Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je pense que personne ne sera interressé mais je peux aller voir les résultats de Robert Ballanger à Aulnays sous Bois ou en Seine Saint Denis. Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/09
Je peux aller voir les résultats de Bordeaux Charles Perrens (le 5 mais c'est ça?)
Et je cherche quelqu'un pour les résultats de RochefortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je cherche quelqu'un pour les résultats de RochefortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut fifi Comment ta trouver le concours de nanterre ?? Moi je stress car aujourdhui j'ai appri que cété mort pour l'ap hp (mé bon je le savais car le concours était tro dur) et en plus je l'ai trouvé plus facile que celui de l'ap hp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fifi1982 a écrit :Bonjour,
J'ai passé le concours à Nanterre et je ne pourrai pas aller voir le résultat le 9 mai alors si quelqu'un s'y rend, ça me ferait plaisir qu'il regarde mon nom.
Sinon je vais le 16 mai aller voir les résultats d'Avignon donc si je peux rendre service....
- Poucinnette
- Fidèle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Touph' a écrit :
Je recherche les résultats de l'IFSI de
Alès (mp de mimi05)
Annecy (mp de bizzz)
Annonay (mp de lilieflip)
Aubenas (mp de marion08)
Avignon (mp de poucinnette)
Bagnol sur cèze (mp de lilieflip)
Besançon (mp de YAS et mp de Babou2502)
Bourgoin jailleu (mp de amarila et mp de zalpes)
Chambéry (mp de bizzz)
Epinay sur orge (mp de orely-mary)
Flers (mp de jastiacal)
Grenoble (mp de amarila)
Grenoble St Egreve (mp de zalpes)
Grenoble St Martin (mp de zalpes)
La roche sur yon (mp de radioman)
Le Mans (CHU) (mp de jastiacal et (mp de aud79)
Limoges (mp de hannahdu13)
Lyon (St Joseph) (mp de KOREA)
Lyon (St Luc) (mp de KOREA)
Macon (mp de padipadon)
Marseille CRF (mp de zalpes)
Montbéliard (mp de Babou2502)
Montélimar (mp de marion08)
Morlaix (mp de virginia22)
Mulhouse (mp de YAS)
Nanterre (mp de fifi1982)
Nevers (mp de lakine)
Nimes (mp de nini13127 et mp de Maurice)
Pais (AP-HP) (mp de radioman)
Paris (Hôpital Ste Anne) (mp de radioman et mp de laure666 et mp de KOREA)
Périgueux (mp de hannahdu13)
Pontivy (mp de oranda)
Thonon (mp de mimi05)
Vire (mp de jastiacal)
Je peux aller voir les résultats de l'ifsi de
Albi (mp de mari3)
Annemasse (mp de bizzz)
Aubagne (mp de cacarinette)
Avignon (mp de fifi1982)
Bagnol sur ceze (mp de marion08)
Belfort (mp de YAS)
Bordeaux (Bagatelle) (mp de aud33)
Brest (CHU) (mp de radioman)
Brest (CRF) (mp de radioman)
Castelnau-le-lez (mp de poucinnette)
Castres (mp de mari3)
Cherbourg (mp de mkp)
Coulommiers (mp de oranda)
Fréjus (mp de Mallo83
Gap (mp de mimi05 et mp de zalpes)
La Rochelle (mp de Elora&Pascalou et mp de aud79)
Lagny (mp de hannahdu13)
Le Havre (mp de Touph' et mp de daphnée)
Lyon (CRF) (mp de Pomme2104)
Lyon (Esquirol) (mp de Pomme2104)
Lyon (IFSI J.Lepercq) (mp de cemaba)
Lyon (LESSE) (mp de padipadon)
Marne la vallée (mp de hannahdu13)
Marseille Ste Marguerite (mp de hannahdu13 et Maurice)
Montauban (mp de la-guêpe)
Montbéliard (mp de YAS)
Montélimar (mp de lilieflip)
Perrens (mp de aud33)
Poitiers (mp de Dédé28)
Pontoise (mp de sarahconnor)
Rennes Guillaume Régnier (mp de jastiacal)
Rouen (mp de Babou2502)
St Brieuc (mp de virginia22)
St Egreve (mp de hannahdu13)
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je vais voir les résultats de Nanterre pour ceux qui veulent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Bonjour,
je voulais juste préciser que les résultats de la roche sur yon seront sur internet demain après midi à cette adresse http://site.voila.fr/ifpslaroche.
C'est pratique lorsqu'on ne peut pas se déplacer. Voila en tout cas bon courage à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste préciser que les résultats de la roche sur yon seront sur internet demain après midi à cette adresse http://site.voila.fr/ifpslaroche.
C'est pratique lorsqu'on ne peut pas se déplacer. Voila en tout cas bon courage à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.
- petzouillef95
- Fidèle
Salut tout le monde.
Je vais a Pontoise demain si ça intéresse quelqu'un dites le moi je prendrais vos résultats.
Bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais a Pontoise demain si ça intéresse quelqu'un dites le moi je prendrais vos résultats.
Bye

ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
Je recherche quelqu'un qui peut se déplacer sur NEUFCHÂTEAU( le 10 mai)
Si quelqu'un à besoin pour NANCY LIONNOIS (résultats le 18 mai), j'peux me déplacer là bas.
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un à besoin pour NANCY LIONNOIS (résultats le 18 mai), j'peux me déplacer là bas.
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à tous,
Je vais voir les résultats de l'IFSI Delafontaine à St-Denis demain matin...si je peux soulager quelqu'un c'est sans problème. Bonne chance à tous pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais voir les résultats de l'IFSI Delafontaine à St-Denis demain matin...si je peux soulager quelqu'un c'est sans problème. Bonne chance à tous pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.