Choquée !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

marie-jeanne
Fidèle
Fidèle

Message par marie-jeanne »

Quand le doigt montre la lune,dit un proverbe fameux,l'imbécile regarde le doigt..Cet imbécile nous ressemble,ou c'est nous souvent qui lui ressemblons..Que fait il?Il regarde ce qui a du sens (le doigt),plutot que ce que le sens désigne.,qui n'en a pas(la lune)....Sur un plateau de la balance il y a vos illusions...que mettez vous sur l'autre pour équilibrer?MJ
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
Othello
Habitué
Habitué

Message par Othello »

Permettez-moi de mettre un bémol à vos belles envolées outragées.
Qu'est-ce qui est le plus sale ? Une infirmière en blouse et chaussures de ville dans la cour ou une infirmière en tenue de bloc et sabots dans la cour ?

Si l'infirmière utilise la même blouse pour faire ses soins alors que sa collègue met un pyjama propre et des sabots spécifiquement réservés à l'extérieur du bloc, c'est la première qui a tort.
Les tenues de travail sont souvent portées à l'extérieur du lieu de travail. Il faut juger sur le risque de contamination lié à l'usage de la tenue et non à son aspect initial.
Combien de plombiers, ménuisiers et autres mécaniciens rentrent chez eux en tenue de travail bien sale ?
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Exact! :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

juju5544 a écrit :D'ailleurs mon IFSI se trouve dans un hôpital psy et on voit régulièrement des IDE etc qui se promènent en tenue en dehors des pavillons ! :clin:

en même temps l'hopital c'est pas une tour d'ivoire!!!!!

l'hopital ou je faisais mes études était pavillonaires!!!

je voyais mal le personnel se mettre en civil pour sortir d'un batiment et se remettre en tenue une fois rentré ds le batiment d'en face.....

exit les bisounours, bonjour le monde réel!!!!
au cas ou vous ne le sauriez pas, les IDE médecins AS et cie ne sont pas des saints, ce sont juste des hommes, nul n'est parfait!!

Kenny :mdr:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

J'en ai une comme ça : quand j'avais 4 ans ma maman m'a enmener voir un docteur pour obtenir certificat medical pour le sport. Eh bah ce docteur nous a accueilli dans son cabinet la clope au bec et une tres forte odeur de bière.
La phrase qu'il à dit à ma mère en me voyant était : "elle va bien votre petite", il ne m'a même pas auscultée.

Comme quoi il y a de tout dans un monde.
infirmière
Répondre