stage d'été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage d'été
coucou a vous tous
j'aurais une petite question je suis actuellement a l'ecole d'infirmiere dans le 08 et j'aimerai faire mon stage d'ete en saone et loire j'aimerai savoir qui je dois appeler là-bas pour faire ma demande.
merci pour vos reponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais une petite question je suis actuellement a l'ecole d'infirmiere dans le 08 et j'aimerai faire mon stage d'ete en saone et loire j'aimerai savoir qui je dois appeler là-bas pour faire ma demande.
merci pour vos reponses

- mononoke
- Accro
Tu ecris à l'endroit où tu souhaites faire ton stage, et le mieux serait de telephoner avant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- indienne42
- Insatiable
Alors si tu veux faire un stage d'été à l'extérieure, il faut que tu écrives au Directeur Supérieur des Soins Infirmliers (DSSI) des établissements qui t'intéresse. Si tu veux leur nom, cherche sur Internet ou téléphone à l'établissement.
Dans ta lettre de motivation, fais apparaître rapidement tes objectifs de stage et la discipline dans laquelle tu souhaiterais aller.
Par contre je pense que tu t'y prends un peu tard, personnellement j'ai commencer à chercher en décembre pour cet été et j'ai eu de nombreuses réponses négatives car les places étaient déjà attribuées. Il est vrai que j'ai demandé de la pédiatrie et que c'est un secteur très demandé et où il y a peu de places.
Bonne chance
Dans ta lettre de motivation, fais apparaître rapidement tes objectifs de stage et la discipline dans laquelle tu souhaiterais aller.
Par contre je pense que tu t'y prends un peu tard, personnellement j'ai commencer à chercher en décembre pour cet été et j'ai eu de nombreuses réponses négatives car les places étaient déjà attribuées. Il est vrai que j'ai demandé de la pédiatrie et que c'est un secteur très demandé et où il y a peu de places.
Bonne chance

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)

Je crois que l'on dit "Directeur du Service de Soins Infirmiers", non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.indienne42 a écrit :Alors si tu veux faire un stage d'été à l'extérieure, il faut que tu écrives au Directeur Supérieur des Soins Infirmliers (DSSI) des établissements qui t'intéresse.
- Nomade
- VIP
Voui chez moi on dit comme ça TulipeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tulipe a écrit :Je crois que l'on dit "Directeur du Service de Soins Infirmiers", non?indienne42 a écrit :Alors si tu veux faire un stage d'été à l'extérieure, il faut que tu écrives au Directeur Supérieur des Soins Infirmliers (DSSI) des établissements qui t'intéresse.
- Ptite Leeloo
- Forcené
Coucou Claira!!
Je suis de Saône et Loire! As-tu une ville en vue?? Un service en particulier??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de Saône et Loire! As-tu une ville en vue?? Un service en particulier??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
- indienne42
- Insatiable
Nomade a écrit :Voui chez moi on dit comme ça TulipeTulipe a écrit :Je crois que l'on dit "Directeur du Service de Soins Infirmiers", non?indienne42 a écrit :Alors si tu veux faire un stage d'été à l'extérieure, il faut que tu écrives au Directeur Supérieur des Soins Infirmliers (DSSI) des établissements qui t'intéresse.
Chez moi aussi on dit Service de Soins INFIRMIERS , une petite erreur de frappe, mea culpa !

- IDE depuis le 22/11/2006