère ke je l'ai; bisous
en français courant ça donne quoi :choque:
Ca donne qu'il ou elle va se faire taper sur les doigts par un modérateur... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Avatar de l’utilisateur
shunny
Fidèle
Fidèle
Messages : 208
Inscription : 29 nov. 2005 12:49

Message par shunny »

Je reviens de Montauban, je suis admissible :D :D :lol: !!


yeah !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
Verrouillé