Que faites-vous en attendant les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laure79
Fidèle
Fidèle

Re: Que faites-vous en attendant les résultats?

Message par Laure79 »

Je stresse !! :peur:

Et je repasse mes oraux mentalement, je me dis que j'aurai du dire cela autrement, que j'ai oublié ça, que j'ai mal formulé et qu'ils m'ont pas compris, que j'ai dit ceci alors que j'aurai pas du .... enfin, le top !!! :mal:

Résultats A-S le 4 et 16 juin
résultats IFSI le 2 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure
IDE
jeannot numérique

Message par jeannot numérique »

Je vais donner mon sang minimum une fois par jour... :O)
Et un rendez-vous pour le don volontaire de moelle osseuse...
Si je sucite des vocations, tant mieux ?
J'ai tant de choses à faire, les journées sont courtes même en été !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Laure79 a écrit :Je stresse !! :peur:

Et je repasse mes oraux mentalement, je me dis que j'aurai du dire cela autrement, que j'ai oublié ça, que j'ai mal formulé et qu'ils m'ont pas compris, que j'ai dit ceci alors que j'aurai pas du .... enfin, le top !!! :mal:

Résultats A-S le 4 et 16 juin
résultats IFSI le 2 juillet
Tout pareil :? L'attente n'arrange pas les choses sur l'impression que l'on a de nos oraux... On se triture l'esprit à en devenir presque... fous !!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013
Byzantine2003

Message par Byzantine2003 »

Moi aussi, je stresse ! :peur: Je me dis que j'aurai du dire ça et puis ça mais pas ça... C'est toujours plus facile à la maison que devant le jury.

Mais je m'occupe car je passe le DAEU la semaine prochaine alors : révisions, révisions !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière en 2ème année
Maman de 3 diablotins de 9, 13 et 14 ans Ultra motivée et.... déterminée !
Aminee
Régulier
Régulier

Message par Aminee »

Lilie3191 a écrit :Salut Aminee!

Et bien moi il me reste encore 2 oraux le 8 et le 16 juin alors j'essaie de lire régulièrement ce qui se passe en ce moment... Je ne pense pas encore aux résultats mais plutôt aux deux oraux qu'il me reste! J'ai tellement hâte que ça soit fini, et positivement lol

Pour mon dernier oral, j'aurai déjà eu le résultat de Paris. J'espère que ça sera un résultat rassurant... mais comme je préfère rester du côté de Toulouse, le critère géographique restera en jeu! Mais bon au moins je saurai que quoiqu'il arrive, et où que cela soit, une école m'attend ;)

Bon courage pour l'attente!!!
Bonne chance en espérant que ca se passera aussi bien qu'a Paris ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 APHP
sacha2008
Fidèle
Fidèle

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par sacha2008 »

:choque:
Si on peut pas plaisanter...

Eh ben entre ça et un sujet que j'avais proposé et qui a été déplacé dans un autre topic qui n'avait rien à voir et qui datait de trois ans...

La modération va loin sur ce site.

Je n'ai pas eu l'impression de raconter ma vie...
Se détendre fait aussi partie d'un concours... Je ne faisais que répondre à la question initiale, je ne vois pas pourquoi j'aurais du aller sur une partie du forum que je ne connaissais même pas... Autant supprimer la question alors!
Il faut donc uniquement dire qu'on stresse sur le concours, qu'on ressasse le concours, qu'on ne pense qu'au concours?? Bonjour l'ambiance... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sacha2008
Fidèle
Fidèle

Message par sacha2008 »

bravo Jeannot pour ton initiative, effectivement, voilà une façon intelligente d'attendre, c'est le moins qu'on puisse dire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aminee
Régulier
Régulier

Message par Aminee »

d'accord avec Sacha2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 APHP
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

sacha2008 a écrit ::choque:
Si on peut pas plaisanter...

Eh ben entre ça et un sujet que j'avais proposé et qui a été déplacé dans un autre topic qui n'avait rien à voir et qui datait de trois ans...

La modération va loin sur ce site.
Vous parlez de quel sujet déplacé dans un autre qui n'avait rien à voir ? En tant que modo on fait de notre mieux pour rendre le forum lisible, et on est ouvert à toute discussion via MP quand un déplacement vous semble inadéquat :clin: (il peut aussi résulter d'une erreur...)

On vous demande de ne pas trop "flooder" car par le passé, les personnes ont eu tendance à raconter un peu tout dans ce genre de sujet, et avec le stress c'est compréhensible, c'est pour cela qu'on préfère préciser qu'il y a le forum La libre tribune pour toutes les discussions annexes. C'est aussi pour vous insérer dans le forum, ce n'est pas pasque vous n'êtes pas infirmier que vous devez vous limiter au forum concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
yosau1
Forcené
Forcené

Message par yosau1 »

en attendant les résultats le 02/07, je vais prochainement faire un stage d'évaluation dans une clinique dans le service chirurgie viscérale :D :D

Je suis très heureuse d'avoir pu décrocher un tel stage, j'ai vraiment hate d'y être et espère pouvoir acquérir de bonnes bases (niveau équipe, connaissance, toilette, pharmacie,...) pour les stages de l'ifsi.

:clin: , courage pour les futurs résultats de tous le monde :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

bon bah moi j'ai beau avoir encore 2 oraux à passer, c'est officiel, j'ai commencé à rêver des résultats... je rêve que je lis une feuille avec les résultats des écrits, et que j'ai 12 et que plein ont 19 et je me dis que ça suffira jamais...

LOL premiers résultats dans 13 jours, si je rêve de ça toutes les nuits ça promet LOL

Bon courage à tout le monde!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

Moi j'essaye de m'occuper au maximum (sorties etc..., je fais même des choses que je fesai pas avant), pour moins penser au résultats. J'ai hâte de voir mes notes, j'en ai marre de l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mlle.sixties
Adepte
Adepte

Message par mlle.sixties »

Moi en attendant les résultats je travail un maximum pour ne pas y penser mais l'attente est insoutenable lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Poitiers :D
Ptite-Kurgette
Régulier
Régulier

Message par Ptite-Kurgette »

Les premiers jours aprés l'oral, je me le refaisais dans la tete en me maudissant de ce que j'avais oublié, ce que j'aurais du faire de mieux, etc....

Maintenant je me dis, "t'as finis tes partiels de la fac, t'as fini ton concours, maintenant profites des vacances!"

Et Pendant la semaine qui va précéder les résultats (11 juillet) ca va être la mort, je vais devenir anorexique, insomniaque, depressive, agressive (encore mieux que le syndrome des ragnagnas!) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille

Promo B.
Yasmeen
Fidèle
Fidèle

Message par Yasmeen »

Tu métonne petite kour Gette!!

Non c klr qu'il faut se dire qu'une fois que c'est fait, et bien c fait!
C'est pas en le ressassant 14 millions de fois dans nos tête que
ça va changer quelque chose à nos notes ... !!
ON patiente gentiement et sûrement, il ne reste plus qu'a faire
comme les petits de la maternelle => Compter les dodos! lol

Courage!
On aura peut etre la chance d'agrémenter nos signature d'un joli
ESI 2010/2013 !!! hiiiihiiiii :D

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
─═ ESI 20102013 ═─
________✗La Verrière✗________

。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Verrouillé