stage d'été

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
claira

stage d'été

Message par claira »

coucou a vous tous
j'aurais une petite question je suis actuellement a l'ecole d'infirmiere dans le 08 et j'aimerai faire mon stage d'ete en saone et loire j'aimerai savoir qui je dois appeler là-bas pour faire ma demande.
merci pour vos reponses
:D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

Tu ecris à l'endroit où tu souhaites faire ton stage, et le mieux serait de telephoner avant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Alors si tu veux faire un stage d'été à l'extérieure, il faut que tu écrives au Directeur Supérieur des Soins Infirmliers (DSSI) des établissements qui t'intéresse. Si tu veux leur nom, cherche sur Internet ou téléphone à l'établissement.
Dans ta lettre de motivation, fais apparaître rapidement tes objectifs de stage et la discipline dans laquelle tu souhaiterais aller.

Par contre je pense que tu t'y prends un peu tard, personnellement j'ai commencer à chercher en décembre pour cet été et j'ai eu de nombreuses réponses négatives car les places étaient déjà attribuées. Il est vrai que j'ai demandé de la pédiatrie et que c'est un secteur très demandé et où il y a peu de places.

Bonne chance

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

indienne42 a écrit :Alors si tu veux faire un stage d'été à l'extérieure, il faut que tu écrives au Directeur Supérieur des Soins Infirmliers (DSSI) des établissements qui t'intéresse.
Je crois que l'on dit "Directeur du Service de Soins Infirmiers", non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Tulipe a écrit :
indienne42 a écrit :Alors si tu veux faire un stage d'été à l'extérieure, il faut que tu écrives au Directeur Supérieur des Soins Infirmliers (DSSI) des établissements qui t'intéresse.
Je crois que l'on dit "Directeur du Service de Soins Infirmiers", non?
Voui chez moi on dit comme ça TulipeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Coucou Claira!!

Je suis de Saône et Loire! As-tu une ville en vue?? Un service en particulier??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Moi je suis de Marseille et je vais faire mon stage de professionnalisation à Paray le Monial :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Nomade a écrit :
Tulipe a écrit :
Je crois que l'on dit "Directeur du Service de Soins Infirmiers", non?
Voui chez moi on dit comme ça Tulipe

Chez moi aussi on dit Service de Soins INFIRMIERS , une petite erreur de frappe, mea culpa !

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
claira

Message par claira »

je veux le faire soit sur macon soit sur Cluny
merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé