Que faites-vous en attendant les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ana-hiis
Régulier
Régulier

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par ana-hiis »

Quant a moi je passe mon bac également ! Mais à vrai dire ca me change pas vraiment les idées ! Je suis trop impatiente J-10 ! J'espere vraiment l'avoir, l'attente est insoutenable :microonde: :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral :(
LaTigresse
Habitué
Habitué

Message par LaTigresse »

Ben moi je fais mes cartons :D Avant même d'avoir mon premier résultat j'avais commencé ^^ Puis là, en attendant les autres, je fais les magasins pour acheter de la vaisselle ou autres choses utiles pour mon futur appart ou chambre :)
Sinon je commence à m'ennuyer car je trouve pas d'emploi :pleure:
Hâte d'être au 6 septembre et de savoir quel IFSI je choisirai une fois tous les résultats tombés ^^

-temperature: :evacuation:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
lilou89
Habitué
Habitué

Message par lilou89 »

Coucou tout le monde,
Et ben moi, en plus de décompter les jours avant les résultats (comme vous!!!! :lol: )
je transforme une chambre en salle de jeux pour mes enfants.
J'essaie de m'occuper mais les idées fusent: entre ce que j'ai dit, ce que j'aurai dû dire, ce que je n'ai pas dit.............enfin bref, je refais l'oral!! :roll: :roll:
Vivement le 30 Juin pour savoir et être fixée de mon sort :bing: :bing: :bing:
Allez courage!!!!Ca va le faire......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 37 ans avec 3 parasites!!!!
Future INFIRMIERE
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

Dors! Pendant que tu dors, tu ne comptes pas les jours, juste les moutons... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Lau8701
Régulier
Régulier

Message par Lau8701 »

Impossible de m'enlever ce fichu compte à rebours de la tête...... JOUR J-6 !!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
Ventdesplaines
Adepte
Adepte

Message par Ventdesplaines »

J'avoue, moi aussi J-6, plus ça va, plus c'est long... :crazyeyes:

Mais bon, je vais avoir de quoi m'occuper, je me suis fait visité la voiture cette nuit, presque tous mes CDs ont disparu, 2 lampes de poche et l'allume-cigare :?:
Et bien sur ma voiture toute dégueulassée, la nettoyer ça va m'occuper un moment.

Ouh, si je tenais le responsable... :bang2: :bang:

Courage, c'est bientôt le jour J !!!

Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
aline0710
Régulier
Régulier

Message par aline0710 »

et bien moi, je compte, je recompte, je rerecompte, je rererecompte... combien je pourrais avoir!!!....et ça me rend dingo!!! :fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman en reconversion...
future ESI 2011-2014!!!
ppppffffiiiiooouuu!!! ça fait du bien!!!
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

J-8 !!!!
Les résultats approchent et le bac se termine je ne cesse de me remémorer mon oral... Je n'arrive plus a me changer les idées ! Je n'arrive pas a ma changer les idées. :wouahh:
Vivement les résultats que je puisse enfin décompresser et profiter de cet été :rules:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malou.b89

Message par malou.b89 »

j-8 pour moi c'est horrible d'attendre comme vous tte je me repasse mon oral et les commentaires du jury
en attendant c boulo recherche d'appart en prevision et brouillon de lettre de motivation au cas ou je serais sur liste complementaire voila
bon courage a tte pour l'attente qu'il reste :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine59630

Message par celine59630 »

Je décompte et sincèrement ça devient ( j'ai l'impression ) de plus en plus long ( les jours) :malefiq:
J- 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8 J - 8

Sinon je dessine les animaux pour le centre de loisirs de mon village et après avec ma petite cousine nous les peignons.
Je prépare tout ce qu'il me faut pour mon travail d'animatrice de cet été et sa m'occupe pas mal...
Mais rien n'y fait ... on est quand même impatient !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 IFSI Dunkerque, Bonjour 3ème Année =)
Stages : EHPAD, CHIRURGIE, REEDUCATION PEDIATRIQUE, EHPAD, EHPAD (:@)
Reste : PSYCHIATRIE et SOINS INDIVIDUELS et COLLECTIFS
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

J'pense au résultaaats touut le temmmps !
c'est fatiguannnt ! j'me demande ou je serais l'année prochainne ! ><
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2010 / 2013 __
Escherichiante
Insatiable
Insatiable

Message par Escherichiante »

finalement, ils auraient dû vous repousser d'un coups, les résultats de 2 mois, comme à nous, AS... Je vous assure qu'on finit par attendre bcp + calmement vu que forcés et longue durée à attendre...

On décompte aussi mais + habitués à l'attente...

D'autre part, le boulot d'AS en EHPAD ne laisse guère le temps de penser à soi, tant y a à penser aux résidents... Et quand on travaille en 12 heures, ben...!!!

Perso, comme bcp d'autres aide-soignants diplômés, nous pensons, nous, bcp, surtout, à comment allons-nous pouvoir financer nos études? Parce que les "publics" n'ont pas tjs de feu vert et doivent reporter et espérer pour l'année d'après... Et les "privés", il faut que l'organisme ne soit pas endetté jusqu'au cou, que l'employeur dise amen, que pas une autre à avoir aussi demandé... Enfin, ceux aux assédics, c'est encore autre chose... Plus rien ne facilite vraiment la promotion professionnelle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

J'ai passé mes oraux mi-mai, mon décompte a dû commencer aux alentours de J-50 (ou 45, je sais plus trop)... alors maintenant que j'arrive à J-9, ça me parait si proche que j'ai du mal à y croire ! 8)
Enfin fixée dans quelques jours !! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ana-hiis
Régulier
Régulier

Message par ana-hiis »

J-7
Encore une semaine rolala ! Je suis vraiment impatiente ! La nuit j ai vraiment tu mal a m'endormir je n'arrete pas de me rememorer mon oral je sais pas quoi penser ! J'ai passé le concours a l'ifsi de Dunkerque et jai su qu'il y en a pas mal qu'il y en a qui ont eu une note éliminatoire ayant des connaissance qui ont fait passé les oraux ! Mais pour moi je ne sais pas du tout j'ai peuuuur :peur:
:ave:J'espere tellement fort de réussir pour enfin pouvoir enfin commencer à apprendre !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxxie
Régulier
Régulier

Message par Maxxie »

J'ai passé mon bac :)
J - 2 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé