Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi aussi suis admissible mais le plus gros reste à faire avec l'oral... :clin: La liste a été mise à jour par la même occasion !

J'aimerai faire une mise au point.
- Si c'est pour faire une discussion entre deux personnes : ça peut très bien se faire en messages privées,
- N'oubliez pas qu'il y a bien d'autres topics pour y mettre vos notes, vos impressions d'avant résultats etc...
:fleche: C'est très agaçant de lire des tonnes de messages qui n'ont rien à faire dans ce topic.

Ensuite, pour le langage SMS il est à proscrire du forum, la majorité du temps c'est incompréhensible ! :choque:

Dans ce topic, on vient y mettre que ces résultats du concours c'est à dire admissible ou non. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Résultats concours IFSI

Message par dididu80 »

Aujourd'hui vers 10h20 je me rends à l'IFSI Pilippe Pinel à Dury. J'y suis allée avec une copine de ma classe. On se pose un moment sur un banc devant l'IFSI. On croise des étudiants qui sont en classe préparatoire à la formation d'infirmiére du lycée: la plupart on raté le concours, forcément on se dit ils ne l'ont pas eu donc forcément nous non plus... Enfin bref on se décide enfin à se planter devant les listes (des non admis d'abord vu qu'on pensait ne pas l'avoir) notre nom n'est pas sur la liste bizarre! Est-ce qu'on serait admises??? Un formateur était avec nous (il aime voir la réaction des candidats), il nous demande notre nom puis vérifie: oui vous etes admissibles à l'oral et il ajoute il faut le préparer maintenant! Enfin bref trop contente! Je l'avais passé l'an dernier et j'avais obtenu une note éliminatoire! L'oral me fait tout de meme peur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amethyste971
Régulier
Régulier

Message par amethyste971 »

ET DE 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chui super contente j'ai reçu ma lettre de convocation pour Castres chui super contente :fete:
Excusez moi jme repete ms chui tellement super contente lol

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Montpellier: oral le 8 juin
Vichy: oral le 12 juin
Marseille nord: recalée :pleure:
Nîmes croix rouge:oral le 21 juin
Castres: oral le 23 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

minouchette86 a écrit :bon je moi je n'ai pas eu le concours de la croix rouge de 1/2 point degouté mais c'est la vie je vais pas me plaindre j'ai eu la chance d'avoir les deux autres!
mes notes étaient:
9.50 pr les tests psychotechniques
10.5 a la culture general!
Comment ca se fait que tu n'es pas admissible ?? ta pourtant un total de 20/40 nan ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Lilou_44 a écrit :
minouchette86 a écrit :bon je moi je n'ai pas eu le concours de la croix rouge de 1/2 point degouté mais c'est la vie je vais pas me plaindre j'ai eu la chance d'avoir les deux autres!
mes notes étaient:
Comment ca se fait que tu n'es pas admissible ?? ta pourtant un total de 20/40 nan ? :roll:
il semblerait que dans certains cas les IFSI peuvent être amenés à monter la moyenne pour être addmissible (quand il y a trop de candidats qui doivent passser l'oral) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

taniab a écrit :
Lilou_44 a écrit :
mes notes étaient:
Comment ca se fait que tu n'es pas admissible ?? ta pourtant un total de 20/40 nan ? :roll:
il semblerait que dans certains cas les IFSI peuvent être amenés à monter la moyenne pour être addmissible (quand il y a trop de candidats qui doivent passser l'oral) :clin:
ah ok .. merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
arghnia

Message par arghnia »

je suis admissible à Brive et Angouleme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maion

Message par maion »

je suis admissible à TULLEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

hello tout le monde!!!

alors je ne suis pas admissible a albi..loupé de 1.19 point les boules......mais bon j'ai eu une note eliminatoire ne culture G j'aurai su je ne serais pas allaer passé les test la seconde fois......

par contre je suis admissible a BRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
SANDRA12
Régulier
Régulier

Message par SANDRA12 »

bonsoir à tous !!
je suis aussi admisible à brive mon oral a lieu le 27 juin!!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathildemtp
Habitué
Habitué

Message par mathildemtp »

Salut Juju,

J'aimerai bien etre aussi sur cette liste, car l'année dernière je n'ai pas eu cette chance, psychologiquement ca fait plaisir. :D

Même si ce ne sera peut etre pas pareil pour la liste des admis .. :lol:

Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Montpellier !
plus que 6 mois avant le DE !!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mathildemtp a écrit :Salut Juju,

J'aimerai bien etre aussi sur cette liste, car l'année dernière je n'ai pas eu cette chance, psychologiquement ca fait plaisir. :D

Même si ce ne sera peut etre pas pareil pour la liste des admis .. :lol:

Bisous à tous
C'est fait ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

bonjour à toutes et à tous!

je suis admissible à l'ifsi de la blancarde!

l'oral je l'ai passé le 09 juin!

le plus difficile maintenant...attendre les resultats

bonne chance à tous et felicitation pour d'autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
mathildemtp
Habitué
Habitué

Message par mathildemtp »

merci juju :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Montpellier !
plus que 6 mois avant le DE !!!!
Verrouillé