Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Salut!
Pour ceux que ca intéresse, je vais voir les résultats de Pontchaillou (Rennes) vendredi! Donc si quelqu'un a besoin d'une âme charitable pour voir son résultat je me propose!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux que ca intéresse, je vais voir les résultats de Pontchaillou (Rennes) vendredi! Donc si quelqu'un a besoin d'une âme charitable pour voir son résultat je me propose!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut Sosososo66 a écrit :Bonjour,
Vendredi je me déplace jusqu'à Delafontaine pour 10h....
Je croise les doigts pour toi !!!
tiens nous au courant !
à bientôt (à perpi ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux aller voir les résultats à Vesoul si ça en intéresse certains, et sinon pour Besac mon mari peut regarder pour ceux que ça arrangerait, suffit juste de me MP vos noms et prénoms (j'ai vu qu'il y avait 2 personnes sur Besac mais elles ont ptêt déjà trouvé un(e) p(m)arrain(e)
).
Bizàtous et bon courage pour cette interminable attente!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bizàtous et bon courage pour cette interminable attente!!!

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Que Dieu t'entende bailian, biz et surtout prépare bien ta rentrée avec Black Mamba (mon petit doigt m'a dit que vous allez vous éclater ensemble!) et peut-être POB...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bailian a écrit :salut Sosososo66 a écrit :Bonjour,
Vendredi je me déplace jusqu'à Delafontaine pour 10h....
Je croise les doigts pour toi !!!
tiens nous au courant !
à bientôt (à perpi ?)
- Seb AS tien
- Forcené
Kikou
le vendredi 30 juin 2006 à 10h
seront afficher les resultats d'amissibilité pour IFSI Sainte Marguerite Marseille
Je serais donc sur place à partir de 9h30
J'ai déja prévu de regarder le resultat pour Sabrina,
une candidate de Toulouse avec qui j'ai passé les epreuves de culture Générale et les test psychtechniques...
j'ai passé l'oral le 30 mai, elle le 9 juin, je l'ai aider à reviser et je lui ai fait faire des revisions et des test dans les conditions de l'oral...
Si vous le souhaitez, je peux regarder pour vous si vous apparaissez sur la liste, merci de lfaire la demande en PM
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le vendredi 30 juin 2006 à 10h
seront afficher les resultats d'amissibilité pour IFSI Sainte Marguerite Marseille
Je serais donc sur place à partir de 9h30
J'ai déja prévu de regarder le resultat pour Sabrina,
une candidate de Toulouse avec qui j'ai passé les epreuves de culture Générale et les test psychtechniques...
j'ai passé l'oral le 30 mai, elle le 9 juin, je l'ai aider à reviser et je lui ai fait faire des revisions et des test dans les conditions de l'oral...
Si vous le souhaitez, je peux regarder pour vous si vous apparaissez sur la liste, merci de lfaire la demande en PM

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
résultats
Bonjour,
Je peux aller voir les résultats pour Quimper aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux aller voir les résultats pour Quimper aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats brest
est-ce que quelqu'un se déplace pour crf de brest?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats morlaix
moi je me déplace pour ifsi morlaix aujourd'hui si cela interesse quelqu'un.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je peux aller voir le chu de Nîmes mercredi

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Bonjour tout le monde... si ça intéresse quelqu'un je pourrai aller voir les résultats de narbonne le 30 juin (ils sont à 16h les résultats).
Par contre si quelqu'un va sur arles ça m'interresserait... contacter moi.. merci d'avance...
Bonne chance a tout le monde...
Par contre si quelqu'un va sur arles ça m'interresserait... contacter moi.. merci d'avance...
Bonne chance a tout le monde...

Hello tout le monde! Je vais voir les résultats à Orléans le 3 juillet affichés vers 9h je crois, j'irais vers 10h 10h30 je pense, si ça interresse quelqu'un ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!!

-
- Habitué
Bonjour!
Je recherche quelqu'un qui va voir les résultats du Mans le 7juillet? je m'y prends peut être un peu tôt mais c'est ma dernière chance d'entrer en IFSI et j'ai pas vraiment envie de planter devant la boîte aux lettres le 8...
Je recherche quelqu'un qui va voir les résultats du Mans le 7juillet? je m'y prends peut être un peu tôt mais c'est ma dernière chance d'entrer en IFSI et j'ai pas vraiment envie de planter devant la boîte aux lettres le 8...