Région parisienne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
oranginas

Région parisienne

Message par oranginas »

J'ai entendu dire que l'on avait plus de chance d'être accepté en région parisienne qu'en province, est ce vrai :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

c'est juste qu'il y a plus d'école et plus de places dispo, c'est tout... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
oranginas

Message par oranginas »

au fait laury, j'ai repondu pour mes motivations tu peux aller voir :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

j'y vais de ce pas... heu clic de souris! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Laury a écrit :c'est juste qu'il y a plus d'école et plus de places dispo, c'est tout... :?
Y'a plus de candidats aussi ... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

effectivement, mais je pense pas que le concours soit plus facile en province?! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

plus de place, plus de candidat, mais pas plus facile je pense :clin:
disons que vu le manque ils sont moins "sélectifs " enfin c'est l'impression que j'ai de mon concours :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Je ne sais pas comment ca se passe en province,mais dans mon IFSI,dans le 94,ils prennent tous les candidats si tout le monde a une note correcte(on était plus de 200,220).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

PHG a écrit :Je ne sais pas comment ca se passe en province,mais dans mon IFSI,dans le 94,ils prennent tous les candidats si tout le monde a une note correcte(on était plus de 200,220).
t'es à quel IFSI ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Babou2502

Message par Babou2502 »

coucou !

pour avoir passez plusieurs concours dont 1 en region parisienne et tous les autres en provence, j'ai trouvé celui de Levallois vraiment "facile" par rapport à tous les autres en particuliers les test psycho (en apptitude verbale il fallait quend meme faire la différence entre "on" et "ont" ou entre "sans" "s'en" et "cent" )
je l'ai reellement touvé plus facile que les autres mais c'est subjectif et si ça se trouve je me suis plantée quand même !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

J'ai été inscrit à l'IFSI de Bonneuil.
Sinon,j'ai trouvé la clé:choisir les IFSIs paumés dans les quartiers ultra-bourges,parce que les filles et fils à papa et maman,n'aiment pas trop devenir infirmier(e),donc,résultat,dans ces IFSI,plus de places dispos et pas beaucoup de candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé