Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
Si quelqu'un allait voir les résultats du concours à PONTCHAILLOUX (au jourd'hui) , qu'il me fasse signe en m'envoyant un message privé !
MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un allait voir les résultats du concours à PONTCHAILLOUX (au jourd'hui) , qu'il me fasse signe en m'envoyant un message privé !

MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut aller voir les résultats de
GUERET
Faite le moi savoir avec un message privé.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut aller voir les résultats de
GUERET

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me propose d'aller voir lé résultats a Dijon pour celles quui veulent contacter moi sur asia71@hotmail.fr
bonne chance a ttes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a ttes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Bonjour!Poucinnette a écrit :Touph' a écrit :
Je recherche les résultats de l'IFSI de
Alès (mp de mimi05)
Annecy (mp de bizzz)
Annonay (mp de lilieflip)
Aubenas (mp de marion08)
Avignon (mp de poucinnette)
Bagnol sur cèze (mp de lilieflip)
Besançon (mp de YAS et mp de Babou2502)
Bourgoin jailleu (mp de amarila et mp de zalpes)
Chambéry (mp de bizzz)
Epinay sur orge (mp de orely-mary)
Flers (mp de jastiacal)
Grenoble (mp de amarila)
Grenoble St Egreve (mp de zalpes)
Grenoble St Martin (mp de zalpes)
La roche sur yon (mp de radioman)
Le Mans (CHU) (mp de jastiacal et (mp de aud79)
Limoges (mp de hannahdu13)
Lyon (St Joseph) (mp de KOREA)
Lyon (St Luc) (mp de KOREA)
Macon (mp de padipadon)
Marseille CRF (mp de zalpes)
Montbéliard (mp de Babou2502)
Montélimar (mp de marion08)
Morlaix (mp de virginia22)
Mulhouse (mp de YAS)
Nanterre (mp de fifi1982)
Nevers (mp de lakine)
Nimes (mp de nini13127 et mp de Maurice)
Pais (AP-HP) (mp de radioman)
Paris (Hôpital Ste Anne) (mp de radioman et mp de laure666 et mp de KOREA)
Périgueux (mp de hannahdu13)
Pontivy (mp de oranda)
Thonon (mp de mimi05)
Vire (mp de jastiacal)
Je peux aller voir les résultats de l'ifsi de
Albi (mp de mari3)
Annemasse (mp de bizzz)
Aubagne (mp de cacarinette)
Avignon (mp de fifi1982)
Bagnol sur ceze (mp de marion08)
Belfort (mp de YAS)
Bordeaux (Bagatelle) (mp de aud33)
Brest (CHU) (mp de radioman)
Brest (CRF) (mp de radioman)
Castelnau-le-lez (mp de poucinnette)
Castres (mp de mari3)
Cherbourg (mp de mkp)
Coulommiers (mp de oranda)
Fréjus (mp de Mallo83
Gap (mp de mimi05 et mp de zalpes)
La Rochelle (mp de Elora&Pascalou et mp de aud79)
Lagny (mp de hannahdu13)
Le Havre (mp de Touph' et mp de daphnée)
Lyon (CRF) (mp de Pomme2104)
Lyon (Esquirol) (mp de Pomme2104)
Lyon (IFSI J.Lepercq) (mp de cemaba)
Lyon (LESSE) (mp de padipadon)
Marne la vallée (mp de hannahdu13)
Marseille Ste Marguerite (mp de hannahdu13 et Maurice)
Montauban (mp de la-guêpe)
Montbéliard (mp de YAS)
Montélimar (mp de lilieflip)
Perrens (mp de aud33)
Poitiers (mp de Dédé28)
Pontoise (mp de sarahconnor)
Rennes Guillaume Régnier (mp de jastiacal)
Rouen (mp de Babou2502)
St Brieuc (mp de virginia22)
St Egreve (mp de hannahdu13)
Je recherche quelqu'un qui peut aller voir les résultats sur tarbes et Orthez.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
du courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elvia_007 le 16 mai 2006 20:37, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
Lille? Je vois Pau sur la localisation
....
De plus, le multipostage (5 ou 6 fois le même post, faut pas pousser mémé... la pauv') est interdit...
Mais y en a t'il qui lise la charte?
Pour celle est ceux qui ont passé Orthez, le courrier (admissible ou pas) était dans la boite aux lettres d'aujourd'hui...
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De plus, le multipostage (5 ou 6 fois le même post, faut pas pousser mémé... la pauv') est interdit...
Mais y en a t'il qui lise la charte?

Pour celle est ceux qui ont passé Orthez, le courrier (admissible ou pas) était dans la boite aux lettres d'aujourd'hui...
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Excuse moi mais je te trouve pas très simpa avec moi étant donné l'importance que ça représente à mes yeux...stetho a écrit :Lille? Je vois Pau sur la localisation....
Mais y en a t'il qui lise la charte?![]()
Bonne soirée.
Cependant merci pour l'info courrier, je vais sans doute avoir ma réponse demain ( a Lille)
quand à la charte je la lirais quand bon me semblera
bonne soirée aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Bonsoir
Moi, je peux aller voir les résultats de la croix rouge d'Ollioules (83) si ça peut rendre service à quelqu'un
Marcalamar (l'ancêtre du forum
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi, je peux aller voir les résultats de la croix rouge d'Ollioules (83) si ça peut rendre service à quelqu'un
Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
Pour ce qui concerne la charte, tu es supposé(e) l'avoir lue avant de poster et le simple fait de poster implique que tu acceptes la charte...elvia_007 a écrit :Excuse moi mais je te trouve pas très simpa avec moi étant donné l'importance que ça représente à mes yeux...stetho a écrit :Lille? Je vois Pau sur la localisation....
Mais y en a t'il qui lise la charte?![]()
Bonne soirée.
Cependant merci pour l'info courrier, je vais sans doute avoir ma réponse demain ( a Lille)
quand à la charte je la lirais quand bon me semblera
bonne soirée aussi
Un conseil : évites de donner ton nom sur un forum, on ne sait jamais ce que des personnes mal intentionnées pourraient en faire... Le mieux est de donner ce type de renseignements uniquement en message privé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
elvia_007 a écrit :courage

Une petite question HS : arrivez-vous à poster une réponse sur le post-it "Résultats écrit printemps 2006" ? Je viens d'essayer plusieurs fois et je me retrouve avec une page blanche avec seulement le bandeau supérieur du site. Ca vient de moi ou il y a un bug sur ce post ?
Edition : je viens d'y arriver mais le chargement de la page était inhabituellement longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Aller voir les résultats
Je peux aller à Nancy Brabois demain, si ça intéresse quelqu'un !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo