Que faites-vous en attendant les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Benka
Habitué
Habitué

Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par Benka »

bonjour tout le monde!

Je pense que tout est dans la question, donc j'attends vos réponses :D !
Me concernant, je viens d'être licenciée et pour tout vous dire c'est l'horreur :pleure: . J'attends les résultats (16/05) et les journées sont longues..., et on a le temps de se triturer l'esprit :?

A+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Bah je profite... je stress un peu, mais pareil que toi je suis au chomage donc je profite du beau temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Moi aussi, je suis au chômage. En attendant les résultats, je fais tout ce que j'avais repoussé "après le concours". Et comme on va refaire notre cuisine du sol au plafond cet été, je suis en plein dans les demandes de devis. Ca n'a pas l'air, mais mine de rien, ça prend du temps... Et il y a plein de mauvaises herbes qui m'attendent dans le jardin :mal: Bref, pas le temps de m'ennuyer...
Sinon, je continue ma prépa au Greta pour préparer l'oral, car bien sûr je vais être admissible :clin:
Et je parcours ce forum de fond en comble pour récolter le plus possible de renseignements sur l'oral. Il va aussi falloir que je rouvre mes bouquins de culture générale :?

C'est vrai qu'après l'écrit (je n'ai passé qu'un concours), ça m'a fait bizarre de ne plus avoir à travailler pour préparer le concours, ce que je faisais depuis fin janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Bah moi je travaille!!! :pleure: :pleure:

Et je ne suis pas sûre que le temps passe plus vite ainsi! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
audrey013

Message par audrey013 »

on se soutient mentalement c'est déjà pas mal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

Oui enfin les résultats sont le 15 mai pour moi, suffit de pas y penser. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

slt audrey!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoun35
Habitué
Habitué

Message par Pitchoun35 »

Ben moi aussi je suis au chomage mais, je fais un peu d'intérim et sinon je me prépare pour l'oral au cas ou je sois prise à l'écrit. :roll:
Aller bon courage à tous, c'est clair c'est trop long d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

moi j'ai arreter la fac parce que ca me plaisiat pas et ca fait 2 mois ke je m'nenui a mourir chez moi.
J'ai un entretient bientot pour u ntit boulot d'hotesse de caisse. Pas tres passionant mais bon ca moccupera mes journees.
Mon prochain concour est dans 1 mois et les resultats aussi donc l'attente va etre longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

ma maison n'a jamais été aussi propre ... :lol:

Cela me fait bizarre de ne plus réviser autant de choses qu'avant l'écrit ...

Je suppose que cela nous fera pareil quand on aura terminé nos études et que nous serons IDE ... On n'aura plus rien à réviser en rentrant du boulot, contrairement à nos futures périodes de stage ...

Je me repose également ... Je rentabilise mon abonnement satellite également ... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

Moi je ne pense qu'a ca resultat du 1 er concours le 12 Mai oualala :oops:

Bonne chance ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

moi je bosse aussi mais bon...;j'avoue que ca me toture l'esprit les preemier résultat le 20 avril!! puis le 16 mai c long!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Hello

Bah moi je bosse dans une maison de retraite en faisant fonction d'aide soignante (toilette aide aux repas etc...)

En attendant les résultats qui sont looooooooooonnnnnnnnnnng à attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
girl60

Message par girl60 »

moi aussi je taf je suis aide soin mais bon le tps le parai lon kan meme bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

petzouillef95 a écrit :moi j'ai arreter la fac parce que ca me plaisiat pas et ca fait 2 mois ke je m'nenui a mourir chez moi.
J'ai un entretient bientot pour u ntit boulot d'hotesse de caisse. Pas tres passionant mais bon ca moccupera mes journees.
Mon prochain concour est dans 1 mois et les resultats aussi donc l'attente va etre longue.
je vois que tu viens de passer le concours pour les école du val d'oise: alors c'était pas trop dur cette année? moi je l'ai passé et eu l'année dernière... tu as mis quoi comme premier choix pour l'ifsi? si tu veux des renseignements n'hésites pas à me contacter en tout cas... bon courage pour l'attente et merde pour les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Verrouillé