vacations aide-soignant

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ifsi avicenne

vacations aide-soignant

Message par ifsi avicenne »

bonjour à tous et à toutes!!
pourriez-vous éclairer ma pauvre lanterne? : actuellement ESI 2éme année, je voudrais faire des vacations en tant qu'AS ; à combien revient à peu prés (je sais que ca peut varier d'un hosto àun autre) une vacation d'esi en tant qu'AS? ; est ce qu'un contrat est établit?
merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3éme année
promo 2005-2008
tito
VIP
VIP

Message par tito »

un contrat oui c'est normal.
payé comme une AS ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
ifsi avicenne

Message par ifsi avicenne »

merci!
comme une AS? : quel est son salaire horaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3éme année
promo 2005-2008
tito
VIP
VIP

Message par tito »

ifsi avicenne a écrit :merci!
comme une AS? : quel est son salaire horaire?
sur Paris entre 8euros 50 et 10.50 de l'heure ;) (salaire interim)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

à question de normand, réponse de normand : ca va dépendre des établissements, de la fonction publique ou non, des conventions collectives, du service dans lequel vous allez aller etc etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En gros pour un week end, je touche 120 euros (paye + indemnités comprises)... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

*~~Mystiq~~* a écrit :En gros pour un week end, je touche 120 euros (paye + indemnités comprises)... :clin:
T'es sous payée très chere :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :
*~~Mystiq~~* a écrit :En gros pour un week end, je touche 120 euros (paye + indemnités comprises)... :clin:
T'es sous payée très chere :roll:
Ben oui, je sais bien mais c'est le CH qui me paye et qui paye tout le monde de cette manière... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
djouh
Habitué
Habitué

Message par djouh »

P'tite question : week end = samedi + dimanche? Pour combien d'heures effectuée?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

djouh a écrit :
P'tite question : week end = samedi + dimanche? Pour combien d'heures effectuée?

Merci
Oui samedi + dimanche pour 15h40 de travail effectif :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

tito a écrit :
Pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Eulalie a écrit :
tito a écrit :
Pourquoi ?
Tito bosse en interim si je ne m'abuse donc les payes ne sont pas les mêmes... :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

*~~Mystiq~~* a écrit :
Eulalie a écrit :
tito a écrit : T'es sous payée très chere :roll:
Pourquoi ?
Tito bosse en interim si je ne m'abuse donc les payes ne sont pas les mêmes... :roll: :clin:
tout à fait, pour le WE c'est presque le double en interim ;)
et je suis obligé de refuser ma mission pour lundi car je suis en stage de nuit (20h-8h40) et que la mission est du soir (14h-21h) (Payée double en plus ... mieux qu'un dimanche ... 21 euros de l'heure)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :
*~~Mystiq~~* a écrit :
Eulalie a écrit : Pourquoi ?
Tito bosse en interim si je ne m'abuse donc les payes ne sont pas les mêmes... :roll: :clin:
tout à fait, pour le WE c'est presque le double en interim ;)
et je suis obligé de refuser ma mission pour lundi car je suis en stage de nuit (20h-8h40) et que la mission est du soir (14h-21h) (Payée double en plus ... mieux qu'un dimanche ... 21 euros de l'heure)
L'interim me brancherait bien mais j'ai déjà accepté de bosser sur l'hosto cet été.. Trop tard :roll: :roll:

Tu te fais combien Tito 240 pour un WE ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

*~~Mystiq~~* a écrit :Tu te fais combien Tito 240 pour un WE ? :choque:
je dirais 200 ;)

a L'AP oui grosso modo (10 euros 51 de l'heure + 5 euros et quelques de prime de dimanche horaire) en 7h40

En Maison de retraite privée 10.32 + 6 euros 54 dimanche en 7h

dans la generale de santé 9euros 50 environ de l'heure
fais les calculs ;)

+ primes de fins de mission, prime precarité, congés payés, transportsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé