Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- daphnée
- Star VIP
+1 je peux également donner les résultats du havreTouph' a écrit :Je peux donner les résultats de Le Havre mais faut me dire c'est quand![]()
Sachant quel e concorus étiat le 22/03 et que j'ai rien vu à l'IFSI ou alrosj e devais encore planer

les résultats de l'écrit sont vendredi 05 mai

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- hannahdu13
- Fidèle
- Typh-
- Gold VIP
agnaaaaaaaaaaaaaaaorely-mary a écrit :moi je peux aller voir pour sens ( 89 ) et auxerre (89 )

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Frankie30
- VIP
Je peux aller voir les résultats de Millau (12) qui tombent le 23 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Je peux aller voir les résultats de l'ifsi de
Albi (mp de mari3)
Annemasse (mp de bizzz)
Aubagne (mp de cacarinette)
Avignon (mp de fifi1982)
Bagnol sur ceze (mp de marion08)
Belfort (mp de YAS)
Bordeaux (Bagatelle) (mp de aud33)
Brest (CHU) (mp de radioman)
Brest (CRF) (mp de radioman)
Castres (mp de mari3)
Cherbourg (mp de mkp)
Coulommiers (mp de oranda)
Fréjus (mp de Mallo83
Gap (mp de mimi05 et mp de zalpes)
La Rochelle (mp de Elora&Pascalou et mp de aud79)
Lagny (mp de hannahdu13)
Le Havre (mp de Touph' et mp de daphnée)
Lyon (CRF) (mp de Pomme2104)
Lyon (Esquirol) (mp de Pomme2104)
Lyon (IFSI J.Lepercq) (mp de cemaba)
Lyon (LESSE) (mp de padipadon)
Marne la vallée (mp de hannahdu13)
Marseille Ste Marguerite (mp de hannahdu13 et Maurice)
Millau (mp de Frankie 30)
Montauban (mp de la-guêpe)
Montbéliard (mp de YAS)
Montélimar (mp de lilieflip)
Perrens (mp de aud33)
Poitiers (mp de Dédé28)
Pontoise (mp de sarahconnor)
Rennes Guillaume Régnier (mp de jastiacal)
Rouen (mp de Babou2502)
St Brieuc (mp de virginia22)
St Egreve (mp de hannahdu13)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

ca j'en douteJetsam a écrit :Salut
Je peux aller voir les resultats de Vienne si y'a des interessés.

car il semble que les resultats de l'admissibilités de vienne ne sont pas affichés puis nous avons déja reçu les courriers..

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Jetsam
- Forcené
Et si tu es admis que tu ne peux y aller.................
Hein ptit rigolo??
Et les secretaires sont douées de la parole aussi......(et sont très agréables)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hein ptit rigolo??
Et les secretaires sont douées de la parole aussi......(et sont très agréables)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
ouais ouais joue le malin gros lapin.
le titre du topic c'es "Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI"
je ne vois pas qu'on parle d'admission ici.
mais si tu peux tu pourras allez voir mes résultats d'admission??? sitepléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le titre du topic c'es "Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI"
je ne vois pas qu'on parle d'admission ici.
mais si tu peux tu pourras allez voir mes résultats d'admission??? sitepléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
- Jetsam
- Forcené
L'admission vient après l'admissibilité..........On peut toujour rebaptiser le topic après.
Pour le reste si tu es sage.
J'arrete de flooder...désolé.
TchussÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le reste si tu es sage.
J'arrete de flooder...désolé.
TchussÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
je me suis trompé j'ai demandé pour grenoble mai j'ai oublié de préciser c'est le CHU.
merci grace a ce topic j'ai trouvé quelqu'un pour bourgoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci grace a ce topic j'ai trouvé quelqu'un pour bourgoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche moi aussi pour Bourgoin. Merci à ce topic pour l'immense service qu'il nous rend!!! N'hésitez pas à me contacter par mp! Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je peux aller voir les résultats de la Catho à Lille, mais je doute qu'il y ait des candidats ici.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine