prise de tête pour la question de départ
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
prise de tête pour la question de départ
je fais mon TFE sur un problème de communication entre l'équipe d'1 EHPAD et la famille d'1 résidente démente qui ne connait pas la vérité sur son placement.je galère pour trouver les textes qui régissent les EHPAD comme si c'était 1 secret d'état.si quelqu'un peut renseigner je suis ok PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la ténacité me mènera au bout de mon rêve
Tu devrais aller sur ce site et tenter de contacter les responsables...
Ce que tu demandes me pose problème, il semble que ce que tu cherches relève plus de l'éthique générale que de la législation, mais je me trompe peut être
Bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que tu demandes me pose problème, il semble que ce que tu cherches relève plus de l'éthique générale que de la législation, mais je me trompe peut être

Bye

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
merci pour le coup de pouce. Je sais que je suis sur un sujet très tangent mais j'arrive à le cantonner aux soins infirmiers qui sont d'aider une famille à faire le deuil d'une maladie, sans plonger dans le psycho
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la ténacité me mènera au bout de mon rêve