Choquée !!
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
Quand le doigt montre la lune,dit un proverbe fameux,l'imbécile regarde le doigt..Cet imbécile nous ressemble,ou c'est nous souvent qui lui ressemblons..Que fait il?Il regarde ce qui a du sens (le doigt),plutot que ce que le sens désigne.,qui n'en a pas(la lune)....Sur un plateau de la balance il y a vos illusions...que mettez vous sur l'autre pour équilibrer?MJ
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
Permettez-moi de mettre un bémol à vos belles envolées outragées.
Qu'est-ce qui est le plus sale ? Une infirmière en blouse et chaussures de ville dans la cour ou une infirmière en tenue de bloc et sabots dans la cour ?
Si l'infirmière utilise la même blouse pour faire ses soins alors que sa collègue met un pyjama propre et des sabots spécifiquement réservés à l'extérieur du bloc, c'est la première qui a tort.
Les tenues de travail sont souvent portées à l'extérieur du lieu de travail. Il faut juger sur le risque de contamination lié à l'usage de la tenue et non à son aspect initial.
Combien de plombiers, ménuisiers et autres mécaniciens rentrent chez eux en tenue de travail bien sale ?
Qu'est-ce qui est le plus sale ? Une infirmière en blouse et chaussures de ville dans la cour ou une infirmière en tenue de bloc et sabots dans la cour ?
Si l'infirmière utilise la même blouse pour faire ses soins alors que sa collègue met un pyjama propre et des sabots spécifiquement réservés à l'extérieur du bloc, c'est la première qui a tort.
Les tenues de travail sont souvent portées à l'extérieur du lieu de travail. Il faut juger sur le risque de contamination lié à l'usage de la tenue et non à son aspect initial.
Combien de plombiers, ménuisiers et autres mécaniciens rentrent chez eux en tenue de travail bien sale ?
- Kenny
- Star VIP
juju5544 a écrit :D'ailleurs mon IFSI se trouve dans un hôpital psy et on voit régulièrement des IDE etc qui se promènent en tenue en dehors des pavillons !
en même temps l'hopital c'est pas une tour d'ivoire!!!!!
l'hopital ou je faisais mes études était pavillonaires!!!
je voyais mal le personnel se mettre en civil pour sortir d'un batiment et se remettre en tenue une fois rentré ds le batiment d'en face.....
exit les bisounours, bonjour le monde réel!!!!
au cas ou vous ne le sauriez pas, les IDE médecins AS et cie ne sont pas des saints, ce sont juste des hommes, nul n'est parfait!!
Kenny

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'en ai une comme ça : quand j'avais 4 ans ma maman m'a enmener voir un docteur pour obtenir certificat medical pour le sport. Eh bah ce docteur nous a accueilli dans son cabinet la clope au bec et une tres forte odeur de bière.
La phrase qu'il à dit à ma mère en me voyant était : "elle va bien votre petite", il ne m'a même pas auscultée.
Comme quoi il y a de tout dans un monde.
La phrase qu'il à dit à ma mère en me voyant était : "elle va bien votre petite", il ne m'a même pas auscultée.
Comme quoi il y a de tout dans un monde.
infirmière