vacations aide-soignant
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
vacations aide-soignant
bonjour à tous et à toutes!!
pourriez-vous éclairer ma pauvre lanterne? : actuellement ESI 2éme année, je voudrais faire des vacations en tant qu'AS ; à combien revient à peu prés (je sais que ca peut varier d'un hosto àun autre) une vacation d'esi en tant qu'AS? ; est ce qu'un contrat est établit?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourriez-vous éclairer ma pauvre lanterne? : actuellement ESI 2éme année, je voudrais faire des vacations en tant qu'AS ; à combien revient à peu prés (je sais que ca peut varier d'un hosto àun autre) une vacation d'esi en tant qu'AS? ; est ce qu'un contrat est établit?
merci

ESI fin de 3éme année
promo 2005-2008
promo 2005-2008
- tito
- VIP
un contrat oui c'est normal.
payé comme une AS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
payé comme une AS

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- tito
- VIP
sur Paris entre 8euros 50 et 10.50 de l'heureifsi avicenne a écrit :merci!
comme une AS? : quel est son salaire horaire?

à question de normand, réponse de normand : ca va dépendre des établissements, de la fonction publique ou non, des conventions collectives, du service dans lequel vous allez aller etc etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- tito
- VIP
T'es sous payée très chere*~~Mystiq~~* a écrit :En gros pour un week end, je touche 120 euros (paye + indemnités comprises)...

Ben oui, je sais bien mais c'est le CH qui me paye et qui paye tout le monde de cette manière...tito a écrit :T'es sous payée très chere*~~Mystiq~~* a écrit :En gros pour un week end, je touche 120 euros (paye + indemnités comprises)...

Infirmière puéricultrice
P'tite question : week end = samedi + dimanche? Pour combien d'heures effectuée?*~~Mystiq~~* a écrit :En gros pour un week end, je touche 120 euros (paye + indemnités comprises)...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui samedi + dimanche pour 15h40 de travail effectifdjouh a écrit :P'tite question : week end = samedi + dimanche? Pour combien d'heures effectuée?*~~Mystiq~~* a écrit :En gros pour un week end, je touche 120 euros (paye + indemnités comprises)...
Merci

Infirmière puéricultrice
- Eulalie
- Accro
Pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tito a écrit :T'es sous payée très chere*~~Mystiq~~* a écrit :En gros pour un week end, je touche 120 euros (paye + indemnités comprises)...
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Tito bosse en interim si je ne m'abuse donc les payes ne sont pas les mêmes...Eulalie a écrit :Pourquoi ?tito a écrit :T'es sous payée très chere*~~Mystiq~~* a écrit :En gros pour un week end, je touche 120 euros (paye + indemnités comprises)...

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
tout à fait, pour le WE c'est presque le double en interim*~~Mystiq~~* a écrit :Tito bosse en interim si je ne m'abuse donc les payes ne sont pas les mêmes...Eulalie a écrit :Pourquoi ?tito a écrit : T'es sous payée très chere![]()

et je suis obligé de refuser ma mission pour lundi car je suis en stage de nuit (20h-8h40) et que la mission est du soir (14h-21h) (Payée double en plus ... mieux qu'un dimanche ... 21 euros de l'heure)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'interim me brancherait bien mais j'ai déjà accepté de bosser sur l'hosto cet été.. Trop tardtito a écrit :tout à fait, pour le WE c'est presque le double en interim*~~Mystiq~~* a écrit :Tito bosse en interim si je ne m'abuse donc les payes ne sont pas les mêmes...Eulalie a écrit : Pourquoi ?![]()
et je suis obligé de refuser ma mission pour lundi car je suis en stage de nuit (20h-8h40) et que la mission est du soir (14h-21h) (Payée double en plus ... mieux qu'un dimanche ... 21 euros de l'heure)

Tu te fais combien Tito 240 pour un WE ?

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
je dirais 200*~~Mystiq~~* a écrit :Tu te fais combien Tito 240 pour un WE ?

a L'AP oui grosso modo (10 euros 51 de l'heure + 5 euros et quelques de prime de dimanche horaire) en 7h40
En Maison de retraite privée 10.32 + 6 euros 54 dimanche en 7h
dans la generale de santé 9euros 50 environ de l'heure
fais les calculs

+ primes de fins de mission, prime precarité, congés payés, transportsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.