Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hannahdu13
- Fidèle
je recherche quelqu'un qui par hasard pourrait voir les resultats de perigueux (c'est que j'entend tres peu parler de cet ifsi mais au cas ou quelqu'un habite vers laba )ils sont affiches le 8 mai je ne pourrais donc pas faire encore 7heure de route juste pour aller les voir et puis j'en ai marre d'attendre!!!!je me sens pas d'attendre le courrier faut dire qu'on est tous un peu presse et stressé bon ben au cas ou faite moi signe
merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Alors moi je recherche des personnes qui vont voir les resultats a montellimar et a aubenas
par contre je vais voir les resultats a bagnol sur ceze donc je peux aller voir pour celle qui le souhaite voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je vais voir les resultats a bagnol sur ceze donc je peux aller voir pour celle qui le souhaite voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je propose un truc pour plus de lisibilité de ce topic.
arretons de raconter notre vie, on sait tous le but de ce sujet.
alors je propose de ne plus poster que des reponses en deux lignes
la premiere represente notre offre la seconde notre demande. ainsi on verra rapidement les choix sans perdre de temps. pour encore plus de lisibilite on peut mettre les ecoles en gras.
les réponse de feront en mp,
pensez a la lisibilité, ainsin tout le monde y gagnera. je propose donc que vous modifiez vos posts precedentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arretons de raconter notre vie, on sait tous le but de ce sujet.
alors je propose de ne plus poster que des reponses en deux lignes
la premiere represente notre offre la seconde notre demande. ainsi on verra rapidement les choix sans perdre de temps. pour encore plus de lisibilite on peut mettre les ecoles en gras.
les réponse de feront en mp,
pensez a la lisibilité, ainsin tout le monde y gagnera. je propose donc que vous modifiez vos posts precedentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
voila un exemple
moi je dis ca je dis rien
moi je dis ca je dis rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.padipadon a écrit :je propose l'ESSSE à Lyon
Je recherche MACON
merci moi je trouve ca plus clair...marion08 a écrit :ok donc je refais mon message
Je propose bagnols sur ceze
Et je recherche: Aubenas et Montellimar
[/b]
bon j'arrete le flood iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche grenoble et bourgoin jaillieu .
mon adresse est amarila47@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon adresse est amarila47@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je propose Gap (05)
je recherche pour Alès (résultat le 25/04) et Thonon (résultat le 17/05)
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche pour Alès (résultat le 25/04) et Thonon (résultat le 17/05)
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
résultat
Je trouve que c'est une très bonne idée.
Je propose Montélimar.
J'aimerais avoir les résultats pour annonay.
Voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je propose Montélimar.
J'aimerais avoir les résultats pour annonay.
Voila merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat
J'ai oublié je cherche aussi popur bagnols sur cèze
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ,
Je propose GAP (05)
Je recherche BOURGOIN JALLIEU
GRENOBLE St Egreve (concours du 15/04)
GRENOBLE St Martin (concours du 22/04)
MARSEILLE crf (concours du 06:05)
Merci d'avance et bonne chance à tous(tes).....
ZalpesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je propose GAP (05)
Je recherche BOURGOIN JALLIEU
GRENOBLE St Egreve (concours du 15/04)
GRENOBLE St Martin (concours du 22/04)
MARSEILLE crf (concours du 06:05)
Merci d'avance et bonne chance à tous(tes).....
ZalpesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- virginia22
- Adepte
je propose st brieuc
je recherche Morlaix Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche Morlaix Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- Typh-
- Gold VIP
Je peux donner les résultats de Le Havre mais faut me dire c'est quand

Sachant quel e concorus étiat le 22/03 et que j'ai rien vu à l'IFSI ou alrosj e devais encore planer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sachant quel e concorus étiat le 22/03 et que j'ai rien vu à l'IFSI ou alrosj e devais encore planer

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite