prise de tête pour la question de départ

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
corine martinez

prise de tête pour la question de départ

Message par corine martinez »

je fais mon TFE sur un problème de communication entre l'équipe d'1 EHPAD et la famille d'1 résidente démente qui ne connait pas la vérité sur son placement.je galère pour trouver les textes qui régissent les EHPAD comme si c'était 1 secret d'état.si quelqu'un peut renseigner je suis ok PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la ténacité me mènera au bout de mon rêve
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tu devrais aller sur ce site et tenter de contacter les responsables...
Ce que tu demandes me pose problème, il semble que ce que tu cherches relève plus de l'éthique générale que de la législation, mais je me trompe peut être :hum:
Bye :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
corine martinez

Message par corine martinez »

merci pour le coup de pouce. Je sais que je suis sur un sujet très tangent mais j'arrive à le cantonner aux soins infirmiers qui sont d'aider une famille à faire le deuil d'une maladie, sans plonger dans le psycho :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la ténacité me mènera au bout de mon rêve
Verrouillé