Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Salut!

Pour ceux que ca intéresse, je vais voir les résultats de Pontchaillou (Rennes) vendredi! Donc si quelqu'un a besoin d'une âme charitable pour voir son résultat je me propose!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Bonjour,
Vendredi je me déplace jusqu'à Delafontaine pour 10h....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

soso66 a écrit :Bonjour,
Vendredi je me déplace jusqu'à Delafontaine pour 10h....
salut Soso

Je croise les doigts pour toi !!!
tiens nous au courant !
à bientôt (à perpi ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je peux aller voir les résultats à Vesoul si ça en intéresse certains, et sinon pour Besac mon mari peut regarder pour ceux que ça arrangerait, suffit juste de me MP vos noms et prénoms (j'ai vu qu'il y avait 2 personnes sur Besac mais elles ont ptêt déjà trouvé un(e) p(m)arrain(e) :lol: ).

Bizàtous et bon courage pour cette interminable attente!!! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

bailian a écrit :
soso66 a écrit :Bonjour,
Vendredi je me déplace jusqu'à Delafontaine pour 10h....
salut Soso

Je croise les doigts pour toi !!!
tiens nous au courant !
à bientôt (à perpi ?)
Que Dieu t'entende bailian, biz et surtout prépare bien ta rentrée avec Black Mamba (mon petit doigt m'a dit que vous allez vous éclater ensemble!) et peut-être POB...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

je propose marseille les flamandsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'espoir est la clé de la reussite
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

Kikou :saut:

le vendredi 30 juin 2006 à 10h
seront afficher les resultats d'amissibilité pour IFSI Sainte Marguerite Marseille

Je serais donc sur place à partir de 9h30

J'ai déja prévu de regarder le resultat pour Sabrina,
une candidate de Toulouse avec qui j'ai passé les epreuves de culture Générale et les test psychtechniques...

j'ai passé l'oral le 30 mai, elle le 9 juin, je l'ai aider à reviser et je lui ai fait faire des revisions et des test dans les conditions de l'oral...

Si vous le souhaitez, je peux regarder pour vous si vous apparaissez sur la liste, merci de lfaire la demande en PM :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
anvéa
Adepte
Adepte

résultats

Message par anvéa »

Bonjour,
Je peux aller voir les résultats pour Quimper aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

résultats brest

Message par chanineo »

est-ce que quelqu'un se déplace pour crf de brest?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

résultats morlaix

Message par chanineo »

moi je me déplace pour ifsi morlaix aujourd'hui si cela interesse quelqu'un.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balinka

Message par balinka »

Est ce que quelqu'un va voir les résultats de Vannes ?SVP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

je peux aller voir le chu de Nîmes mercredi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
troline4

Message par troline4 »

Bonjour tout le monde... si ça intéresse quelqu'un je pourrai aller voir les résultats de narbonne le 30 juin (ils sont à 16h les résultats).
Par contre si quelqu'un va sur arles ça m'interresserait... contacter moi.. merci d'avance...
Bonne chance a tout le monde... :) :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Hello tout le monde! Je vais voir les résultats à Orléans le 3 juillet affichés vers 9h je crois, j'irais vers 10h 10h30 je pense, si ça interresse quelqu'un ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Bonjour!

Je recherche quelqu'un qui va voir les résultats du Mans le 7juillet? je m'y prends peut être un peu tôt mais c'est ma dernière chance d'entrer en IFSI et j'ai pas vraiment envie de planter devant la boîte aux lettres le 8...
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé