Que faites-vous en attendant les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lempicka68
Accro
Accro

que faites vous en attendant les résultats?

Message par lempicka68 »

coucou à tous,

ben moi je révise... mon bac, pour me changer les idéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Cela faisait un an que je préparais ce concours alors maintenant cela me fait un vide !
Je suis salariée et ma pause déjeuner (qui dure 2 heures) me servait à travailler le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

et bien moi je me repose tranquillement et je commence à lire les petits conseils sur l'oral et je continue a me renseigner sur l'actualité. je ne sais pas encore si je pourrais le passer mais je ne veux pas attendre la dernière minute, c'est le meilleur moyen de se planter.

Voila bon courage à tous et toutes, et croisons les doigts. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

alors moi je continue à bosser l'écrit car il m'en reste encore deux à passer!!!!
je vais en cours à la fac ou au lieu d'écouter parler de biochimie biophysique et d'autres cours tout aussi incompréhensible je travail mon écrit (d'ailleurs j'ai réussi à faire comprendre à ses chers futurs médecin que notre boulot et tout aussi valorisant que le leurs!)
allez à la fac me permet de voir du monde et ne pas péter un cable toutes seule dans mon neuf metre carréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Et bien moi, je ne révise pas pour l'oral, je préfère attendre les résultats. Un vieux reste de superstition...
On aimerait y croire mais plus le temps passe et plus on se trouve d'erreurs... :clin:
En attendant, je vais faire un stage d'observation à l'hôpital la semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

Je travaille comme ASH (faisant fonction d'aide soignante) dans une maison de retraite depuis 15 jours et crois moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! C'est un travail très dur mais je me sens utile...
Normalement j'y suis jusqu'à la rentrée en IFSI si tout va bien ! Sinon j'y resterais un an de plus pour repasser le concours l'an prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Misti
Régulier
Régulier

Message par Misti »

Et ben moi, je bosse :( donc pas le temps de m'ennuyer d'autant que j'ai 3 monstres qui m'attendent à la maison le soir.

En tout cas, je suis bien contente que les révisions s'arrêtent (je me garde juste un petit test pour avant le dernier concours mercredi prochain :roll: ).
Le cumul Boulot, Famille, Révisions ça commençait à faire trop (j'ai d'ailleurs eu quelques jours d'arrêt pour surmenage il ya quelques semaines et pourtant...je suis une dure à cuire...que j'croyais :clin: ).

On attaquera l'oral plus tard, si les résultats de l'écrit sont bons :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine1984

en attendant

Message par celine1984 »

salut!!!!!!!!!!!!!!!!

moi entendant les resultats,et bien je stress un max. je revise aussi pr mes prochains concours qui sont le 12,15 et 22 avril et apres on verra bien pr les oraux si il y en a biensur............................

bon courage a tous et a tteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
céline
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Moi aussi je travaille, la routine quoi !

Mais je peux vous dire que j'ai les nerfs en pelote...j'arrête pas de ressasser les concours. :(

Ca va être long, long, long... d'autant plus que j'en ai marre de mon boulot et que je ne rêve que d'intégrer l'école d'infirmières alors c'est dur de rester concentrée et de s'investir ailleurs. :crazyeyes:

Je prends mon mal en patience et je m'occupe de mes touristes, y a pas le choix !...

D'ailleurs j'aimerai avoir votre avis : est-ce que vous commencez déjà à réviser l'oral même sans avoir les premiers résultats ? Je sais pas si je dois m'y mettre ou attendre. Peur de la déception :pleure:

Bonne chance à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

L'avantage de t'y mettre maintenant c'est que tu as du temps devant toi ...

Et puis (si par malheur ...) tu auras déjà "ça" de réviser si par malheur tu dois repasser le concours ...

:fleche: Mais si (comme on le souhaite) tu vas à l'oral ... Tu auras eu un max de temps pour mettre à plat tes motivations et les organiser de manière ad hoc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Hayhouy
Régulier
Régulier

Message par Hayhouy »

moi aussi je bosse en étant ailleurs !!!

je stresse encore plus maintenant dans l'attente des résultats c'est horrible, je vais pas tenir un mois !

d'autant plus que j'en ai passé un seul alors c'est la FLIPPPP totale jusqu'au 9 mai...

courage, courage les filles, pour celles qui attendent les résultats il nous faut être patiente et pour celles qui en passe encore courage et révision à fond les manettes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Merci Mallo83.

Je vais commencer tout doucement, histoire de me mettre dans le bain.

Bonne chance à toi ! PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

moi aussi je bosse, mais j'essaie de pas trop y penser (aux résultats) sinon je me liquéfie

:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

moi aussi je bosse, mais j'essaie de pas trop y penser (aux résultats) sinon je me liquéfie

:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlo Dossi
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Carlo Dossi
Verrouillé