stage d'été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage d'été
coucou a vous tous
j'aurais une petite question je suis actuellement a l'ecole d'infirmiere dans le 08 et j'aimerai faire mon stage d'ete en saone et loire j'aimerai savoir qui je dois appeler là-bas pour faire ma demande.
merci pour vos reponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais une petite question je suis actuellement a l'ecole d'infirmiere dans le 08 et j'aimerai faire mon stage d'ete en saone et loire j'aimerai savoir qui je dois appeler là-bas pour faire ma demande.
merci pour vos reponses

- mononoke
- Accro
Tu ecris à l'endroit où tu souhaites faire ton stage, et le mieux serait de telephoner avant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- indienne42
- Insatiable
Alors si tu veux faire un stage d'été à l'extérieure, il faut que tu écrives au Directeur Supérieur des Soins Infirmliers (DSSI) des établissements qui t'intéresse. Si tu veux leur nom, cherche sur Internet ou téléphone à l'établissement.
Dans ta lettre de motivation, fais apparaître rapidement tes objectifs de stage et la discipline dans laquelle tu souhaiterais aller.
Par contre je pense que tu t'y prends un peu tard, personnellement j'ai commencer à chercher en décembre pour cet été et j'ai eu de nombreuses réponses négatives car les places étaient déjà attribuées. Il est vrai que j'ai demandé de la pédiatrie et que c'est un secteur très demandé et où il y a peu de places.
Bonne chance
Dans ta lettre de motivation, fais apparaître rapidement tes objectifs de stage et la discipline dans laquelle tu souhaiterais aller.