TFE: l'epuisement professionel face personnes Alzheimer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Tu ne peux pas travailler en ayant le syndrome du burnout!!
Tu es sûr de savoir de quoi tu parles? 
Perso, j'ai fait mon tefe sur le burnout, alors, je sais à peu près de quoi je parle... mon tefe est en ligne si ça t'intéresse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Perso, j'ai fait mon tefe sur le burnout, alors, je sais à peu près de quoi je parle... mon tefe est en ligne si ça t'intéresse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Elle est où ta question de recherche? 
c'est celle-là?

c'est celle-là?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fany4485 a écrit :En quoi, le soignant travaillant auprès de personnes démentes Alzheimer peut être amené à un sydrome d'épuisement professionnel?
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
salut, je m'appelle sarah et je tavaille sur exactement le même sujet que toi !!!
si tu veux voici mon adresse merci de communiquer en mp!
on pourra en discuter...
[édité par laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux voici mon adresse merci de communiquer en mp!
on pourra en discuter...
[édité par laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
c'est encore moi !
excuse moi, je n'avais pas vu la date !!!
à ce jour tu dois être infirmière !!!
si tu fais un tour sur le site, et si tu as traité ce sujet pour le TFE tu pourrais me coacher ???
merci et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

excuse moi, je n'avais pas vu la date !!!
à ce jour tu dois être infirmière !!!
si tu fais un tour sur le site, et si tu as traité ce sujet pour le TFE tu pourrais me coacher ???
merci et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou!!Je fais remonter ce post car j'ai le meme sujet de TFE!
Ma question de depart est quelles sont les spécificités de la preise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer en institution qui peuvent entrainer un syndrome d'épuisement professionnel?
Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question de depart est quelles sont les spécificités de la preise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer en institution qui peuvent entrainer un syndrome d'épuisement professionnel?
Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je mettrai plutot prise en soins au lieu de prise en charge...lili1120 a écrit : Ma question de depart est quelles sont les spécificités de la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer en institution qui peuvent entrainer un syndrome d'épuisement professionnel?
Qu'en pensez vous?
il existe un livre sur la prise en soins
"la prise en soins du patient alzheimer en institution
que je n'ai pas encore lu... qui peut en parler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.