Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pedre
Régulier
Régulier

Message par pedre »

Bonjour

je suis à la recherche d'une personne qui va voir les résultats de narbonne le Mercredi 10 MAI

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud79
Régulier
Régulier

Message par aud79 »

SVP je suis toujours a la recherche d'une personne qui pourrait me donner les resultats DU MANS
Les resultats sont affichés aujourd'hui mais je suis trop loin pour aller les voir.
Merci d'avance :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Sa yé j'ai vu les résultats ce matin pour Nanterre et je suis admissible :D Maintenant il faut que je taf l'oral car j'ai aucune expèrience. Par contre je comprend pas ils ont pri environ 70 personnes pour 120 places comment sa va se passé ?? J'ai appelé l'IFSI ils m'ont dit que normalement ils doivent complété avec les listes complémentaires. Je n'y comprend plus rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Je peux aller voir les résultats de Castelnau le lez si ça interresse quelqu'un :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Poucinnette
Fidèle
Fidèle

Message par Poucinnette »

Je peux aller voir les résultats de Castelnau le lez si ça interresse quelqu'un :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!

Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

moi aussi je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats du mans.

svp aidez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

moi ossi j'aimerais avoir les résultats du mans, laisser moi un message privé si vous pouvez y aller pour moi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

je suis sur que certaines ont été voir les résultats du mans sans aider les autres pas sympa l'entraide iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chloé38
Régulier
Régulier

Message par Chloé38 »

Les résultats de l'IFSI croix Saint Simon de Paris devait etre affiché cet après midi. N'étant pas sur Paris je comptait sur internet sauf que pour le moment il n'y a rien.
Est ce que quelqu'un compte allé voir les résultats sur place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Chloé38 le 09 mai 2006 17:28, modifié 1 fois.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Pontivy, Thouars et le mans je recherche.... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

désolé orely ne m'avoir emporter comme cela.

mais bon j'ai aider plusieurs personnes l'année dernière et là personne peut m'aider.

Tant pis je vais être patiente et devoir attendre les résultats par la poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
massilia35
Fidèle
Fidèle

Message par massilia35 »

Vanes1312 a écrit :je suis sur que certaines ont été voir les résultats du mans sans aider les autres pas sympa l'entraide ici
complètemement d'accord avec toi vanes !!!!!
tant pi on va stressé en attendant la lettre du verdict !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... :arcenciel:
ANGELIQUE62000
Régulier
Régulier

Message par ANGELIQUE62000 »

euh moi jpeux aller voir sur ARRAS croix rouge et croix bleue c est pres de chez moi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pawline

Message par Pawline »

Toujours personne, proche de NEUFCHÂTEAU?? les résultats sont demain !!! :roll: Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

les résultats de l'écrit du havre sont affichés depuis vendredi aprème. Si quelqu'un veut les résultats. Quoique on est rare à etre du havre ici :lol: :lol: :lol: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Verrouillé